duré du jeu pso episode 1 et 2
-
- Mario Bros
duré du jeu pso episode 1 et 2
je voudrait savoir combien sa prend de temps pour completer pso episode 1 et 2 en mode solo
- DarkDamien
- Golden Mario
Drole de question vu que l'interet de pso vient surtout de l'augmentation du niveau de notre perso et donc de sa force 
De plus le mode online offre une durée de vie quasi illimité. Bon en solo de toute façon tout faire dans tout els niveaux de difficulté (car en restant en normal on mlouppe pas mal de choses et c'est un sacré euophémisme), on en a facilement pour + de 100 heures et encore je suis bien gentils 200 sxerait plus proche de la réalité

De plus le mode online offre une durée de vie quasi illimité. Bon en solo de toute façon tout faire dans tout els niveaux de difficulté (car en restant en normal on mlouppe pas mal de choses et c'est un sacré euophémisme), on en a facilement pour + de 100 heures et encore je suis bien gentils 200 sxerait plus proche de la réalité
-
- Mario Bros
Oula 200 heures, faut pas exagerer.
En mode solo Normal tu finis l'episode 1 en environ 35/40 heures la première fois, et l'episode 2 qui est plus dur demande lui un peu plus de temps.
On peut donc largement dire 100 H, mais pas 200.
Et si jamais t'a quelques potes qui ont le jeu, avec le mode multijoueur, t'aura déja pas mal de choses a faire si t'a pas le Online.
En mode solo Normal tu finis l'episode 1 en environ 35/40 heures la première fois, et l'episode 2 qui est plus dur demande lui un peu plus de temps.
On peut donc largement dire 100 H, mais pas 200.
Et si jamais t'a quelques potes qui ont le jeu, avec le mode multijoueur, t'aura déja pas mal de choses a faire si t'a pas le Online.

-
- Mario Bros
Je viens de finir PSO dans le dernier niveau de difficulté et j'en suis à 200h de jeu (avec ce perso), en ayant déjà une certaine expérience du jeu de mes persos précédents. Il est de plus intéressant d'essayer les 3 classes de perso, ce qui rallonge encore la durée de vie.
En fait, tu ne jouera pas jusque quand tu as terminé le jeu mais jusque quand tu en aura marre.
L'action est répétitive et on refait tout le temps les mêmes niveaux, tout l'intérêt en solo est d'améliorer son équippement en combattant sans cesse.
En multi l'intérêt est augmanté et en online encore plus, mais il est déconseillé d'avoir un petit niveau online car trop d'armes dupliquées circulent ce qui fait que ceux qui les possède détruise tout égoïstement. En augmantant en niveau, cette différence de puissance s'amoindri nettement.
En fait, tu ne jouera pas jusque quand tu as terminé le jeu mais jusque quand tu en aura marre.

En multi l'intérêt est augmanté et en online encore plus, mais il est déconseillé d'avoir un petit niveau online car trop d'armes dupliquées circulent ce qui fait que ceux qui les possède détruise tout égoïstement. En augmantant en niveau, cette différence de puissance s'amoindri nettement.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario Bros
skies of arcadiagarland a écrit :j'hésite entre skies of arcadia et pso sachant que je n'aurai pas le online que me conseillez vous?(sachant que les combats et le scnario sont 2 points importants pour moi)
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com