GBA Player et multijoueur
-
- Docteur Mario
Lol ! Avec des cartouches normales tu peux jouer soit avec les manettes, soit avec un gba ou un gba sp relié par le cable de liaison NGC-GBA
et si tu veux jouer à plusieurs il te faut absolument des cables links et plusieurs gameboy advance 
Avec des cartouches spéciales commeWario Blast autrefois tu peux jouer à plusieurs et cela sans autre gameboy et sans cable link mais avec plusieurs manettes
Mais seul l'avenir nous le diras si de telles cartouches arriveront... Mais j'ai une idée pour voir si cela pourrait marcher, si quelqu'un possède Wario Blast et un GB Player (je l'ai pas encore
) est ce qu'il pourrait tester si le mode multi joueur avec les manettes fonctionne sur le GB Player, merci 

Avec des cartouches spéciales commeWario Blast autrefois tu peux jouer à plusieurs et cela sans autre gameboy et sans cable link mais avec plusieurs manettes

Mais seul l'avenir nous le diras si de telles cartouches arriveront... Mais j'ai une idée pour voir si cela pourrait marcher, si quelqu'un possède Wario Blast et un GB Player (je l'ai pas encore

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
-
- Mario
-
- Metal Mario
Bon, j'ai la flemme de lire trois pages, donc voilà moi je dit ce que je sais :
On peut bien jouer au GBPlayer en multijoueurs, on relie une GBA à la GameCube, et on relie les quatre Game Boy Advancer avec un câble link et voilà.. Pour l'image, je sais pas si l'écran est splitté et divisé en quatre parties (à la Mario Kart), ou bien si l'écran n'a que l'image de la première GAB, et les autres joueurs ont l'image sur l'écran. J'en sais rien, faudrait demander à Miyamoto.
On peut bien jouer au GBPlayer en multijoueurs, on relie une GBA à la GameCube, et on relie les quatre Game Boy Advancer avec un câble link et voilà.. Pour l'image, je sais pas si l'écran est splitté et divisé en quatre parties (à la Mario Kart), ou bien si l'écran n'a que l'image de la première GAB, et les autres joueurs ont l'image sur l'écran. J'en sais rien, faudrait demander à Miyamoto.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
-
- Mario
Il doit bien exister des fans club ou des trucs du genre, cherchez encore !
Sinon pr en revenir au GBP, je l'ai acheté, et même si on ne joue pas sur un écran splité à quatre, certains jeux présentent le même écran sur toutes les GBA, donc chacun sa GBA et on regarde tous l'écran (je pense notamment à Kururin Paradise pas encore sorti en france :p (une vraie bombe ce jeu !)) !
Sinon pr en revenir au GBP, je l'ai acheté, et même si on ne joue pas sur un écran splité à quatre, certains jeux présentent le même écran sur toutes les GBA, donc chacun sa GBA et on regarde tous l'écran (je pense notamment à Kururin Paradise pas encore sorti en france :p (une vraie bombe ce jeu !)) !
-
- Luigi
moins bien que le Super Game Boy

-
- Docteur Mario
Re: moins bien que le Super Game Boy
Non pas tous les jeux, seulement certains... Ca pouvait meme aller jusqu'à 4 pour ceux qui avaient cette disponibilitéMr Slip a écrit :sur la super game boy, on pouvait jouer à 2 à tous les jeux pour lesquels les joueurs voyaient la même chose sur l'écran (street fighter 2, world heroes 2 jet, world cup,etc...)
sur le game boy player c bcp plus embêtant vu qu'on est obligé de prendre la gba comme manette donc d'acheter une deuxieme cartouche si l'on veut jouer à Contra, Street Fighter 2 ou ISS à 2
ça aurait été bien si l'on pouvait jouer a plusieurs avec les manettes game cube pour qu'il n'y ait pas ce problème de cartouche, ils l'ont volontairement po fait snifff

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥