Nintendo-Microsoft?=>Pourquoi pas?!=>Futur de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

mAn a écrit :Tu m'etonne que sur le domaine du online que c'est leu domaine, il l'ont litteralement conquis tel Alexandre !
sa serait bien quand meme!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Dracus a écrit :Si Rare revient des jeux fun on va en avoir, moi j'ai aimé SFA, toi non et d'autres on aimé (D'accord ils sont rare mais bon)
jai aimé SFA... mais je n y ai trouvé aucun challenge... c tait un bon ptit jeu sympa, sans se prendre la tete...

moi désolé mais un Conker Bad Fur Day 2 et un Jet Force Gemini 2 sa m'intéresse beaucoup, même s'ils ne sont pas prévu.
ça intéresse tt le monde, mais comme tu l as dis, ils ne sont pas prévus :)

Kameo est le jeu ki m intéresse le le plus...

Et avoir le live sa serait très fun, sa oui ... surtout que MicroSoft est bon dans ce domaine ...
fun en koi? ça change pas d un online normal...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
fyder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fyder »

le on line c'est trés beau mais apres faut avoir les moyen, entre les forfais ( pour ceux qui n'ont pas de modem adsl ou pas de bba )
ensuite il y a les jeux a licences :cry: sa coute cher aussi.
je reste septique sur ce point :(
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

fyder a écrit :le on line c'est trés beau mais apres faut avoir les moyen, entre les forfais ( pour ceux qui n'ont pas de modem adsl ou pas de bba )
ensuite il y a les jeux a licences :cry: sa coute cher aussi.
je reste septique sur ce point :(
Bah de plus en plus de monde utilise Internet et prmis ceux qui l'ont déjà de plus en plus passent au haut débit ;) Et puis le systeme de jeux à licenses comme PSO va disparaitre à mon avis ;) Dommage que la France a tant de retard...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

Bah beaucoup de monde a internet mais qui a une prise téléphonique derriere ca télé ???? :qblock:

Nan parce que moi ca pourrait m' intéressé mais g pas encit d' avoir une rallonge qui parcout toute la maison !
vichnou2
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Moi ma téle est vers mla prise telephonique mais l'ordi est à 15 metres de fils dans une autre pièce ;) cacoute 5€ a peine un fil plus long et tu le fait passer par un tuyau, chai pas moa ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

deja que j'ai déja une rallonge pour l' adsl qui parcours ma chambre (qui longe les murs) et qui coupe le couloir alors si en plus je dois faire la meme chose dans l' autre sens( télé vers téléphone) ma maison va ressemblée a un grand chantier, vive l' internet par onde !
vichnou2
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

fait le passer par les murs en percant des troux et en mettant des plintes, chai pas moi! ca afit plsu propre ;)!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
boss822

Message par boss822 »

Moi je suis perplexe.

D'un côté le savoir faire de Nintendo allié à la puissance de Microsoft. Ca serait pas mal, toute la logithéque Microsoft,Nintendo et quelques exclu des éditeurs tiers, ca laisse reveur :note: mais en étant réaliste cette rumeur est quand même farfelue. C'est le moins que l'on puisse dire...
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Ca vous rappelle pas la grosse rumeur de l'année dernière ? Rare quitte nintendo etc et bien ça c'est passé !
Meme si je croi que cela serait bénéfique vis à vis de Sony, cela ne se fera point.Bah Si Big N,a racheté ces propres actions,c'est pas pour rien.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Les rumeurs les plus farfelues ont souvent lieux, donc attention.Personne n'y croit et sa se trouve sa va rellement se faire :-o

Mais une telle chose serait dangereux pour nintendo
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Haloman a écrit :1-Sony va fermer sa gueulle avec Nintendo = gamin, car Microsoft et ces jeux seront la aussi.
MS le dit bien + ke Sony, et ce ki n empeche pas MS de s intéresse a Nnitendo... :lol:

CA c'est calir mais n'empeche qie si cette alliance pouvait calmer sony je serais pas contre (ben oui désolé j'aime aps sony mais alros vraiment pas je 'mennuie suer m ps2 :)

2-Les editeurs tiers vont sentir cette alliance tres bonnes pour leur commerces.
les éditeurs tiers sont pr le + de plateforme possible sur le marché

La ok ta raison :)
3-Un large choix de jeux "FPS, RPG jap, RPG occidental, Jeux de voiture, Jeux d'avion, Jeux plateforme, Jeux space, ect...."
et c déjà le cas

Mouais enfin els doom likle sur Gc y a pas photo avec ceux sur xbox... Sans aprler de jeux comme morrowind plurot rare sur GC :)
La ludotheque GC est tres complete mais bon il y a quelques manques style els rpg ou jeux online ;)

4-Microsoft va filer plein de sou sou a Miyamoto et sa clique.
je dirais le contraire... Miyamoto et s clique vont faire plein de sous sous a MS

Ca c'est sur que ms a tout a gagné mais d'uin autre coté profité de la puissance financière de ms permettra a nintendo de réaliser bien plus de choses :)
5-Retour de Rare.
pr nous faire des jeux comme SFA?

Oui là j'admet que rare ons 'en fout pas mal lol
7-Plus aucun gros jeux tous les 4 mois, mais tous les mois.
aucun des 2 ne sera le cas

8-La societe a Bilou sort les billet pour les exclus.
rien ki change

Oui mais c'est pas la cas de nintendo lpc... Sur gc les sexclus sont plutot rare hormis els exclus nintendo (remarque c'est els plus interessante mais bon...)
9-Le grands public va redecouvrir les jeux Nintendo.
ce ki est tjs le cas aujourd hui

10-Le Live
tu reve

Je vois pas pourquoi le live existe déjà sur xbox pourquoi pas sur une console issue des deux constructeur
11-Les logiciel a par "On pourra bientot telephoner avec sa xbox".
¬_¬
croc
Baby Mario
Baby Mario

Message par croc »

Salut à tous,

Pour moi, ce serait vraiment génial. En effet, immaginez la console que l'on aurait avec le fric de Microsoft et le savoir-faire de Nintendo. Pour moi, tant que Nintendo se charge du design de la console et des manettes et que la firme sort des jeux dont elle a le secret, c'est parfait. S'il faut passer par le financement de Microsoft pour ça, pourquoi pas.

Je préfère cela plutôt que Nintendo se retire du marché des consoles d'ici quelques années. (je vais pas me faire des amis là) Je pense que Nintendo aurait tout à y gagner et nous aussi.
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Dans l'hypothetique et cauchemardesque cas où Nintendo se fache racheter par kro$oft se serait seulement pour le software faut pas rêver non plus...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

croc a écrit :Salut à tous,

Pour moi, ce serait vraiment génial. En effet, immaginez la console que l'on aurait avec le fric de Microsoft et le savoir-faire de Nintendo. Pour moi, tant que Nintendo se charge du design de la console et des manettes et que la firme sort des jeux dont elle a le secret, c'est parfait. S'il faut passer par le financement de Microsoft pour ça, pourquoi pas.
et y a KOI ki va changer? rien... Nintendo a le fric aussi et n a pas besoin d'MS

Je préfère cela plutôt que Nintendo se retire du marché des consoles d'ici quelques années. (je vais pas me faire des amis là) Je pense que Nintendo aurait tout à y gagner et nous aussi.
-___- mais pkoi tt le monde dit ça? ils ne vont pas se retirer...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre