CAPCOM et NINTENDO ........fosse colaboration
-
- Mario Bros
CAPCOM et NINTENDO ........fosse colaboration
Capcom et nintendo avé (parré t il) passé un accord et été devenu partenaire .....
bon tré bien mais ques con a finalement sur GC :
-les resident evil : remake et nouvo episodes...
-quelque petits jeux en préparation : killer 7 ;PN03(deja sorti et pa supper) ; dead phoenix ...
alors que sur ps2 ya :
-onimusha 1 , 2 et biento 3
-devil may cry 1 et 2
-biento chaos legion ... bref que du bon .
donc moi jé quen meme limpression que capcom est en train de
ce foutre de nous et plus directement de nintendo ...
quan pensez-vous ?

bon tré bien mais ques con a finalement sur GC :
-les resident evil : remake et nouvo episodes...
-quelque petits jeux en préparation : killer 7 ;PN03(deja sorti et pa supper) ; dead phoenix ...
alors que sur ps2 ya :

-devil may cry 1 et 2

donc moi jé quen meme limpression que capcom est en train de
ce foutre de nous et plus directement de nintendo ...

quan pensez-vous ?
-
- Mario Bros
dabor gé jamais dit que resident evil ne faisé pas honneur a la cube au contraire ! Mais quan meme : regarde tous cé jeux sortis sur pS2
2 series : onimusha , devil may cry ; biento chaos legion (qui a vraimen lair extra) ... i pourré faire du multi plate forme .putain c vrai quoi sa rentabliseré autant (mem plus) et sa feré plaisir a tout le monde !
CAPCOM = PO COOL
2 series : onimusha , devil may cry ; biento chaos legion (qui a vraimen lair extra) ... i pourré faire du multi plate forme .putain c vrai quoi sa rentabliseré autant (mem plus) et sa feré plaisir a tout le monde !
CAPCOM = PO COOL
-
- Super Mario
qui t'a dit ke Capcom "collaborait" avec Nintendo ?
ils developpent sur GC comme ils developpent sur PS2 ou Xbox ...
Mais chaque console a ses jeux , et il se trouve ke la PS2 en a pas mal vu que le parc de PS2 au Japon est le plus important ....
ils developpent sur GC comme ils developpent sur PS2 ou Xbox ...
Mais chaque console a ses jeux , et il se trouve ke la PS2 en a pas mal vu que le parc de PS2 au Japon est le plus important ....
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Luigi
ben en comparant la liste ps2 et gc, je trouve que l'avantage va largement à la gamecube , si en plus t'oublie pas de cité le surpuissant viewtiful joe!!!!!!
non franchement, sur ps2 devil my cry c'est bein mais le 2 c'est limite nul, onimusha est vraiment simpat parait'il, mais moi j'aime pas. sur ps2 y'a c'est du connu et du réchauffé, tandis que sur le cube en plus de la série des re, capcom se démène pour sortir des jeux jamais fait auparavant et qui semble intéressant.
non franchement, sur ps2 devil my cry c'est bein mais le 2 c'est limite nul, onimusha est vraiment simpat parait'il, mais moi j'aime pas. sur ps2 y'a c'est du connu et du réchauffé, tandis que sur le cube en plus de la série des re, capcom se démène pour sortir des jeux jamais fait auparavant et qui semble intéressant.
-
- Super Mario
quand tu dis du connu et du rechauffer sur play2, tu ne parles pas de RE rebirth qui est un remake du 1, du 2 et du nemesis qui sont identiques aux vieilles versions ainsi que le code veronica à reparaitre.
Seuls RE0 et RE4 ne sont pas rechauffés!!! Alors faut dire la vérité comme elle est.
Seuls RE0 et RE4 ne sont pas rechauffés!!! Alors faut dire la vérité comme elle est.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- PN Team
Vraiment c'est fatiguant...un coup nintendo est mort, un autre les editeurs tiers ne font plus de jeux.........Franchement vous etes des cas deseperes, de toute facon nintendo pourrait sortir des centaines de jeux, que vous seriez pas content....C'est normal apres que Nintendo en souffre si vous avez cette attitude negative.....
Moi tout simplement
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Les jeux ps2 de capcom ne sont pas meilleur que ceux qu'ils ns fournissent sur game cube.
Rien qu'avec re4 capcom ns fournit son plus grand jeu en devellopement
Rien qu'avec re4 capcom ns fournit son plus grand jeu en devellopement

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
La je suis bien d'accord.On dirait que les critiques n'arrete pas de fuser.Vraiment c'est fatiguant...un coup nintendo est mort, un autre les editeurs tiers ne font plus de jeux.........Franchement vous etes des cas deseperes, de toute facon nintendo pourrait sortir des centaines de jeux, que vous seriez pas content....C'est normal apres que Nintendo en souffre si vous avez cette attitude negative.....
Bref... achete toi une ps2 comme cela tu aura moin a critiquer.alors que sur ps2 ya :
-devil may cry 1 et 2
C'est comme les supporters de Foot !!! Quand leur equipe gagne ils sont tous derriere eux et quand cela va moin bien y a plus personne,si ce n'est des gens critique.Si t'es pas encourager meme dans les pires moment tu ne peut pas avancer dans la vie.
Il y en a qui se disent Nintendomaniaque alors qu'ils sont juste Fana quand cela les arranges ou pour frimer devant leur potes ou sur des forums.Bref je ne vais pas continuer sur ce sujet qui ne me plait pas trop.
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda
Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda
Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
-
- Super Mario
Je serais content personnellement que nintendo nous sorte des centaines de jeux, mais c pas ca qui ferait retrouver sa place de leader à nintendo.Jonathan_PN a écrit :Vraiment c'est fatiguant...un coup nintendo est mort, un autre les editeurs tiers ne font plus de jeux.........Franchement vous etes des cas deseperes, de toute facon nintendo pourrait sortir des centaines de jeux, que vous seriez pas content....C'est normal apres que Nintendo en souffre si vous avez cette attitude negative.....
Qui vivra verra !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
PACMaN2002POWeR a écrit :Je serais content personnellement que nintendo nous sorte des centaines de jeux, mais c pas ca qui ferait retrouver sa place de leader à nintendo.Jonathan_PN a écrit :Vraiment c'est fatiguant...un coup nintendo est mort, un autre les editeurs tiers ne font plus de jeux.........Franchement vous etes des cas deseperes, de toute facon nintendo pourrait sortir des centaines de jeux, que vous seriez pas content....C'est normal apres que Nintendo en souffre si vous avez cette attitude negative.....
De plus si nintendo develloperait des centaines de jeux, sa ne serait que plus mauvais.Les jeux seraient develloper plus a la va vite sans se concenter sur un produit.
Moi je prefere qu'ils se concentrent sur quelques jeux seulement en les devellopant bien , et en prenant leur temps

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
Dernièrement Nintendo développe ses jeux plus rapidement et 'est pas pour ça que ses jeux sont mauvais!
J'ai pas besoin de citer ses jeux vu que vs les avez!
J'ai pas besoin de citer ses jeux vu que vs les avez!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/