Bilan Nintendo : Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

la manette est génial sauf la croix meme si pour linstant jen ai pas eu lutilité

et pour moi c surtout la taille qui me dérange, avec mes paluches, jai le meme problème sur ma sp que sur ma gc

g mes doigt qui dépasse L et R et jappuierais bien après moi, alors pour atteindre L et R jsuis obligé de super plié les doigt, c méga inconfortable et jrésiste pas longtemps !
c dommage parce que jadore trop cte manette
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

étant donné que je suis un peu allergique au stick , la taille de la croix est pour moi une catastrophe c'est pour ca que la majeure partie du temps je joue avec une manette ps2, qui propose une vrai croix....
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

ouais ben c la limite à ce topic
faut pas non plus mélangé ces problèmes à soi avec les probs de nintendo

le fait que tu sois allergique au stick montre que tu as 7ans de retard sur les nouvelles technologies nintendo, ça fait peur!
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

raptor999 a écrit :la manette est génial sauf la croix meme si pour linstant jen ai pas eu lutilité

et pour moi c surtout la taille qui me dérange, avec mes paluches, jai le meme problème sur ma sp que sur ma gc

g mes doigt qui dépasse L et R et jappuierais bien après moi, alors pour atteindre L et R jsuis obligé de super plié les doigt, c méga inconfortable et jrésiste pas longtemps !
c dommage parce que jadore trop cte manette



Achete une manette big ben elle est plutôt grosse est parfait pour tes gros doigts ...
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

raptor999 a écrit :ouais ben c la limite à ce topic
faut pas non plus mélangé ces problèmes à soi avec les probs de nintendo

le fait que tu sois allergique au stick montre que tu as 7ans de retard sur les nouvelles technologies nintendo, ça fait peur!


mdr j'ai 7 ans de retard parce que je ne trouve pas tres confortable de jouer a un jeu de baston avec le stick?

c'est embetant ca....mais j'assume, je ne m'y ferai probablement jamais, je trouve ca moins instinctif
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

raptor999 a écrit :ouais ben c la limite à ce topic
faut pas non plus mélangé ces problèmes à soi avec les probs de nintendo

le fait que tu sois allergique au stick montre que tu as 7ans de retard sur les nouvelles technologies nintendo, ça fait peur!


tout le monde ne peut pas aimer la manette du GC qui est quand meme speciale...
moi elle me convient car j'ai des doigts fins....

sinon le gc est une tres bonne console avec de bon jeux dessus... surtout avec ce qui arrive d'ici peu....

le seul probleme vient des editeurs tiers qui ne se penchent pas dessus pour developper en masse comme sur ps2 ou xbox... mais bon on evite pas mal de merdes aussi ..... mais qq hits en puissance :'(

en tout cas mon Cube je l'adore ^^
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Vous vous amusez déjà à faire le bilan??? le GC est pas finit!!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

heureusement!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

shobunaga a écrit :étant donné que je suis un peu allergique au stick , la taille de la croix est pour moi une catastrophe c'est pour ca que la majeure partie du temps je joue avec une manette ps2, qui propose une vrai croix....


Ah... Moi je trouve la croix directionnelle des manettes officielles PSX et la PS2 quasi injouable ! J'ai un mal fou avec les diagonales et je m'en sors toujours avec des ampoules aux doigts... Il faut donc que je prennne des manettes officieuses :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
shobunaga

Message par shobunaga »

euh et sur gamecube t'y arrives?
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

pour le moment je ne l'ai pas encore essayée mais c'est vrai que je la trouve tres petite ... Je prefere encore m'acheter un pad spécial :p
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

un truc que j'aime pas sur cube les jeux ne sont plus parfait comme du temps des jeux n64 et sa c'est vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

juliette a écrit :un truc que j'aime pas sur cube les jeux ne sont plus parfait comme du temps des jeux n64 et sa c'est vraiment dommage.


Si les jeux serait parfait sa ferait comme la 64 : une pénuerie de jeux ...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

juliette a écrit :un truc que j'aime pas sur cube les jeux ne sont plus parfait comme du temps des jeux n64 et sa c'est vraiment dommage.


ah parceque du temps de la N64 tu trouvais que les jeux étaient parfaits?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
juliette a écrit :un truc que j'aime pas sur cube les jeux ne sont plus parfait comme du temps des jeux n64 et sa c'est vraiment dommage.


ah parceque du temps de la N64 tu trouvais que les jeux étaient parfaits?

les jeux arrivaient toujours en retard mais on avait des jeux de qualite!
mario 64 qui n'est toujours pas egale!
zelda, goldeneye, jet force gamini et plein d'autre! bon il y a eu des deceptions mais les jeux etait mieux realises et moins bacles!
Répondre