Nintendo-Microsoft?=>Pourquoi pas?!=>Futur de Nintendo
-
- Super Mario Bros
Nintendo-Microsoft?=>Pourquoi pas?!=>Futur de Nintendo
Incroyable mais vrai ! Microsoft et Nintendo pourraient collaborer sur les nouvelles générations de consoles. En effet, d'après plusieurs sources, Microsoft rechercherait à trouver un accord futur avec Nintendo. La nouvelle s'enflamme d'autant plus quand Denis Dyack de Silicon Knights se met à commenter l'affaire. C'est très certainement une nouvelle qui va faire du bruit durant tout l'été, en attendant une réponse officielle. Dans le même temps, Nintendo Japon vient de racheté à nouveau 5% de ses propres parts et met fin à son plan de rachat afin d'éviter un OPA agressive.
Toujours à propos du futur de Nintendo, IGNCube dévoile quelques nouveaux détails sur la 'Gamecube 2'. ATI serait une nouvelle fois au commande du chip graphique et travaillerait dessus depuis plus d'un an. En ce qui concerne les jeux, certaines équipes sont déja en train d'étudier la nouvelle machine, il se pourrait aussi que Too Human se retrouve finalement dans le Line-up de la 'GC 2'. Toujours d'après le magazine en ligne américain, la console serait vendue environ 299 Dollards et sortirait courant de l'année 2005.
Source=>Newtechnix
Voila, l'idée d'une coopération entre les 2 firmes est maintenant plus grande vu qu'un des menbres de Nintendo en parle!!!
Toujours à propos du futur de Nintendo, IGNCube dévoile quelques nouveaux détails sur la 'Gamecube 2'. ATI serait une nouvelle fois au commande du chip graphique et travaillerait dessus depuis plus d'un an. En ce qui concerne les jeux, certaines équipes sont déja en train d'étudier la nouvelle machine, il se pourrait aussi que Too Human se retrouve finalement dans le Line-up de la 'GC 2'. Toujours d'après le magazine en ligne américain, la console serait vendue environ 299 Dollards et sortirait courant de l'année 2005.
Source=>Newtechnix
Voila, l'idée d'une coopération entre les 2 firmes est maintenant plus grande vu qu'un des menbres de Nintendo en parle!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
PK pas ? mais bon eu pas vraiment de vrai confirmation donc ........ Et puis vu les commentaire de Microsift sur la connexion GBA/NGC ............................
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Mario
et vu les derniers exploits de m$ japan.....
et puis moi rien que cette idée me donne la gerbe
et puis moi rien que cette idée me donne la gerbe
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
- Super Mario
Je pense que c'est la clé de la reussite, l'argent et le savoir-faire. Actuellement c'est impossible au vu du comportement typiquement americanisé de la filiale japonaise de Microsoft, mais plus tard, même si je ne pense pas que cela arrivera, je pense que ce serait vraiment génial. l'union fait la force, au moins Sony aurait un concurrent, ca leur passerait peut-être l'envie de sortir une PSX2 -_-
moi sa me plairai bien un collaboration krosoft/nintendo!!!! on aura du halo et toutes la clike à mario sur la même console!!!! de plus mikrosoft qui aime bien la technique avec des jeux aux graphisme surpuissant et nintendo roi du gamplay, sa peut l'faire!!!
sa pourrais aussi signifié qu'on retrouvera du RARE sur nos console...cool.
mais bon une telle alliance ma parait vraiment peu probable, et c'est tant mieux!!! même si sa pourrais donner qquechose de grand.
mais bon une telle alliance ma parait vraiment peu probable, et c'est tant mieux!!! même si sa pourrais donner qquechose de grand.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
ça serait pas une bonne idée et en plus, c'est une rumeur merdique et infondée.
Je vois pas l'intérêt de nintendo de faire ça.
On voit ds ces actions (comme quand il rachete ces action) que N n'a pas l'intention de coopérer
Je vois pas l'intérêt de nintendo de faire ça.
On voit ds ces actions (comme quand il rachete ces action) que N n'a pas l'intention de coopérer
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Voltaire a écrit :moi sa me plairai bien un collaboration krosoft/nintendo!!!! on aura du halo et toutes la clike à mario sur la même console!!!! de plus mikrosoft qui aime bien la technique avec des jeux aux graphisme surpuissant et nintendo roi du gamplay, sa peut l'faire!!!
Je pense que si il devait y avoir une collaboration entre les 2 firmes ce serait seulement sur l'élaboration d'une console aux même spécificités. Mais pour la suite c'est chacun pour soi et chacun garde ses jeux. Et là Nintendo à tout à y gagner !
jouer n'est pas un âge c'est une attitude
Etant donné que Microsoft s'est embrouillé avec Nvidia et que c'est ATI qui va certainement faire le processeur de la XBOX2, peut-être que tout part de là. En effet, les deux sociétés vont faire faire leur processeur chez ATI.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
- Silicon Mario
Tu sais faire ensemble va faire plein de chose
1-Sony va fermer sa gueulle avec Nintendo = gamin, car Microsoft et ces jeux seront la aussi.
2-Les editeurs tiers vont sentir cette alliance tres bonnes pour leur commerces.
3-Un large choix de jeux "FPS, RPG jap, RPG occidental, Jeux de voiture, Jeux d'avion, Jeux plateforme, Jeux space, ect...."
4-Microsoft va filer plein de sou sou a Miyamoto et sa clique.
5-Retour de Rare.
6-Des studios de jeux a gogo
7-Plus aucun gros jeux tous les 4 mois, mais tous les mois.
8-La societe a Bilou sort les billet pour les exclus.
9-Le grands public va redecouvrir les jeux Nintendo.
10-Le Live
11-Les logiciel a par "On pourra bientot telephoner avec sa xbox".
1-Sony va fermer sa gueulle avec Nintendo = gamin, car Microsoft et ces jeux seront la aussi.
2-Les editeurs tiers vont sentir cette alliance tres bonnes pour leur commerces.
3-Un large choix de jeux "FPS, RPG jap, RPG occidental, Jeux de voiture, Jeux d'avion, Jeux plateforme, Jeux space, ect...."
4-Microsoft va filer plein de sou sou a Miyamoto et sa clique.
5-Retour de Rare.
6-Des studios de jeux a gogo
7-Plus aucun gros jeux tous les 4 mois, mais tous les mois.
8-La societe a Bilou sort les billet pour les exclus.
9-Le grands public va redecouvrir les jeux Nintendo.
10-Le Live
11-Les logiciel a par "On pourra bientot telephoner avec sa xbox".
-
- Mario Bros
Moi qu'est-ce qui m'attire le plus là dedans c'est le retour de Rare. Je ne peux pas me passer d'un nouveau Conker Bad Fur Day et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un XBOX juste pour joueur à un jeu (Halo aussi
) alors moi je dis que sa serais très bien.
Donc on est plus des gamins, Nintendo ne sera plus un vendeur de jouets et MicroSoft ... euh ... enfin, si Rare revient, avec une console assez puissante (XBOX étant la plus forte en se moment et le GameCube la deuxième ...), des bon jeux qui sortent tous les mois, des exclus qui vont faire chier les Pro-PS2, enfin le bonheur quoi.
Chacun son avis, mais moi je serais bien content, de cette "fusion".

Donc on est plus des gamins, Nintendo ne sera plus un vendeur de jouets et MicroSoft ... euh ... enfin, si Rare revient, avec une console assez puissante (XBOX étant la plus forte en se moment et le GameCube la deuxième ...), des bon jeux qui sortent tous les mois, des exclus qui vont faire chier les Pro-PS2, enfin le bonheur quoi.
Chacun son avis, mais moi je serais bien content, de cette "fusion".
All the songs have been sung...