Quels jeux multijoueurs ?
-
- Super Mario Bros
daccord mais c'est pas un jeu fais pour moi prefere un vrai jeu de combatshobunaga a écrit :oui tu peux en gagner ou booster ton perso en mode story au choix

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
thib: tu aimes pas les jeux type "jeu de societé" c'est tout, ça vient pas spécialement de Mario party 4, qui, pour les gens qui aiment ce genre de jeux, est + qu'excellent
tu dis que dans Worms tu regarde les autre jouer parce qu'il te tirent sur la gueule, mais dans Mario Party tu fais quoi pendant que les autres jouent ? tu vas pisser ?? ce que les autres font est important à suivre, savoir qui est proche de l'étoile (pour échanger ta place avec
), qui possède tel ou tel objet, qui te marche sur la tronche et te pique des pièce, qui te fauche une étoile, qui se fait raqueter par Mini Bowser, etc, etc, etc...
c'est le principe d'un jeu de societé
le + de Mario Party par rapport au jeu de societé sur table, c'est les mini jeux en fin de tour, que sont tordant
je sais pas, moi quand je vois les fou rire qu'on se tape avec mes pote sur ce jeu, j'me dis qu'il doit quand meme etre de qualité...
au sujet d'SSBM , je l'ai également , j'y ai passé 190H, j'men lasse pas non plus (d'ailleur je le ressort en ce moment, et j'ai trop perdu la main
) mais tu vois, j'aime bien varier un peu
Parce que bon, SSBM je l'ai depuis le 25 Mai 2002, soit plus d'un an, alors si j'avais que ce jeu là en multi ben avec mes pote on en aurait surment marre
au lieu de ça j'ai SSBM , TS2, MP4 (bientot Mario Party 5, Golf, Tennis, Kart et aussi Sega Soccer Slam dès que je le trouve en occaz ) et on peut jouer a ce qu'on veut (et aussi de temps en temps a Monkey Ball, pour le bowling et le target)
bref, c'est pas parce qu'on a un jeu excellent, (qui reste mon préféré sur Cube) a savoir SSBM, qu'on doit passer a coté des autres...
tu dis que dans Worms tu regarde les autre jouer parce qu'il te tirent sur la gueule, mais dans Mario Party tu fais quoi pendant que les autres jouent ? tu vas pisser ?? ce que les autres font est important à suivre, savoir qui est proche de l'étoile (pour échanger ta place avec

c'est le principe d'un jeu de societé
le + de Mario Party par rapport au jeu de societé sur table, c'est les mini jeux en fin de tour, que sont tordant
je sais pas, moi quand je vois les fou rire qu'on se tape avec mes pote sur ce jeu, j'me dis qu'il doit quand meme etre de qualité...
au sujet d'SSBM , je l'ai également , j'y ai passé 190H, j'men lasse pas non plus (d'ailleur je le ressort en ce moment, et j'ai trop perdu la main

au lieu de ça j'ai SSBM , TS2, MP4 (bientot Mario Party 5, Golf, Tennis, Kart et aussi Sega Soccer Slam dès que je le trouve en occaz ) et on peut jouer a ce qu'on veut (et aussi de temps en temps a Monkey Ball, pour le bowling et le target)
bref, c'est pas parce qu'on a un jeu excellent, (qui reste mon préféré sur Cube) a savoir SSBM, qu'on doit passer a coté des autres...
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
-
- Super Mario Bros
il est online?mAn a écrit :moi aussi, ca promet d'etre passionant, j'espere que le fait qu'il soit multiplateforme permette a des joueurs NGC d'affronterdes joueurs PCpar exemple
-
- Super Mario Bros
il y a plus qu'a esperermAn a écrit :logiquement oui
-
- Luigi
pas besoin d'en parler tellement c LA reference ce jeuviewtifulx a écrit :Personne ne parle de Super Smash Bros Melee .. tant qu'a moi C'EST le JEU ! Pour mutli
le multi dans toute sa splendeur
quand a ceux qui trouvent le jeu trop confus, j'ai pas mal argumenter la dessus ya qq temps, mais en gros: vous savez pas jouer

quand on sait jouer le jeu n'a rien de confus
et pour le jeu au styck, le gameplay du jeu est pensé pour etre joué au styck, ça a rien a voir avec les autre jeu de combat, ta juste a imprimer les direction, + ou - violamment (d'ou l'interet du styck)
GBA Sp: The second best thing to do in the dark