Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je veux juste exprimer au monde ( aux forumers c'est mieux que rien non ) mon énervement quand au prix à mon avis excessif du gbplayer!!
C'est vrai ça, juste pour jouer avec plus de confort à un jeu, il faut payer 60euros! Soit plus cher qu'un jeu gba...
Z'en pensez quoi?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
mAn a écrit :Lol, et au afit tu gagne des stars en enregistarnt ton gb player après l'avoir recu en donnat des stars? (ne faites jamsi ce genre de phrase lol)
le prix me semble honnete, tu paye le prix d'un jeu NGC normal et en contrepartie tu joue à tout tes jeux GB, GBC et GBA Avec un flash linker ca doit etre terrible
Sinon vous jouez sur votre PC avec un paddle et Visual Boy Davance, seul defaut les sauvegardes ne sont pas transmissibles (à moins d'avoir un flsh linker?)
Nintendo doit tout de même gagner une pétée de pognon sur ce coup; je ne pense pas que si un gba coute 80 euros, le gbplayer doit couter 60e pour rentabiliser... enfin bon
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Oui c'est clair qu'un GBA coute 100€ alors 60€ un gba player c un peu cher...
Si on fait la difference ca fait que 40€... Hum, l'écran de la gba ne coute 40€?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!