Golden Sun ou Zelda

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Il y a le pocjet Pikachu et le pocket pikachu color qui font podometres ;)

L'idée a été reprise pour les digimon (revatisés digivices a cause de la série) 2 et 3

:'( ma soeur m'a tout balancé par la fenêtre !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

ah oui mon tamagishi, il faudrait que je le resorte, je n'en ai q'un et je l'ai toujours appeler Kally( d'ailleurs c l'origine de mon pseudo!!!)
comme pokemon il y a que pikachu et bientot rondoudou...
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

D'ailleurs faudrait que je trouve kelk1 sur lyon qui pourrai me vendre le sien... J'irais passer une annonce

Vous aviez lekel? moi ct un tamatchi (celui qui ressemble un peu à pikachu) ^^
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

moi g pikachu non coleur et un chat!!!
des vagues.(Pokémon)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

j'espere qu'ici personne n'a un Aibo de Sony ou je fait un malheur ^^

C'est vrai qu'il y a rien de mieux qu'un vrai petit animal ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Oula les tamagotchis c loin tt ca je crois plus avoir le mien :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour en revenir au sujet de ce topic, moi je conseille vraiment Golden Sun, pour la simple et bonne raison que au moins lui est un vrai jeu GBA, et donc à la hauteur des capacités de la console. Zelda ALTTP, aussi bon soit-il, n'est qu'un portage snes sans améliorations et ça se ressent bcp.
Aussi rien que pour cette raison moi je conseillerais plutôt Golden Sun, d'autant plus que c'est un RPG vraiment réussi, avec un bon système de combat, le système de djinns bien trouvé, des musiques superbes, et un plaisir de jouer énorme. Petit défaut: le scénario et les personnages ne sont pas des plus recherchés mais pour celui qui n'a jamais fait de RPG ça ne se remarque pas vraiment. :)
Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

:detourne:
Count Dooku a écrit :Pour en revenir au sujet de ce topic, moi je conseille vraiment Golden Sun, pour la simple et bonne raison que au moins lui est un vrai jeu GBA, et donc à la hauteur des capacités de la console. Zelda ALTTP, aussi bon soit-il, n'est qu'un portage snes sans améliorations et ça se ressent bcp.
Aussi rien que pour cette raison moi je conseillerais plutôt Golden Sun, d'autant plus que c'est un RPG vraiment réussi, avec un bon système de combat, le système de djinns bien trouvé, des musiques superbes, et un plaisir de jouer énorme. Petit défaut: le scénario et les personnages ne sont pas des plus recherchés mais pour celui qui n'a jamais fait de RPG ça ne se remarque pas vraiment. :)
Mais c'est un réel plaisir de jouer à ce Zelda sur une portable. Je te rejoins sur le fait que Golden Sun est vraiment tres beau... C'est vrai que le scénario de GS n'est pas tres recherché et c'est paradoxal quand on voit le nombre de paroles échangées par les persos. Ils l'ouvrent trop souvent et pour ne rien dire ou pour répéter la phrase de l'autre perso. Si on le compare à FF6 (Eh oui encore! ;-)) il a le double de phrases mais les phrases de FF6 étaient lourdes de sens et entretenaient une reflexion de la part du joueur et demandait un minimum d'imagination. Mais pas ici... et c'est dommage...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Moi pour quitter le sujet je voulais juste dire que j'avais un tamagoshi alien, j'avais un chat mais je lé troqué a un pote contre un ET...
C'était cool! Sinon quand passe ce dessin animé Kirby????? Help je veux pas louper plus d'épisodes! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

C kler mais ca doit etre sur les chaînes cablée genre Canal J ke ce DA va passer...
Dmg :-?
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

ca apssera de toute maniere apressur le hertzien ;) A moins que ce soit le TNT ou l'ADSl d'ici là :p
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

Kally[Angel] a écrit :va sur http://roms-france.com/ je crois qu'ils y sont ( je n'est pas verifier par contre!!)
Lien mort O_o
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Pour ma part j'avais finit Zelda et la je viens d'acheter Golden sun et je reviens sur mon opinion de départ, il faut acheter les deux!!!!!!!!!!
Zelda est un "grand classique" que tout bon joueur qui se respecte se doit de posséder. Golden Sun s'annonce très fort de mon côté je suis à fond dedans, et l'aventure me captive! J'arrive pas a m'en descotcher! Je pensais les graphismes pas terribles, mais la prochaine fois je mangerai ma langue avant de parler .. En gros 2 très bons jeux ;-)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

je te conseil golden sun malgré que j'aime tres bien zelda
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Cyan a écrit :
Kally[Angel] a écrit :va sur http://roms-france.com/ je crois qu'ils y sont ( je n'est pas verifier par contre!!)
Lien mort O_o
desolee je n'en ai pas d'autre...
des vagues.(Pokémon)

Répondre