Nintendo-Microsoft?=>Pourquoi pas?!=>Futur de Nintendo
-
- Super Mario Bros
sa serait bien quand meme!mAn a écrit :Tu m'etonne que sur le domaine du online que c'est leu domaine, il l'ont litteralement conquis tel Alexandre !
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Metal Mario
jai aimé SFA... mais je n y ai trouvé aucun challenge... c tait un bon ptit jeu sympa, sans se prendre la tete...Dracus a écrit :Si Rare revient des jeux fun on va en avoir, moi j'ai aimé SFA, toi non et d'autres on aimé (D'accord ils sont rare mais bon)
ça intéresse tt le monde, mais comme tu l as dis, ils ne sont pas prévusmoi désolé mais un Conker Bad Fur Day 2 et un Jet Force Gemini 2 sa m'intéresse beaucoup, même s'ils ne sont pas prévu.

Kameo est le jeu ki m intéresse le le plus...
fun en koi? ça change pas d un online normal...Et avoir le live sa serait très fun, sa oui ... surtout que MicroSoft est bon dans ce domaine ...
-
- Docteur Mario
Bah de plus en plus de monde utilise Internet et prmis ceux qui l'ont déjà de plus en plus passent au haut débitfyder a écrit :le on line c'est trés beau mais apres faut avoir les moyen, entre les forfais ( pour ceux qui n'ont pas de modem adsl ou pas de bba )
ensuite il y a les jeux a licencessa coute cher aussi.
je reste septique sur ce point :(

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

Moi je suis perplexe.
D'un côté le savoir faire de Nintendo allié à la puissance de Microsoft. Ca serait pas mal, toute la logithéque Microsoft,Nintendo et quelques exclu des éditeurs tiers, ca laisse reveur
mais en étant réaliste cette rumeur est quand même farfelue. C'est le moins que l'on puisse dire...
D'un côté le savoir faire de Nintendo allié à la puissance de Microsoft. Ca serait pas mal, toute la logithéque Microsoft,Nintendo et quelques exclu des éditeurs tiers, ca laisse reveur

Ca vous rappelle pas la grosse rumeur de l'année dernière ? Rare quitte nintendo etc et bien ça c'est passé !
Meme si je croi que cela serait bénéfique vis à vis de Sony, cela ne se fera point.Bah Si Big N,a racheté ces propres actions,c'est pas pour rien.
Meme si je croi que cela serait bénéfique vis à vis de Sony, cela ne se fera point.Bah Si Big N,a racheté ces propres actions,c'est pas pour rien.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Les rumeurs les plus farfelues ont souvent lieux, donc attention.Personne n'y croit et sa se trouve sa va rellement se faire
Mais une telle chose serait dangereux pour nintendo

Mais une telle chose serait dangereux pour nintendo
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
LPC a écrit :MS le dit bien + ke Sony, et ce ki n empeche pas MS de s intéresse a Nnitendo...Haloman a écrit :1-Sony va fermer sa gueulle avec Nintendo = gamin, car Microsoft et ces jeux seront la aussi.
CA c'est calir mais n'empeche qie si cette alliance pouvait calmer sony je serais pas contre (ben oui désolé j'aime aps sony mais alros vraiment pas je 'mennuie suer m ps2
les éditeurs tiers sont pr le + de plateforme possible sur le marché2-Les editeurs tiers vont sentir cette alliance tres bonnes pour leur commerces.
La ok ta raison
et c déjà le cas3-Un large choix de jeux "FPS, RPG jap, RPG occidental, Jeux de voiture, Jeux d'avion, Jeux plateforme, Jeux space, ect...."
Mouais enfin els doom likle sur Gc y a pas photo avec ceux sur xbox... Sans aprler de jeux comme morrowind plurot rare sur GC
La ludotheque GC est tres complete mais bon il y a quelques manques style els rpg ou jeux online
je dirais le contraire... Miyamoto et s clique vont faire plein de sous sous a MS4-Microsoft va filer plein de sou sou a Miyamoto et sa clique.
Ca c'est sur que ms a tout a gagné mais d'uin autre coté profité de la puissance financière de ms permettra a nintendo de réaliser bien plus de choses
pr nous faire des jeux comme SFA?5-Retour de Rare.
Oui là j'admet que rare ons 'en fout pas mal lol
aucun des 2 ne sera le cas7-Plus aucun gros jeux tous les 4 mois, mais tous les mois.
rien ki change8-La societe a Bilou sort les billet pour les exclus.
Oui mais c'est pas la cas de nintendo lpc... Sur gc les sexclus sont plutot rare hormis els exclus nintendo (remarque c'est els plus interessante mais bon...)
ce ki est tjs le cas aujourd hui9-Le grands public va redecouvrir les jeux Nintendo.
tu reve10-Le Live
Je vois pas pourquoi le live existe déjà sur xbox pourquoi pas sur une console issue des deux constructeur
¬_¬11-Les logiciel a par "On pourra bientot telephoner avec sa xbox".
Salut à tous,
Pour moi, ce serait vraiment génial. En effet, immaginez la console que l'on aurait avec le fric de Microsoft et le savoir-faire de Nintendo. Pour moi, tant que Nintendo se charge du design de la console et des manettes et que la firme sort des jeux dont elle a le secret, c'est parfait. S'il faut passer par le financement de Microsoft pour ça, pourquoi pas.
Je préfère cela plutôt que Nintendo se retire du marché des consoles d'ici quelques années. (je vais pas me faire des amis là) Je pense que Nintendo aurait tout à y gagner et nous aussi.
Pour moi, ce serait vraiment génial. En effet, immaginez la console que l'on aurait avec le fric de Microsoft et le savoir-faire de Nintendo. Pour moi, tant que Nintendo se charge du design de la console et des manettes et que la firme sort des jeux dont elle a le secret, c'est parfait. S'il faut passer par le financement de Microsoft pour ça, pourquoi pas.
Je préfère cela plutôt que Nintendo se retire du marché des consoles d'ici quelques années. (je vais pas me faire des amis là) Je pense que Nintendo aurait tout à y gagner et nous aussi.
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
-
- Metal Mario
et y a KOI ki va changer? rien... Nintendo a le fric aussi et n a pas besoin d'MScroc a écrit :Salut à tous,
-___- mais pkoi tt le monde dit ça? ils ne vont pas se retirer...Je préfère cela plutôt que Nintendo se retire du marché des consoles d'ici quelques années. (je vais pas me faire des amis là) Je pense que Nintendo aurait tout à y gagner et nous aussi.