Gameboy player... arnaque et abus?
-
- Super Mario
Gameboy player... arnaque et abus?
Je veux juste exprimer au monde ( aux forumers c'est mieux que rien non
) mon énervement quand au prix à mon avis excessif du gbplayer!!
C'est vrai ça, juste pour jouer avec plus de confort à un jeu, il faut payer 60euros! Soit plus cher qu'un jeu gba...
Z'en pensez quoi?

C'est vrai ça, juste pour jouer avec plus de confort à un jeu, il faut payer 60euros! Soit plus cher qu'un jeu gba...
Z'en pensez quoi?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-
- Super Mario
Moi aussi je trouve que c'est une bonne initiative mais c'est le prix que je trouve un peu élevémAn a écrit :ben c'st exactement comme le Super Game Boy 1 et 2 (plsu le 2 à cause du port Link)
je trouve que c'ets une très bonne iniative mais j'aurais préféré qu le cable GBA NGC et le GB Player ne fassent qu'1 )
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Nintendo doit tout de même gagner une pétée de pognon sur ce coup; je ne pense pas que si un gba coute 80 euros, le gbplayer doit couter 60e pour rentabiliser... enfin bon
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Oui c'est clair qu'un GBA coute 100€ alors 60€ un gba player c un peu cher...
Si on fait la difference ca fait que 40€... Hum, l'écran de la gba ne coute 40€?
Si on fait la difference ca fait que 40€... Hum, l'écran de la gba ne coute 40€?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!