CAPCOM et NINTENDO ........fosse colaboration
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Y a aucune insulte là-dedans.Maitre-Olokin a écrit :
Concernant ff10 pas besoin de limite m'insulter avec tes ''tu t'enfonce'', sa ne changera rien , je dis mon avis.FF10 je le trouve pas tres beau.
Enfin bon, si tu trouves FFX pas beau, tant pis pour toi, mais je serais curieux de savoir quels sont les jeux que tu considère comme beaux...
Des jeux beaux pour moi?je cite:

metroid prime
resident evil 1 et 0
zelda the wind waker
rogue leader
jen ai oublier peut etre mais ceux la je les considere vraiment beaux.
Pour les jeux pas sortit:
resident evil 4
rogue squadron 3
ff crystal chronicle
metal gear solid twins snake
et jen ai surement oublié aussi.
Jai dis que les jeux sur game cube.
En faites pour le ''tu t'enfonce'' je sais que s'est pas vraiment une insulte, mais j'aime pas trop les ''mauvaises'' reflexions, je suis sur le net pour me detendre et je veux pas d'embrouilles.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
kann a écrit :Une question, pourquoi c'est des bo jeux? CAR certain jeu ERF mddrrr;
LPC je parlais pas a toi =___= sinon j'aurai dis LPC ^^'.
Ben s'est beau s'est beau

Je vais pas commenter la qualitée des textures......ect sa prendrait trop de temps.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Ce sont des jeux que je considère comme beaux aussi(quoique WW je suis partagé, autant certains effets et le rendu global déchirent, autant lorsque l'on s'attarde sur des détails c'est vraiment moche).Maitre-Olokin a écrit :Des jeux beaux pour moi?je cite:![]()
metroid prime
resident evil 1 et 0
zelda the wind waker
rogue leader
resident evil 4
rogue squadron 3
ff crystal chronicle
-
- Liquid Mario
Ben la tu es fou cité MGS, alors ki est meme pas plus que celui sur play2. La difference est mega piti....sinon le reste je suis d'accord a part ZELDA ET FFCC
Dernière modification par kann le mar. 17 juin 2003 - 20:14, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Count Dooku a écrit :Ce sont des jeux que je considère comme beaux aussi(quoique WW je suis partagé, autant certains effets et le rendu global déchirent, autant lorsque l'on s'attarde sur des détails c'est vraiment moche).Maitre-Olokin a écrit :Des jeux beaux pour moi?je cite:![]()
metroid prime
resident evil 1 et 0
zelda the wind waker
rogue leader
resident evil 4
rogue squadron 3
ff crystal chronicle
Ouai pour wind waker certaines texture sur certaines iles sont vraiment moyenne, mais bon ont y fait pas trop gaffe.
-
- Liquid Mario
kann a écrit :Ben la tu es fou cité MGS, alors ki est meme pas plus que celui sur play2. La difference est mega piti....sinon le reste je suis d'accord a part ZELDA ET FFCC
Pour mgs sa va s'amelioerr aux fils des mois, et vu la beauté de mgs2 sur ps2 s'est pas trop genant, meme si ont s'attendaient peut etre a mieux je le trouve assez jolie.Pour ffcc il est super beau je vois pas le probleme.
-
- Liquid Mario
Ben le heros a une tete de con. ENfin les humains sont bof, ff9 est mieux pour le design . Sinon snif pas d'image de synthese ,c 'est dommage. Ben ca ressemble a du zelda link, et pas a seiken.....enfin j'ai pas le jeu, mais des coeur pffff....v_v action-rpg de mon cul.....enfin je l'aime bien ce jeu. Plutot je l'attend avec impatience.....mais bon, je sens qui va etre bien sans plus.L 'histoire des crystal banal au possible (mais j'espere que le jeu va prendre une autre direction, car souvent sa fait ca dans les jeux de square)! Un ff sans un personnages classe(meme dans seiken 3 le personnage avec l'epée est classe,enfin j'ai pas vu tout les personnages) > <erf comme par hasard sur gamecube. Sinon c'est tout, je crois....je fais confiance a square-enix.
Mais le jeu peu etre bof :p alors je reste mefiant
MON MOT DE FIN EST WAIT AND SEE
Mais le jeu peu etre bof :p alors je reste mefiant
MON MOT DE FIN EST WAIT AND SEE
- Count Dooku
- Admin
kann a écrit :Ben le heros a une tete de con. ENfin les humains sont bof, ff9 est mieux pour le design

Je croirais que c'est moi qui ai écrit ça.

Sinon pour le reste je suis à peu près du même avis que toi(sauf pour certains trucs comme les FMV que je ne juge pas indispensable bien que très agréables

N'empêche que je l'attend quand même bcp et qu'il me plait quand même globalement.

-
- PN Team
Re: CAPCOM et NINTENDO ........fosse colaboration
Super Monkey Ball est loin d etre du foutage de gueule, c un excellent jeu[/quote]et penses aussi ce que font les autres genre Konami, Sega( véritable foutage de gueule avec c'est monkey ball, un petit retour de Sonic avec un peu d'amélioration, le nouveau Sonic sera surement multi platforme mais bon il a quand même des bons jeux de Sega sur GC
ouai, mais c'est pas une si grosse licence que ça monkey par rapport au virtual fighter, Panzer Dragoon Orta, Shinobi,... (et les jeux de sport---> no comment)

Que la force soit avec toi ma chère GameCube^^
-
- Metal Mario
et ça change koi? grosse licence ne veut pas forcément dire bon jeuFone a écrit : ouai, mais c'est pas une si grosse licence que ça monkey par rapport au virtual fighter, Panzer Dragoon Orta, Shinobi,... (et les jeux de sport---> no comment)
-
- Liquid Mario
Je sais pas mais si sega ns proposerait de remplacer monkey ball par panzer ou virtua; je vois difficilement qu'elqun dire nonLPC a écrit :et ça change koi? grosse licence ne veut pas forcément dire bon jeuFone a écrit : ouai, mais c'est pas une si grosse licence que ça monkey par rapport au virtual fighter, Panzer Dragoon Orta, Shinobi,... (et les jeux de sport---> no comment)

Je dis pas que monkey ball est mauvais mais comparer a virtua shinobi...ect il fait un peu pale figure.
Il est clair que sega ns reserve pas ses grosses pointures sur notre console.
A part billy.....ect

oui, mais bon genre ya microsoft qui dit à un gars qui n'a pas de consoleLPC a écrit :et ça change koi? grosse licence ne veut pas forcément dire bon jeuFone a écrit : ouai, mais c'est pas une si grosse licence que ça monkey par rapport au virtual fighter, Panzer Dragoon Orta, Shinobi,... (et les jeux de sport---> no comment)
"faut acheter la xbox parce qu'il a panzer dragon orta" et Nintendo lui dit "faut acheter une gc parce qu'il a monkey ball"........
c'est comme si real dit a ronaldino d'aller chez eux parce qu'il a Ronaldo, zidane, beckam, figo,.. et que manchester dit qu'il faut aller chez eux parce qu'il a giggs, veron, ferdinand,... ce sont tous des excellents joueurs mais ceux du real sont bcp plus connus.....
Que la force soit avec toi ma chère GameCube^^