Les scénaristes de Matrix aiment Zelda
-
- Mario Bros
euh oui, enfin je voulais dire, du nom de la fille d'un de ses amis (trompage, désoléNeo-LORD a écrit :Zelda est un nom de meuf !!!perfectdragon a écrit :Miyamoto avait dit que Zelda etait tirée du nom d'un de ses amis, ou de son jardinier... faudrait que je retrouve ca dans un de mes vieux pad.codak a écrit :link est un nom americain!
et zelda un nom russe il me semble!
mais se ne serait pas etonnant l'histoire du clin d'oeil!!
zelda est une des série les plus populaire au monde!!![]()
![]()
!!!

-
- Mario Bros
Huahaha comment tu la casséLzK a écrit :le truc de Neo Geo ct ironikSega_rules a écrit :plus haut vous avez parlez de la néo géo je crois qu'en fait néo c pour one comme le seul the one néo
"the one" c'est pas "le seul" mais "l'elu"
et neoveut pas dire "le seul",ca veut dire "le nouveau" en latin
Bon sinon Link ou pas Link le mec je pense qu'il est pas fait pr etre acteur :/ pke vraiment pr moa un hamster joue mieux ke lui
J'ai detester tt les passages ou il etait la avec ses YEEEES ou chai po koi Oo, g vu une bande annonce d'un film ou ya le mec me suis cassé direct Oo
-
- Super Mario
DEGAGE !!!!!MrGunblade a écrit :Huahaha comment tu la casséLzK a écrit :le truc de Neo Geo ct ironikSega_rules a écrit :plus haut vous avez parlez de la néo géo je crois qu'en fait néo c pour one comme le seul the one néo
Bon sinon Link ou pas Link le mec je pense qu'il est pas fait pr etre acteur :/ pke vraiment pr moa un hamster joue mieux ke lui
J'ai detester tt les passages ou il etait la avec ses YEEEES ou chai po koi Oo, g vu une bande annonce d'un film ou ya le mec me suis cassé direct Oo
MATRIX RELOADED DECHIRE TOUT !!!!

-
- Docteur Mario
Neo-LORD a écrit :DEGAGE !!!!!MrGunblade a écrit :Huahaha comment tu la casséLzK a écrit :le truc de Neo Geo ct ironikSega_rules a écrit :plus haut vous avez parlez de la néo géo je crois qu'en fait néo c pour one comme le seul the one néo
MATRIX RELOADED DECHIRE TOUT !!!!![]()
![]()
![]()
Eh ! Pas la peine d'etre agressif ! Il a pas dut qu'il aimait pas Matrix Reloaded ! Il a dit qu'il aimait pas un acteur ! je trouve que tu t'emballes tres vite...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario Bros
Merci d'avoir pris ma defense ^^mAn a écrit :Neo-LORD a écrit :DEGAGE !!!!!MrGunblade a écrit :Huahaha comment tu la casséLzK a écrit :le truc de Neo Geo ct ironikSega_rules a écrit :plus haut vous avez parlez de la néo géo je crois qu'en fait néo c pour one comme le seul the one néo
MATRIX RELOADED DECHIRE TOUT !!!!![]()
![]()
![]()
Eh ! Pas la peine d'etre agressif ! Il a pas dut qu'il aimait pas Matrix Reloaded ! Il a dit qu'il aimait pas un acteur ! je trouve que tu t'emballes tres vite...
-
- Mario Bros
Neo-LORD a écrit :mAn a écrit :De rien je déteste voir des gens CRIERMrGunblade a écrit :Merci d'avoir pris ma defense ^^
LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
AAAAAAAAAAAAAA....
dsl mais chui obliger de le dire... sale con...combre
Dernière modification par MrGunblade le sam. 05 juil. 2003 - 21:59, modifié 1 fois.