GBA Player et multijoueur

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Lol ! Avec des cartouches normales tu peux jouer soit avec les manettes, soit avec un gba ou un gba sp relié par le cable de liaison NGC-GBA ;) et si tu veux jouer à plusieurs il te faut absolument des cables links et plusieurs gameboy advance :)

Avec des cartouches spéciales commeWario Blast autrefois tu peux jouer à plusieurs et cela sans autre gameboy et sans cable link mais avec plusieurs manettes :)

Mais seul l'avenir nous le diras si de telles cartouches arriveront... Mais j'ai une idée pour voir si cela pourrait marcher, si quelqu'un possède Wario Blast et un GB Player (je l'ai pas encore :'( ) est ce qu'il pourrait tester si le mode multi joueur avec les manettes fonctionne sur le GB Player, merci :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Meuh :cry: !!!
Remarke ki ca étonne vraiment ? Nintendo=Mister Business...
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

oui, mais si il n'y avait que nintendo :/...
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Bon, j'ai la flemme de lire trois pages, donc voilà moi je dit ce que je sais :

On peut bien jouer au GBPlayer en multijoueurs, on relie une GBA à la GameCube, et on relie les quatre Game Boy Advancer avec un câble link et voilà.. Pour l'image, je sais pas si l'écran est splitté et divisé en quatre parties (à la Mario Kart), ou bien si l'écran n'a que l'image de la première GAB, et les autres joueurs ont l'image sur l'écran. J'en sais rien, faudrait demander à Miyamoto.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Benito a écrit : J'en sais rien, faudrait demander à Miyamoto.
Si tu me dis ou je peux lui demander j'y vais de suite!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Shigeru Miyamoto,
1, rue de Shangaï J-KYOTO Japan

lol
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Benito a écrit :Shigeru Miyamoto,

lol
:lol3: ca sent le mytho :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Miyamoto c'ets moi si vous avez oublié ^^
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

rayman3 a écrit :
Benito a écrit :Shigeru Miyamoto,

lol
:lol3: ca sent le mytho :-D
Nan tu crois ;-) ?
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Il doit bien exister des fans club ou des trucs du genre, cherchez encore !

Sinon pr en revenir au GBP, je l'ai acheté, et même si on ne joue pas sur un écran splité à quatre, certains jeux présentent le même écran sur toutes les GBA, donc chacun sa GBA et on regarde tous l'écran (je pense notamment à Kururin Paradise pas encore sorti en france :p (une vraie bombe ce jeu !)) !
Image
Mr Slip
Luigi
Luigi
moins bien que le Super Game Boy

Message par Mr Slip »

:champignonrouge: sur la super game boy, on pouvait jouer à 2 à tous les jeux pour lesquels les joueurs voyaient la même chose sur l'écran (street fighter 2, world heroes 2 jet, world cup,etc...)

:1up: sur le game boy player c bcp plus embêtant vu qu'on est obligé de prendre la gba comme manette donc d'acheter une deuxieme cartouche si l'on veut jouer à Contra, Street Fighter 2 ou ISS à 2

:bmush: ça aurait été bien si l'on pouvait jouer a plusieurs avec les manettes game cube pour qu'il n'y ait pas ce problème de cartouche, ils l'ont volontairement po fait snifff
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: moins bien que le Super Game Boy

Message par mAn »

Mr Slip a écrit ::champignonrouge: sur la super game boy, on pouvait jouer à 2 à tous les jeux pour lesquels les joueurs voyaient la même chose sur l'écran (street fighter 2, world heroes 2 jet, world cup,etc...)

:1up: sur le game boy player c bcp plus embêtant vu qu'on est obligé de prendre la gba comme manette donc d'acheter une deuxieme cartouche si l'on veut jouer à Contra, Street Fighter 2 ou ISS à 2

:bmush: ça aurait été bien si l'on pouvait jouer a plusieurs avec les manettes game cube pour qu'il n'y ait pas ce problème de cartouche, ils l'ont volontairement po fait snifff
Non pas tous les jeux, seulement certains... Ca pouvait meme aller jusqu'à 4 pour ceux qui avaient cette disponibilité ;) Exemple : Wario Blast ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Mr Slip
Luigi
Luigi

Message par Mr Slip »

oui certains jeux, comme je le disais pour le super game boy " on pouvait jouer à 2 à tous les jeux pour lesquels les joueurs voyaient la même chose sur l'écran " donc pour Tétris par exemple ça marchait po

Répondre