duré du jeu pso episode 1 et 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
bigmack
Mario Bros
Mario Bros
duré du jeu pso episode 1 et 2

Message par bigmack »

je voudrait savoir combien sa prend de temps pour completer pso episode 1 et 2 en mode solo
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Drole de question vu que l'interet de pso vient surtout de l'augmentation du niveau de notre perso et donc de sa force :)
De plus le mode online offre une durée de vie quasi illimité. Bon en solo de toute façon tout faire dans tout els niveaux de difficulté (car en restant en normal on mlouppe pas mal de choses et c'est un sacré euophémisme), on en a facilement pour + de 100 heures et encore je suis bien gentils 200 sxerait plus proche de la réalité
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Oula 200 heures, faut pas exagerer.

En mode solo Normal tu finis l'episode 1 en environ 35/40 heures la première fois, et l'episode 2 qui est plus dur demande lui un peu plus de temps.

On peut donc largement dire 100 H, mais pas 200.

Et si jamais t'a quelques potes qui ont le jeu, avec le mode multijoueur, t'aura déja pas mal de choses a faire si t'a pas le Online. :-D
JusDorange

Message par JusDorange »

Sur le on-line tu auras du mal a t'en décrocher crois moi (et hop des billets gaspiller hop :lol: ) nan :lol3: franchement 100 heures c'est exact !
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Je viens de finir PSO dans le dernier niveau de difficulté et j'en suis à 200h de jeu (avec ce perso), en ayant déjà une certaine expérience du jeu de mes persos précédents. Il est de plus intéressant d'essayer les 3 classes de perso, ce qui rallonge encore la durée de vie.

En fait, tu ne jouera pas jusque quand tu as terminé le jeu mais jusque quand tu en aura marre. ;) L'action est répétitive et on refait tout le temps les mêmes niveaux, tout l'intérêt en solo est d'améliorer son équippement en combattant sans cesse.
En multi l'intérêt est augmanté et en online encore plus, mais il est déconseillé d'avoir un petit niveau online car trop d'armes dupliquées circulent ce qui fait que ceux qui les possède détruise tout égoïstement. En augmantant en niveau, cette différence de puissance s'amoindri nettement.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

ok merci je posais cette question car j'hésitait a l'acheter et moi j'ai pas le online
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'hésite entre skies of arcadia et pso sachant que je n'aurai pas le online que me conseillez vous?(sachant que les combats et le scnario sont 2 points importants pour moi)
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

garland a écrit :j'hésite entre skies of arcadia et pso sachant que je n'aurai pas le online que me conseillez vous?(sachant que les combats et le scnario sont 2 points importants pour moi)
skies of arcadia
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

pour le scenario je te conseil skies of arcadia

Répondre