Golden Sun ou Zelda
-
Kally[Angel]
- Super Mario

ah oui mon tamagishi, il faudrait que je le resorte, je n'en ai q'un et je l'ai toujours appeler Kally( d'ailleurs c l'origine de mon pseudo!!!)
comme pokemon il y a que pikachu et bientot rondoudou...
comme pokemon il y a que pikachu et bientot rondoudou...
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

-
*BoYGaMeR*
- Mario

- Count Dooku
- Admin

Pour en revenir au sujet de ce topic, moi je conseille vraiment Golden Sun, pour la simple et bonne raison que au moins lui est un vrai jeu GBA, et donc à la hauteur des capacités de la console. Zelda ALTTP, aussi bon soit-il, n'est qu'un portage snes sans améliorations et ça se ressent bcp.
Aussi rien que pour cette raison moi je conseillerais plutôt Golden Sun, d'autant plus que c'est un RPG vraiment réussi, avec un bon système de combat, le système de djinns bien trouvé, des musiques superbes, et un plaisir de jouer énorme. Petit défaut: le scénario et les personnages ne sont pas des plus recherchés mais pour celui qui n'a jamais fait de RPG ça ne se remarque pas vraiment.
Aussi rien que pour cette raison moi je conseillerais plutôt Golden Sun, d'autant plus que c'est un RPG vraiment réussi, avec un bon système de combat, le système de djinns bien trouvé, des musiques superbes, et un plaisir de jouer énorme. Petit défaut: le scénario et les personnages ne sont pas des plus recherchés mais pour celui qui n'a jamais fait de RPG ça ne se remarque pas vraiment.
-
Lord Jareth
- Super Mario

Mais c'est un réel plaisir de jouer à ce Zelda sur une portable. Je te rejoins sur le fait que Golden Sun est vraiment tres beau... C'est vrai que le scénario de GS n'est pas tres recherché et c'est paradoxal quand on voit le nombre de paroles échangées par les persos. Ils l'ouvrent trop souvent et pour ne rien dire ou pour répéter la phrase de l'autre perso. Si on le compare à FF6 (Eh oui encore!Count Dooku a écrit :Pour en revenir au sujet de ce topic, moi je conseille vraiment Golden Sun, pour la simple et bonne raison que au moins lui est un vrai jeu GBA, et donc à la hauteur des capacités de la console. Zelda ALTTP, aussi bon soit-il, n'est qu'un portage snes sans améliorations et ça se ressent bcp.
Moi pour quitter le sujet je voulais juste dire que j'avais un tamagoshi alien, j'avais un chat mais je lé troqué a un pote contre un ET...
C'était cool! Sinon quand passe ce dessin animé Kirby????? Help je veux pas louper plus d'épisodes!
C'était cool! Sinon quand passe ce dessin animé Kirby????? Help je veux pas louper plus d'épisodes!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
*BoYGaMeR*
- Mario

Lien mort O_oKally[Angel] a écrit :va sur http://roms-france.com/ je crois qu'ils y sont ( je n'est pas verifier par contre!!)
Pour ma part j'avais finit Zelda et la je viens d'acheter Golden sun et je reviens sur mon opinion de départ, il faut acheter les deux!!!!!!!!!!
Zelda est un "grand classique" que tout bon joueur qui se respecte se doit de posséder. Golden Sun s'annonce très fort de mon côté je suis à fond dedans, et l'aventure me captive! J'arrive pas a m'en descotcher! Je pensais les graphismes pas terribles, mais la prochaine fois je mangerai ma langue avant de parler .. En gros 2 très bons jeux
Zelda est un "grand classique" que tout bon joueur qui se respecte se doit de posséder. Golden Sun s'annonce très fort de mon côté je suis à fond dedans, et l'aventure me captive! J'arrive pas a m'en descotcher! Je pensais les graphismes pas terribles, mais la prochaine fois je mangerai ma langue avant de parler .. En gros 2 très bons jeux
Un seul jeu est une légende...
-
Kally[Angel]
- Super Mario

desolee je n'en ai pas d'autre...Cyan a écrit :Lien mort O_oKally[Angel] a écrit :va sur http://roms-france.com/ je crois qu'ils y sont ( je n'est pas verifier par contre!!)
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)