Persos inédits de Soul Calibur 2 aux States.
rien du tout il était très bien au début de la page 3, fallait en rester là !! :/mAn a écrit :Mais si ! Mais si ! La tradition nous y oblige ! Bah que vexu tu rajouter sur ton topic?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
kirua-1 a écrit :Cervantes, Necryde

Moi je joue avec Killik et Seug Mina, paske c marrant de buter les autres de loin, avec Ivy aussi (ok on va dire semi bourrins).
Xianghua est super, c'est celle que je préfere

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
sur le deux mon perso préféré dans les nouveaux est Raphael...il a une 'tain d'allonge et une bonne rapidité..;
bon sinon je squatte les meilleurs, Mitsu, Cerventes et Astaroth...;je kiffe grave Astaroth parce que lorsque je le prend face a un nouveau challenger, il ne s'attens pas à un tel perso!!!!mais bien manié, c'est l'un des plus redoutable derrière Cerventes....
bon sinon je squatte les meilleurs, Mitsu, Cerventes et Astaroth...;je kiffe grave Astaroth parce que lorsque je le prend face a un nouveau challenger, il ne s'attens pas à un tel perso!!!!mais bien manié, c'est l'un des plus redoutable derrière Cerventes....
-
- Mario Bros
mheishiro a écrit :sur le deux mon perso préféré dans les nouveaux est Raphael...il a une 'tain d'allonge et une bonne rapidité..;
sans vouloir de vexer, cervy sans ses bugs, c'est plus cervy

Plus serieusemenet, je vais me mettre a SC2 completement en vacances, c a d entrainemenet journalier solo de 1h au mons. Maintenant, savoir qui je prend entre mon mitsu et mon yun sung
héhé c'est bon, ça me vexe pas, je suis habitué a entendre ça!!!dès que mon adversaire commence a perdre c'est que le jeu bugs!!!!!c'est du genre: "quoi mais c'est abusé cerventes il peut pas faire ça..;et puis ça...etc"perfectdragon a écrit :mheishiro a écrit :sur le deux mon perso préféré dans les nouveaux est Raphael...il a une 'tain d'allonge et une bonne rapidité..;
sans vouloir de vexer, cervy sans ses bugs, c'est plus cervy![]()
beuh heu sinon, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir le Salon "Micromania " a Paris et qu'il y aurait un espace concours....Est ce que quelqu'un en sait plus a ce sujet???est ce qu'il y aura un championnat Soul Calibur 2??,que je trouve enfin de vrais adversaires

-
- Mario Bros
héhé c'est bon, ça me vexe pas, je suis habitué a entendre ça!!!dès que mon adversaire commence a perdre c'est que le jeu bugs!!!!!c'est du genre: "quoi mais c'est abusé cerventes il peut pas faire ça..;et puis ça...etc"mheishiro a écrit :perfectdragon a écrit :mheishiro a écrit :sur le deux mon perso préféré dans les nouveaux est Raphael...il a une 'tain d'allonge et une bonne rapidité..;
sans vouloir de vexer, cervy sans ses bugs, c'est plus cervy![]()
quote]
ca c'est parce que les gars savent pas jouer lol! ya tjrs des bugs, le tout, c'est de bien les exploiter, mais cervy, dans le 2, il a plus ses bugs du 1... VIVE mitsurugi