Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
allez dans l ordre : link-cervantes-mitsurugi-raphael powAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
allez et puis si un jour on se rencontre en tournoi jme ferai le plaisir de vous reeduque ^^
fyder a écrit :pour ki tu m'a pris je suis un pas un newbie je parlais de maxi pas de hwang qui est un perso que j'apreie
lol bah t'est qu'a moitié pardonné, parceque Perfectdragon, ne parlait pas de Maxi, le perso, mais de "WCMaxi" qui est un joueur pas mauvais du tout, et qui d'après ce que j'ai du comprendre bosse pour Namco.
Bah oui mais c pas normal!!!!!
Au fait je v peut être pas prendre sonic adventure mais peut être un autre jeu, ca dépend, car j'ai entendu pas mal de mal de sonic et maintenant il me plait moins...
j'hésites fort entre donkey kong sur gba, jp park builder, et peut être un autre jeu comme golden sun?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si c'est tout a fait NORMAL !! il n'y a qu'un mois entre la sortie US et l'EURO, alors si Namco tentait de rajouter des trucs, ce serait a tous les coups baclé ! alors autant ne rien ajouter !
A moins que tu préfère voir le jeu arriver 6 mois après ?
Kentsui a écrit :Si c'est tout a fait NORMAL !! il n'y a qu'un mois entre la sortie US et l'EURO, alors si Namco tentait de rajouter des trucs, ce serait a tous les coups baclé ! alors autant ne rien ajouter !
A moins que tu préfère voir le jeu arriver 6 mois après ?
Je parlais par rapport a la version japonaise
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
kirua-1 a écrit :Quelle belle replique Kentsui
Ils ont le temps de rajouté pour les states, mais pas encore rajouté pour l'europe. C'est pas compliqué lol!