[ Topic Officiel ] - La GBA SP
-
- Baby Mario
J'ai acheté la Gameboy SP bleu y a une semaine et ça ma coûté 150$ cnd et j'ai acheté ma housse et c'est vachement super. La lumière dans le noir est extraordinaire c'est vrai que si tu la ferme tu veras plus rien mais bon...et un autre petit désavantage si tu tiens tu le temps ta lumière on: 10hrs=>la lumière off: 18hrs mais je m'en crolisse pas mal, le reste et EXCELLENT!8) 

-
- Mario
je vois pas le probleme, tu as essayé de joué avec la sp fermée???????? je veux des photos :pTix a écrit : ......que si tu la ferme tu veras plus rien mais bon...
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Baby Mario
Lord Jareth a écrit :Ouais, c vrai que le défaut de la GBA SP, c'est que tu peux pas y jouer qd elle est fermée.the_penguin a écrit :je vois pas le probleme, tu as essayé de joué avec la sp fermée???????? je veux des photos :pTix a écrit : ......que si tu la ferme tu veras plus rien mais bon...
Esti vous êtes stupides ou quoi...je parlais quand la lumière est fermé... :x

-
- Super Mario
Bon ben je confirme hein... On peut pas jouer avec la GBA fermée. (J'ai essayé toute la nuit.)Tix a écrit :mAn a écrit :Bon ben pendant que tu ferme la luimiere je vais eteindre l'eau, allumer la porte, ouvrir l'aspiarteur, passer l'ascenseur... etc...
LA LUMIÈRE DU GAMEBOY SP, LA LUMIÈRE INTÉGRÉE DEDANS BORDEL DE COLISSE DE TABARNAQUE À LA MARDE DE CHIEN....OSTI...*ahem* scusez moi
Bon j'arrête, on est des relous floodeurs là.

-
- Mario
-
- Baby Mario
Bonjour je suis un petit nouveau et je vais me presenter. Erazkiel, 19 ans, Breton. J'ai acheté ma GBA (SP) ya 3 jours (non me jeté pas de caillou) avec Sonic Advance 2. On m'avait déja preté une GBA avant ce qui ma permi de finir Mario Kart Super Cicuit et j'etais arrivé a la moitié du premier Castle Vania. Voili Voilou pour moi j'espere etre agrable et ne pas enfraindre certaines regles.
ps: Soyez indulgent c'est mon premier forum merci
Erazkiel
-
- Super Mario
Dans le forum général, tu as un topic présentation dans lequel tu peux te présenter.Erazkiel a écrit :Bonjour je suis un petit nouveau et je vais me presenter. Erazkiel, 19 ans, Breton. J'ai acheté ma GBA (SP) ya 3 jours (non me jeté pas de caillou) avec Sonic Advance 2. On m'avait déja preté une GBA avant ce qui ma permi de finir Mario Kart Super Cicuit et j'etais arrivé a la moitié du premier Castle Vania. Voili Voilou pour moi j'espere etre agrable et ne pas enfraindre certaines regles.

Bienvenue.
-
- Metal Mario
Salut Ezrakiel !
Comme dit Lord Jareth, ce n'est pas le meilleur topic pour se présenter, mais des nouveaux font toujour plaisir, donc bienvenue !
Sinon, j'ai pas comprit Tix : J'ai réellement essayé de jouer avec ma GBA SP fermée, et c'est impossible ! J'arrive pas à avoir les boutons ça marche pas ! Faut que tu m'explique dis donc !
Houhouh je suis méchant, mais bon moi ausis je dis FERMER LA LUMIERE, ou OUVRIR L'ASPIRATEUR, en espèrant qu'il n'y aurait pas de cons dans les parages, parce que je sais qu'on me comprend (du moment qu'on est pas con..). Voilà, poil au ka, Voili, poil au ki, Voilu, poil au
Comme dit Lord Jareth, ce n'est pas le meilleur topic pour se présenter, mais des nouveaux font toujour plaisir, donc bienvenue !

Sinon, j'ai pas comprit Tix : J'ai réellement essayé de jouer avec ma GBA SP fermée, et c'est impossible ! J'arrive pas à avoir les boutons ça marche pas ! Faut que tu m'explique dis donc !

Houhouh je suis méchant, mais bon moi ausis je dis FERMER LA LUMIERE, ou OUVRIR L'ASPIRATEUR, en espèrant qu'il n'y aurait pas de cons dans les parages, parce que je sais qu'on me comprend (du moment qu'on est pas con..). Voilà, poil au ka, Voili, poil au ki, Voilu, poil au

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile