Que se passe t il avec Nintendo Europe ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Putin je suis sur que ça vaut trop la peine de savoir le jap. en france pour travailler ds le secteur du jeu video...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

d'accord avec toi!!!
Merde pourquoi c'est pas le viêtnam qui fait des jeux, au moin la je saurai me débrouiller!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Nintendo fait des efforts pour accélérer la localisation, concurrence oblige. A l'époque de la Snes, on attendait beaucoup plus longtemps pour que les jeux sortent sur le vieux continent (quand ils sortaient... :hum: )
Nintendo GameCube - Born to play
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Haloman a écrit :
juliette a écrit :
rayman3 a écrit :Oui je confirme qu'en France ya pas beaucoup de traducteurs... En tout cas yen avait que deux pour TWW...
en plus nintendo france recherche des traducteurs anglais-francais et japonais-francais
Et du francais corecte ou francais avec plein de faute et tous ca tu crois qu'ils vont me prendre.
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... bs_FR.html
voici le lien pour ceux a qui sa interesse.

Haloman = :lol: :lol: :lol:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :
kann a écrit :Me dite pas ffcc, car c'est action rpg, alors c'est pas tres travaillé pour ce qui est scenario est dialogue.
kesse ke tu en sais?

Secret of Mana est un action RPG et pourtant, le scénario est travaillé...
Ouais mais les Seiken Densenstu c'est quand même pas du niveau des FF question scénario.
Et puis dans le cas de FFCC les développeurs ont admis eux-même que l'histoire n'était pas autant travaillée que dans un FF classique, donc...
M'enfin ça n'empêche pas qu'il y ait une intrigue intéressante quand même, mais on sera loin du scénario et des rebondissements d'un FFVII par exemple.
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit : Ouais mais les Seiken Densenstu c'est quand même pas du niveau des FF question scénario.
Et puis dans le cas de FFCC les développeurs ont admis eux-même que l'histoire n'était pas autant travaillée que dans un FF classique, donc...
M'enfin ça n'empêche pas qu'il y ait une intrigue intéressante quand même, mais on sera loin du scénario et des rebondissements d'un FFVII par exemple.
c possible pr le fait kil n y ait pas une histoire a rebondissement sans fin (tu me comprend koi, c une image >_<)

mais pr le moment, rien ne nous dis si le scénario sera "inexistant" ou non
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Lpc je parlais pas dans se sens. Mais dans le sens, moins de text a traduire. =__= regarde, ff6, et seiken, et dit moi lequel des deux jeux parle le plus?

=__= je me trompe peut etre aussi. Mais c'est logique je suis con v_v
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kann a écrit :Lpc je parlais pas dans se sens. Mais dans le sens, moins de text a traduire. =__= regarde, ff6, et seiken, et dit moi lequel des deux jeux parle le plus?

=__= je me trompe peut etre aussi. Mais c'est logique je suis con v_v
jen sais rien, je connais pas assez bien FF6 pr juger :)

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FF6 si on retire les graphisme de la SNES on obtient un tetra Hit en RPG "le meilleur des FF".
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Haloman a écrit :FF6 si on retire les graphisme de la SNES on obtient un tetra Hit en RPG "le meilleur des FF".
je ne vois pas pkoi on devrait retirer les graphisme de la SNES :roll:

Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Pr ceux ki preferent revoir le jeu modifié en 3D tt simplement mais bon pr les nostalgiques c'est sur c'est que les graphismes de la SNES qu'ils preferent :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LPC a écrit :
Haloman a écrit :FF6 si on retire les graphisme de la SNES on obtient un tetra Hit en RPG "le meilleur des FF".
je ne vois pas pkoi on devrait retirer les graphisme de la SNES :roll:
bon on les laisses, mais faut aimer la 2d que bcp de gens maintenant n'on pas l'air d'apprecier.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oui enfin bon c'est discutable ça...
Un des meilleurs ça oui, mais LE meilleur je ne sais pas...
Image
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

je reviens sur Animal Crossing, parce que je pense que Nintendo a quand meem calculé son coup, aant de décider de ne aps le sortir en Europe....

Animal Crossing si je ne me trompe aps, c 40 000 phrase de texte (ben oui, un jeu sans fin, faut qu'il puisse tenir la route qq mois), alors vous voyez le boulot et surtout le temps qu'il faut pour traduire ce jeu en 4 ou 5 langues ?
le boulot que ca fé, j'men tape, apres tout, ils sont payé pour ca...

mais ya le facteur temps: en admettant que Nintendo l'ait localisé, ca aurait pris + de 6 mois, il serait toujours pas sorti a l'heure actuelle, alors qu'animal crossing 2 arrive dans aps longtemps, je comprend la politique de Nintendo pour ce jeu....

par contre le truc que j'arrive aps a comprendre c le coup du GBP uniquement noir ... la je pige pas...
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi je pense que Nintendo europe en ce moment tous comme Microsoft europe et sony europe prepare leur vacances.
Donc tu sais ce qu'il se passe en ce moment, ils etudient leur destination en juillet ou aout.

Bon c'est plus que nul je sort.

Répondre