Les ventes décevantes de splinter cell!
-
- Super Mario
La lecture est aussi inversée pour la xbox, donc l'argument n'est pas valable...Beuark a écrit :Bon OK ... imaginons que tous les fabricants de DVD (ou CD) puissent fabriquer des mini DVD ...
Je suis quand même à peu près certain que le fait que la lecture du DVD du gamecube soit inversé par rapport à un CD normal pose des problemes à la fabrication !
Le seul problème des mini dvd, c la place, certains jeux sont gourmands à cause des cinématiques, et les développeurs ne veulent pas développer sur gc. Mais maintenant que la technologie divx sur gc est dispo, ca devrait logiquement changer les choses, mais à mon avis, ca ne va pas faire grand chose.
Qui vivra verra !
-
- Liquid Mario
Je pense que ca peut changer les choses, mais sur la prochaine console de Nintendo car la c'est trop tard pr la GC, tandis qu'au prochain elle demarrera bien avec la PS3 !PACMaN2002POWeR a écrit :La lecture est aussi inversée pour la xbox, donc l'argument n'est pas valable...Beuark a écrit :Bon OK ... imaginons que tous les fabricants de DVD (ou CD) puissent fabriquer des mini DVD ...
Je suis quand même à peu près certain que le fait que la lecture du DVD du gamecube soit inversé par rapport à un CD normal pose des problemes à la fabrication !
Le seul problème des mini dvd, c la place, certains jeux sont gourmands à cause des cinématiques, et les développeurs ne veulent pas développer sur gc. Mais maintenant que la technologie divx sur gc est dispo, ca devrait logiquement changer les choses, mais à mon avis, ca ne va pas faire grand chose.

-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Ouais et ca fait chier. Mon pc les lit pas, ca marque une phrase "Ceci n'est pas une Xbox patati patata".Beuark a écrit :Ah ouais ??? Je savais pasPACMaN2002POWeR a écrit : La lecture est aussi inversée pour la xbox, donc l'argument n'est pas valable...
Dernière modification par Halouc le lun. 23 juin 2003 - 22:15, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Tu va pas me dire que Mario Sunshine et TWW n'ont pas été baclés? Enfin surtout TWW, j'ai été très surpris par le tps de developpement du jeu et puis si je ne m'abuse il y aurait du avoir 2 temples de plus à la base, non?
À la place on nous sort des jeux en plusieurs episodes... Mais c'est un peu la faute de certins joueurs sur N64 quise plaignaient que les jeux ne sortaient pas assez rapidemment. c'est pour sur qu'ils sortent vite! Mais ils sont court avec une tendance à etre faciles T-T
PS : Sunshine je l'ai pas encore mais j'y ai un peu joué et Zelda je l'ai fini vitre, trop vite et à 100% !
À la place on nous sort des jeux en plusieurs episodes... Mais c'est un peu la faute de certins joueurs sur N64 quise plaignaient que les jeux ne sortaient pas assez rapidemment. c'est pour sur qu'ils sortent vite! Mais ils sont court avec une tendance à etre faciles T-T
PS : Sunshine je l'ai pas encore mais j'y ai un peu joué et Zelda je l'ai fini vitre, trop vite et à 100% !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

- Count Dooku
- Admin
Disons que les jeux Nintendo se sont tjrs joués à plusieurs niveaux, un simple joueur se contente de le finr tandis qu'un acharné le finira à 100%.
Mais avec SMS et WW, l'écart entre le niveau "grand public" et le niveau "gamers" est bien plus grand, c'est pourquoi on fini les jeux super facilement mais on peine à avoir les 100%(enfin pour Mario, parce que Zelda les quètes ça se limite presque à pêcher des trésors donc bon -_- ).
Mais avec SMS et WW, l'écart entre le niveau "grand public" et le niveau "gamers" est bien plus grand, c'est pourquoi on fini les jeux super facilement mais on peine à avoir les 100%(enfin pour Mario, parce que Zelda les quètes ça se limite presque à pêcher des trésors donc bon -_- ).