Persos inédits de Soul Calibur 2 aux States.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Zetes pas non plus obligés de détourner mon topic pour le noyer dans la connerie...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Mais si ! Mais si ! La tradition nous y oblige ! Bah que vexu tu rajouter sur ton topic?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

MDR :-D

Ou comment se la jouer "nan c moi qui ait raison ... nan c moa ;.. nan moa" :-D

Toute facon on s'en fout, on aura tout comme les ricains les persos bonus, et c'est ca qu'est trop bon !! :ghost:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

mAn a écrit :Mais si ! Mais si ! La tradition nous y oblige ! Bah que vexu tu rajouter sur ton topic?
rien du tout il était très bien au début de la page 3, fallait en rester là !! :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
fyder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fyder »

je fais une petite relance qu'elles les perso avec lesquels vous jouez? O_o
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Cervantes, Necryde
:-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

kirua-1 a écrit :Cervantes, Necryde
:-D
:) Sale bourrin va :)
Moi je joue avec Killik et Seug Mina, paske c marrant de buter les autres de loin, avec Ivy aussi (ok on va dire semi bourrins).
Xianghua est super, c'est celle que je préfere ;)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

j'ai 3 préféré dans l'ordre : Kilik car j'adore le Bô, Maxi car j'adore les Nunchaku, Sophita parce que je la kiffe bien :-D lol

Sinon l'arrivée de Link va changer mon top 3 je pense ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Bah, euh, moi avec l'arrivée des persos bonus ca en rajoute pas mal !

Cervantes
Raphael
Ivy
Rock
Lizardman

Dans le désordre (y a juste Cervy qui est effectimenent en première place :-D )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sur le deux mon perso préféré dans les nouveaux est Raphael...il a une 'tain d'allonge et une bonne rapidité..;

bon sinon je squatte les meilleurs, Mitsu, Cerventes et Astaroth...;je kiffe grave Astaroth parce que lorsque je le prend face a un nouveau challenger, il ne s'attens pas à un tel perso!!!!mais bien manié, c'est l'un des plus redoutable derrière Cerventes....
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

mheishiro a écrit :sur le deux mon perso préféré dans les nouveaux est Raphael...il a une 'tain d'allonge et une bonne rapidité..;

bon sinon je squatte les meilleurs, Mitsu, Cerventes et Astaroth...;je kiffe grave Astaroth parce que lorsque je le prend face a un nouveau challenger, il ne s'attens pas à un tel perso!!!!mais bien manié, c'est l'un des plus redoutable derrière Cerventes....

sans vouloir de vexer, cervy sans ses bugs, c'est plus cervy :-D

Plus serieusemenet, je vais me mettre a SC2 completement en vacances, c a d entrainemenet journalier solo de 1h au mons. Maintenant, savoir qui je prend entre mon mitsu et mon yun sung
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

perfectdragon a écrit :
mheishiro a écrit :sur le deux mon perso préféré dans les nouveaux est Raphael...il a une 'tain d'allonge et une bonne rapidité..;

héhé c'est bon, ça me vexe pas, je suis habitué a entendre ça!!!dès que mon adversaire commence a perdre c'est que le jeu bugs!!!!!c'est du genre: "quoi mais c'est abusé cerventes il peut pas faire ça..;et puis ça...etc"

beuh heu sinon, j'ai entendu dire qu'il y allait avoir le Salon "Micromania " a Paris et qu'il y aurait un espace concours....Est ce que quelqu'un en sait plus a ce sujet???est ce qu'il y aura un championnat Soul Calibur 2??,que je trouve enfin de vrais adversaires :-?
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

mheishiro a écrit :
perfectdragon a écrit :

héhé c'est bon, ça me vexe pas, je suis habitué a entendre ça!!!dès que mon adversaire commence a perdre c'est que le jeu bugs!!!!!c'est du genre: "quoi mais c'est abusé cerventes il peut pas faire ça..;et puis ça...etc"

quote]

ca c'est parce que les gars savent pas jouer lol! ya tjrs des bugs, le tout, c'est de bien les exploiter, mais cervy, dans le 2, il a plus ses bugs du 1... VIVE mitsurugi :-D
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Les mien s sont Talim et Yun Sung . . . Et bien sur Seung Mina !!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Neo-LORD a écrit :Les mien s sont Talim et Yun Sung . . . Et bien sur Seung Mina !!!
Merde !!! j 'avais oublié Sophitia (mais c 'est juste pour ses jambes :-D :-D !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre