Que se passe t il avec Nintendo Europe ?
-
- Super Mario Bros
d'accord avec toi!!!
Merde pourquoi c'est pas le viêtnam qui fait des jeux, au moin la je saurai me débrouiller!!!
Merde pourquoi c'est pas le viêtnam qui fait des jeux, au moin la je saurai me débrouiller!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario Bros
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... bs_FR.htmlHaloman a écrit :Et du francais corecte ou francais avec plein de faute et tous ca tu crois qu'ils vont me prendre.juliette a écrit :en plus nintendo france recherche des traducteurs anglais-francais et japonais-francaisrayman3 a écrit :Oui je confirme qu'en France ya pas beaucoup de traducteurs... En tout cas yen avait que deux pour TWW...
voici le lien pour ceux a qui sa interesse.
Haloman =

- Count Dooku
- Admin
Ouais mais les Seiken Densenstu c'est quand même pas du niveau des FF question scénario.LPC a écrit :kesse ke tu en sais?kann a écrit :Me dite pas ffcc, car c'est action rpg, alors c'est pas tres travaillé pour ce qui est scenario est dialogue.
Secret of Mana est un action RPG et pourtant, le scénario est travaillé...
Et puis dans le cas de FFCC les développeurs ont admis eux-même que l'histoire n'était pas autant travaillée que dans un FF classique, donc...
M'enfin ça n'empêche pas qu'il y ait une intrigue intéressante quand même, mais on sera loin du scénario et des rebondissements d'un FFVII par exemple.
-
- Metal Mario
c possible pr le fait kil n y ait pas une histoire a rebondissement sans fin (tu me comprend koi, c une image >_<)Count Dooku a écrit : Ouais mais les Seiken Densenstu c'est quand même pas du niveau des FF question scénario.
Et puis dans le cas de FFCC les développeurs ont admis eux-même que l'histoire n'était pas autant travaillée que dans un FF classique, donc...
M'enfin ça n'empêche pas qu'il y ait une intrigue intéressante quand même, mais on sera loin du scénario et des rebondissements d'un FFVII par exemple.
mais pr le moment, rien ne nous dis si le scénario sera "inexistant" ou non
- Count Dooku
- Admin
je reviens sur Animal Crossing, parce que je pense que Nintendo a quand meem calculé son coup, aant de décider de ne aps le sortir en Europe....
Animal Crossing si je ne me trompe aps, c 40 000 phrase de texte (ben oui, un jeu sans fin, faut qu'il puisse tenir la route qq mois), alors vous voyez le boulot et surtout le temps qu'il faut pour traduire ce jeu en 4 ou 5 langues ?
le boulot que ca fé, j'men tape, apres tout, ils sont payé pour ca...
mais ya le facteur temps: en admettant que Nintendo l'ait localisé, ca aurait pris + de 6 mois, il serait toujours pas sorti a l'heure actuelle, alors qu'animal crossing 2 arrive dans aps longtemps, je comprend la politique de Nintendo pour ce jeu....
par contre le truc que j'arrive aps a comprendre c le coup du GBP uniquement noir ... la je pige pas...
Animal Crossing si je ne me trompe aps, c 40 000 phrase de texte (ben oui, un jeu sans fin, faut qu'il puisse tenir la route qq mois), alors vous voyez le boulot et surtout le temps qu'il faut pour traduire ce jeu en 4 ou 5 langues ?
le boulot que ca fé, j'men tape, apres tout, ils sont payé pour ca...
mais ya le facteur temps: en admettant que Nintendo l'ait localisé, ca aurait pris + de 6 mois, il serait toujours pas sorti a l'heure actuelle, alors qu'animal crossing 2 arrive dans aps longtemps, je comprend la politique de Nintendo pour ce jeu....
par contre le truc que j'arrive aps a comprendre c le coup du GBP uniquement noir ... la je pige pas...
GBA Sp: The second best thing to do in the dark