Les ventes décevantes de splinter cell!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Bon OK ... imaginons que tous les fabricants de DVD (ou CD) puissent fabriquer des mini DVD ...

Je suis quand même à peu près certain que le fait que la lecture du DVD du gamecube soit inversé par rapport à un CD normal pose des problemes à la fabrication !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Beuark a écrit :Bon OK ... imaginons que tous les fabricants de DVD (ou CD) puissent fabriquer des mini DVD ...

Je suis quand même à peu près certain que le fait que la lecture du DVD du gamecube soit inversé par rapport à un CD normal pose des problemes à la fabrication !
La lecture est aussi inversée pour la xbox, donc l'argument n'est pas valable...

Le seul problème des mini dvd, c la place, certains jeux sont gourmands à cause des cinématiques, et les développeurs ne veulent pas développer sur gc. Mais maintenant que la technologie divx sur gc est dispo, ca devrait logiquement changer les choses, mais à mon avis, ca ne va pas faire grand chose.
Qui vivra verra !
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

PACMaN2002POWeR a écrit : La lecture est aussi inversée pour la xbox, donc l'argument n'est pas valable...
Ah ouais ??? Je savais pas
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

PACMaN2002POWeR a écrit :
Beuark a écrit :Bon OK ... imaginons que tous les fabricants de DVD (ou CD) puissent fabriquer des mini DVD ...

La lecture est aussi inversée pour la xbox, donc l'argument n'est pas valable...

Le seul problème des mini dvd, c la place, certains jeux sont gourmands à cause des cinématiques, et les développeurs ne veulent pas développer sur gc. Mais maintenant que la technologie divx sur gc est dispo, ca devrait logiquement changer les choses, mais à mon avis, ca ne va pas faire grand chose.
Je pense que ca peut changer les choses, mais sur la prochaine console de Nintendo car la c'est trop tard pr la GC, tandis qu'au prochain elle demarrera bien avec la PS3 ! ;-)
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Auj.je l'ai vu en 3ème position à toys'r'us
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Dire que le NGC2 demarrera bien c'est prématuré... On disait pareil pour le NGC... Il faudrait un truc vraiment revolutionnaire (comme le Pokemon MORPG Online ?) à mon avis. Mais de toute maniere je suis certain que Sony finira par se casser la gueule et Kro$oft aussi :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

mAn a écrit :Dire que le NGC2 demarrera bien c'est prématuré... On disait pareil pour le NGC...
Ouais je m'en souviens, à l'E3 2001 on disait que la GC allait tout tuer, que c'était la nouvelle snes, que Nintendo allait récuppérer plein de parts de marché, etc...
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Surtout que là on connait encore detail technique ou aucun jeu !

Sinon personne n'a une bonne idée pour faire perdre son image "gamine" à Nintendo qui n'est pas réelle ?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

m'enfin elle est pas dison "vraiment reel" . Mais pour ce qui est du design des jeux...ben si quand meme
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

mAn a écrit :Surtout que là on connait encore detail technique ou aucun jeu !

Sinon personne n'a une bonne idée pour faire perdre son image "gamine" à Nintendo qui n'est pas réelle ?
y a rien a faire
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Alalalalala.... C'est vraiment une mauvaise passe

:goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba:

S'ils arretaient au moins de bacler les jeux...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Beuark a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit : La lecture est aussi inversée pour la xbox, donc l'argument n'est pas valable...
Ah ouais ??? Je savais pas
Ouais et ca fait chier. Mon pc les lit pas, ca marque une phrase "Ceci n'est pas une Xbox patati patata".
Dernière modification par Halouc le lun. 23 juin 2003 - 22:15, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

peut etre ke tu devrais les finir a fond, ça t éviterais de dire des betise :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Tu va pas me dire que Mario Sunshine et TWW n'ont pas été baclés? Enfin surtout TWW, j'ai été très surpris par le tps de developpement du jeu et puis si je ne m'abuse il y aurait du avoir 2 temples de plus à la base, non?

À la place on nous sort des jeux en plusieurs episodes... Mais c'est un peu la faute de certins joueurs sur N64 quise plaignaient que les jeux ne sortaient pas assez rapidemment. c'est pour sur qu'ils sortent vite! Mais ils sont court avec une tendance à etre faciles T-T

PS : Sunshine je l'ai pas encore mais j'y ai un peu joué et Zelda je l'ai fini vitre, trop vite et à 100% !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Disons que les jeux Nintendo se sont tjrs joués à plusieurs niveaux, un simple joueur se contente de le finr tandis qu'un acharné le finira à 100%.
Mais avec SMS et WW, l'écart entre le niveau "grand public" et le niveau "gamers" est bien plus grand, c'est pourquoi on fini les jeux super facilement mais on peine à avoir les 100%(enfin pour Mario, parce que Zelda les quètes ça se limite presque à pêcher des trésors donc bon -_- ).
Image

Répondre