Les scénaristes de Matrix aiment Zelda
-
- Mario
au risque de me repeter c'est un pseudo a part antiere, un pseudo de pirate informatique... c'est tout.... rien a voir avec zelda....
sinon on peut dire que neo rends hommage a la neo geo.......
c'est juste un pseudo tout droit sorti de la culture informatique.....
sinon on peut dire que neo rends hommage a la neo geo.......

I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
C'est peu etre aussi un clin d'oeil a Gilty Exodus Neo (ou un truc dans le genre) de Abel sorti y a 4 ans sur DC :|the_penguin a écrit :au risque de me repeter c'est un pseudo a part antiere, un pseudo de pirate informatique... c'est tout.... rien a voir avec zelda....
sinon on peut dire que neo rends hommage a la neo geo.......![]()
un jeu erotique

- ? -
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
SI c'est grâve!!!!!!!!Dracus a écrit :Il loupe pas mais il loupe sa phrase ...
On voit les penchants ... lolun jeu erotique
Mais faut pas faire une histoire juste à cause qu'un mec dans Matrix 2 s'appelle Linkc'est pas grâve du tout.

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Luigi
Je précise, bien que je soit incapable de vous donner une date exacte, je l'ai bien lu dans Libération. C'était dans le numéro du Mercredi de la semaine de présentation de Matrix 2 à Cannes. Et effectivement ils disaient que Link était un clin d'oeil à Zelda. Et que les frères Ouachauvesqui était des fans de Jeux Vidéos, etc...
Bon après j'en sais pas plus.
Peut-être si quelqu'un se sent l'envie d'aller chercher sur leur site l'article exact. Ou à la bibliothèque.
Mais bon, en même temps, c'est pas super important non plus.
Bon après j'en sais pas plus.
Peut-être si quelqu'un se sent l'envie d'aller chercher sur leur site l'article exact. Ou à la bibliothèque.
Mais bon, en même temps, c'est pas super important non plus.
rien à rajouter
Mais putain mais link ça veut dire lien vous comprenez quedal a skeu dit LzK et l'autredont g oublié le pseudo (skuze)
Link c'est lien, comme le cable link, si vous saviez pas c 'est pas le cable link de zelda c'est le cable lien, et en plus c lui ki dechiffre la matrice il est le lien entre la matrice et le réél...
Franchement pas la peine de chercher plus loin, j'ais même pas pensé a Zelda au début.
Link c'est lien, comme le cable link, si vous saviez pas c 'est pas le cable link de zelda c'est le cable lien, et en plus c lui ki dechiffre la matrice il est le lien entre la matrice et le réél...
Franchement pas la peine de chercher plus loin, j'ais même pas pensé a Zelda au début.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Miyamoto avait dit que Zelda etait tirée du nom d'un de ses amis, ou de son jardinier... faudrait que je retrouve ca dans un de mes vieux pad.codak a écrit :link est un nom americain!
et zelda un nom russe il me semble!
mais se ne serait pas etonnant l'histoire du clin d'oeil!!
zelda est une des série les plus populaire au monde!!
-
- Super Mario
Zelda est un nom de meuf !!!perfectdragon a écrit :Miyamoto avait dit que Zelda etait tirée du nom d'un de ses amis, ou de son jardinier... faudrait que je retrouve ca dans un de mes vieux pad.codak a écrit :link est un nom americain!
et zelda un nom russe il me semble!
mais se ne serait pas etonnant l'histoire du clin d'oeil!!
zelda est une des série les plus populaire au monde!!