Moi peut etre celui de feu, mais je sais pas vraiment......
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
J'ai pris poussifeu, je prend toujours les pokés feu, le seul problème c'est que ce n'est pas un pur feu, c'est un feu et sol (d'apres mes souvenir, c'est un peu dommage, j'aurais meme preferé un feu vol (meme si c'est facilemen battable) il aurait etait plus stylé. ^^
Non la meilleur facon de proceder, c'est d'abord savoir qu'elle version prendre.
J'ai pris le Ruby, donc 100% lave et compagnie. Je rencontre donc bcp de poké feu de haut niveau. Donc la facilité pour le ruby, c'est le poké eau, la difficulté le poké herbe ( meme si ds les precedentes versions c'etait le contraire). Et le moyen c'est poussifeu.
Donc vu que l'herbe c'est pas mon type preferé je l'ai direct eliminé. Apres j'ai l'habitude du type feu ^^
moi je vais prendre Gobou ( c celui d'eau non?) en fait c parce que mes pokemon prefere sont des pokemon eau, dans la bleue g pris tortank, dans la argent g pris aligatuer, et dans la saphire je vais prendre gobou, c une question de continuite.....
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)