mot de passe???
mot de passe???
salut,je suis sur l ile mercantile et un bato pirate et la,pour rentrer dedans on me dit:a bon ekipage,bon........
ce koi la soluce???
merci
ce koi la soluce???
merci
-
- Mario Bros
-
- Mario
Moi j'ai tappé "Pirates" avant de savoir quel etait le mot de pass et ça a pas marché, ensuite je suis allé observer les pirates et il disaient que le mot etait "Pirates" ! Ce passage est mal fait car j'avais tappé le bon mot du premier coup et ça avait pas marché il a fallu que j'aille espionner les pirates !!!!
Blades will bleed...

-
- Luigi
Pour moi le mot de passe s'étai "rubi" mais c vrai k'il change a chaque fois ke tu fais une nouvelle parti!!!
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
-
- Super Mario
sont pas crétin les programmeur ils ont fait de tel facon que si tu ne passe pas la scene du mot de passe tu n'est pas censé le savoir...Nintendomaniac a écrit :Moi j'ai tappé "Pirates" avant de savoir quel etait le mot de pass et ça a pas marché, ensuite je suis allé observer les pirates et il disaient que le mot etait "Pirates" ! Ce passage est mal fait car j'avais tappé le bon mot du premier coup et ça avait pas marché il a fallu que j'aille espionner les pirates !!!!
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Luigi
c trop fastoche oi je suis déjà au temple du ventDracus a écrit :Va en arrière du magasin de bombes, tu montes en haut, tu passes par l'ouverture et tu espionnes les pirates. Ils vont dire le mot de passe, tu le notes et boum.
Sinon comment fait avec les lianes (Après avoir entré dans le bateau pirate) ? Je suis coincé là.

Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna