[ Topic Officiel ] - La GBA SP
-
- Mario
[ Topic Officiel ] - La GBA SP
Ca y est ! La plupart de nous (dont moi :-s) n'y croyaient pas, et pourtant c'est bien vrai ! Alors voici le topic officiel, où vous pourrez échanger sur cette nouvelle gba en attendant sa sortie.
- Mirada
- Super Mario
Re: cool
toutes les GB sont compatible netre continentkleenex a écrit :moi je suis super content et g hate de savoir si elle sera compatible entre les continant car si oui je l'aurai le 16 fevrier!!
par contre pas de prise casque :(
enfin bref heureux de renouveler ma gba!!
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Mario Bros
Re: cool
Ouais mais pas l'alimentation (nécessaire pour recharger la batterie!!!).Mirada a écrit :toutes les GB sont compatible netre continentkleenex a écrit :moi je suis super content et g hate de savoir si elle sera compatible entre les continant car si oui je l'aurai le 16 fevrier!!
par contre pas de prise casque :(
enfin bref heureux de renouveler ma gba!!
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- PN Team
-
- Mario Bros
la GBA SP rhaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!
très très très surpris, ça m'a fait l'effet d'un choc
je ne croyais pas du tout que nintendo allait faire ça.
conjuguée avec les plannings 2003 ( FA-BU-LEUX ) je me paie une béatitude...
un peu faché cependant, je n'y croyais vraiment pas à une nouvelle game boy , et je ne la possède que depuis un an la GBA (enfin vue comme elle est rayée et vu que je connais qqun qui serait interessé....
)
je succombe cependant à la beauté de cette nouveille merveille, son design EXCELLENT, sa batterie bien pensée (plus de 500 balles de piles en tout pour la GBA 1) et encore sa maniabilité qui s'annonce mieeuuuux (la GBA 1 m'a déçue un peu j'ai des crampes au doigts moua!).
now je me trouve devant un choix difficile:
crédits: 230 euros
choix 1: game cube + un jeu
( sachant que ma TV est souvent oqp par mes proches, j'en profiterai pas beaucoup beaucoup surtout les soirs :/ et de plus chuis pas un fan de tv)
choix 2: gba ST ( gba revendue (cible déjà ciblée
) avec un jeu (sonic) le tout à 50/60 euros) + les crédits pour s'acheter le tas de hist qui va sortir
DITES MOI VOTRE AVIIIIIS
pour finir questions:
euh, dites moi , la GBA ST <<<<<<< pkoi ST? ça veut dire kwa? second tirage?
euh... vive nintendo! :feuille:
très très très surpris, ça m'a fait l'effet d'un choc
je ne croyais pas du tout que nintendo allait faire ça.
conjuguée avec les plannings 2003 ( FA-BU-LEUX ) je me paie une béatitude...
un peu faché cependant, je n'y croyais vraiment pas à une nouvelle game boy , et je ne la possède que depuis un an la GBA (enfin vue comme elle est rayée et vu que je connais qqun qui serait interessé....

je succombe cependant à la beauté de cette nouveille merveille, son design EXCELLENT, sa batterie bien pensée (plus de 500 balles de piles en tout pour la GBA 1) et encore sa maniabilité qui s'annonce mieeuuuux (la GBA 1 m'a déçue un peu j'ai des crampes au doigts moua!).
now je me trouve devant un choix difficile:
crédits: 230 euros
choix 1: game cube + un jeu
( sachant que ma TV est souvent oqp par mes proches, j'en profiterai pas beaucoup beaucoup surtout les soirs :/ et de plus chuis pas un fan de tv)
choix 2: gba ST ( gba revendue (cible déjà ciblée

DITES MOI VOTRE AVIIIIIS
pour finir questions:
euh, dites moi , la GBA ST <<<<<<< pkoi ST? ça veut dire kwa? second tirage?
euh... vive nintendo! :feuille:
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Baby Mario
Luigi a écrit :euh, dites moi , la GBA ST <<<<<<< pkoi ST? ça veut dire kwa? second tirage?
Haaaaahaaaa

4 bonnes raison d'être un mec: Nos conversation téléphonique sont finis au bout de 30 secondes. Une semaine de vacanse ne néssecite qu'une valise. Nos amis ne nous critique pas qu'en on prend du poid. Le coiffeur ne nous coûte pas 250 balles.
-
- PN Team
Alors pour savoir ce que veut dire le terme SP, il faut aller ds la faq GBA SP sur PP et poser une question ou verifier si votre reponse n'y est pas deja...
voici le lien http://www.puissance-pocket.com/faq/gbasp/faq.php3
Moi tout simplement
-
- Luigi
Mouaih, c'est bien comme annonce mais 138 Euros ça fait cher vu que j'ai déjà une GBA
.

Webmaster de Wrestling Live
-
- Mario
oui, consultez bien la faq, et ne posez pas dix fois les mêmes questionsJonathan_PN a écrit :Alors pour savoir ce que veut dire le terme SP, il faut aller ds la faq GBA SP sur PP et poser une question ou verifier si votre reponse n'y est pas deja...

-
- Mario
Pour ma part, je suis assez ravi: l'écran a l'air fantastique et le design est excellent. Par contre, c'est vrai que moi aussi j'avais l'impression que l'écran était plus grand, dommage que ce ne soit pas le cas! En tout cas, on pourra tranquillement rejouer aux jeux qu'on laissait tomber car trop sombres!!
Par contre, 140 €, c'est vraiment excessif!! J'ai plus de sous!! Et j'hésite à revendre ma vieille GBA, pour remplir mon devoir de frère, je devrais normalement l'offrir à ma petite soeur... Mmmmmm, faut voir! ;)
Par contre, 140 €, c'est vraiment excessif!! J'ai plus de sous!! Et j'hésite à revendre ma vieille GBA, pour remplir mon devoir de frère, je devrais normalement l'offrir à ma petite soeur... Mmmmmm, faut voir! ;)