Quel pokémon allez-vous prendre au début du jeu ?
-
- Oeuf de Yoshi
Arcko?
Poussifeu?
Gobou ?
Arcko?
Poussifeu?
Gobou ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Super Mario Bros
moi c'est le feu!!!! je flambe déja!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
Non la meilleur facon de proceder, c'est d'abord savoir qu'elle version prendre.
J'ai pris le Ruby, donc 100% lave et compagnie. Je rencontre donc bcp de poké feu de haut niveau. Donc la facilité pour le ruby, c'est le poké eau, la difficulté le poké herbe ( meme si ds les precedentes versions c'etait le contraire). Et le moyen c'est poussifeu.
Donc vu que l'herbe c'est pas mon type preferé je l'ai direct eliminé. Apres j'ai l'habitude du type feu ^^
J'ai pris le Ruby, donc 100% lave et compagnie. Je rencontre donc bcp de poké feu de haut niveau. Donc la facilité pour le ruby, c'est le poké eau, la difficulté le poké herbe ( meme si ds les precedentes versions c'etait le contraire). Et le moyen c'est poussifeu.

Donc vu que l'herbe c'est pas mon type preferé je l'ai direct eliminé. Apres j'ai l'habitude du type feu ^^
-
- Super Mario
moi je vais prendre Gobou ( c celui d'eau non?) en fait c parce que mes pokemon prefere sont des pokemon eau, dans la bleue g pris tortank, dans la argent g pris aligatuer, et dans la saphire je vais prendre gobou, c une question de continuite.....
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)