Les scénaristes de Matrix aiment Zelda
-
- Super Mario
Les scénaristes de Matrix aiment Zelda
Je suis aller voir Matrix 2 (j'ai aimé) et un des personnages s'appelent Link. Ce prénom n'est pas courant. Je pense que les scénaristes ont joué à Zelda et en sont fans. Un petit clin d'oeil de leur part ou coîncidence ?
-
- Mario
ben non link en info ça le fait comme pseudo, link = connexion donc c'est dans le vent de leurs pseudos 

I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Je crois qu'en Allemagne Linke est un prénom courrant...
En France ça serait bêta d'appeler son fils Link et sa fille Zelda!
Pourquoi pas appeler son gosse Ganondorf!
En France ça serait bêta d'appeler son fils Link et sa fille Zelda!
Pourquoi pas appeler son gosse Ganondorf!

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Entierement d'accordthe_penguin a écrit :ben non link en info ça le fait comme pseudo, link = connexion donc c'est dans le vent de leurs pseudos
et ca se prononce pas pareil le Link de Matrix et le Link de Zelda
Dans matrix on pourrai penser qu'il y a un S (comme Links , gauche en allemand koi)
Mais y a pas de clin d'oeil a Link, d'ailleurs les deux Link se ressemble carrement

- ? -
-
- Super Mario
c'est pas parceque ils font un clin d'oeil a la saga zelda en appelant un protagonise Link qu'il doit aussi avoir la même tete....
et puis lo provençau dit qu'il a lu que c'etait ca ....
et puis lo provençau dit qu'il a lu que c'etait ca ....
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
-
- Super Mario
A mon avis, ils sont plus sérieux que ca quand meme!StrAbZ a écrit :Ouaip sauf que dans libé je suis sur kil on fait la meme deduction que nous, il on entendu Link, et il se sont dis oo c le meme nom que dans zelda !
Je suis pres a parié kil on pas plus de source que ca
Peut etre est-ce une erreur de leur part.
Qui vivra verra !
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
Mais enfait sa dérange personne qu'ils appellent un personnage Link, non ? 
Mais sa fait rapide (comme là dit San) et en plus le mot link en anglais veut dire connexion, liens etc. Enfait sa à du rapport avec l'informatique et dans la Matrix se sont des pirates informatiques et etc alors sa sonne bien.
Et qu'ils l'aient pris dans Zelda ou non, sa ne fait rien, moi je l'avais même pas remarqué quand j'ai écouté le film.

Mais sa fait rapide (comme là dit San) et en plus le mot link en anglais veut dire connexion, liens etc. Enfait sa à du rapport avec l'informatique et dans la Matrix se sont des pirates informatiques et etc alors sa sonne bien.
Et qu'ils l'aient pris dans Zelda ou non, sa ne fait rien, moi je l'avais même pas remarqué quand j'ai écouté le film.
All the songs have been sung...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ah et personne sais? J'ai vu dans une bande annonce de film au cinéma un mec qui dit nintendo? Je sais malheureusement plus le titre du film.. Quelqu'un a une idée?
Un seul jeu est une légende...