durée de vie de Splinter Cell

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
durée de vie de Splinter Cell

Message par Lancelink »

yep dans le dernier nintendo mag ils parlent de 10 niveaux et ça m'a l'air léger...de plus j'ai peur que le coté "100% infiltration" nuise un peu à l'envie d'y rejouer apres l'avoir fini une première fois...
vala si qq1 y a joué sur un autre support, marchi d'avance.

:link: I'm a knight of the round table :link:

!!
H
H
A
A
A
A
A
A
H
:mariosmall:

:herisson: éhéh! :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

En tous cas pour SC je ne sais pas mais MGS est un jeu d'infiltration que l'on recommence souvent avec plaisir, donc...
Le côté infiltration ne doit pas nuire sur ce point, au contraire ça doit motiver pour tenter d'améliorer ses performances lors d'une autre partie.
Sinon je ne sais pas quelle durée de vie il a, vu que Splinter Cell j'accroche pas trop(je préfère Metal Gear Solid :love: )
Image
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

moi je v me le prendre (c surtout pierre qui le veut mais il m'a convaincu!!:P), mais g un pote qui a une Xbox et il l'a recommencé plein de fois pour changer de technique pour tel moment et tout et tout!!! je te dirai mon avis perso ds qq tps!!
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

je l'ai sur pc :)
le jeu est assez court mais je l'ai refait 6 fois telement que on peut le fair de multiple facon...meme si il est lineaire on trouve toujour une autre facon dajire....( j'es reussi a le finir sans tirer un coup de feu....enfin 5 coup de feu en fete mais c deja pas mal)
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Moi je le trouve assez dure et je ne l'ai passer fini. Faut dire que le miens auquel j'ai joué était en anglais :roll:.
En quand tu rates, tu essaies autre choses, tu ne refais pas ce que tu viens de faire comme dans certains jeux, ici c'est plus différents et c'est assez amusant.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Il parait qu'il est assez compliqué quand meme. Snon, g un pote qui l'a fini deux fois, donc a mon avis, on doit quand meme prendre du plaisir à le recommencer.
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

durée de vie, euh, 2 jours :)

non en fait en ce moment j enchaine bcp de jeux, j'adopte la technike "jeux kleenex", c clair k'il est trop court, k'il est pas trés difficile, mais il a kan mm une bonne rejouabilité (plus ke MGS ki est encore plus linéaire) mais ca reste kan mm assez linéaire, c pas un hitman 2 ou ont peut refaire chake niveau de plein de facons differentes, mais ca reste assez rejouable
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

c clair qu'on peut pas faire les mision de facon differente mais on peut neutraliser les garde de differente facon ce qui revient au meme...nous franchement ce jeu est genial!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

j'y ai joué...l'est pas mal...mais je comprends pas trop que certain l'est comparé à MGS...Bon ok, c'est de l'infiltration, mais qd on a joué au 2, on voit qu'ils st vraiment différents!!!!
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Oué mais joues a Hitman 2 ... c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, car j'adore ce type de jeu.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

oki oki thx
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

C 'est vrai que Hitman 2 à l 'air super bien !!
Mais Splinter Cell à l 'air super dur !!

Ce topic est super !!(vieux !! :-D )
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

En difficulté normal, compte environ 18 heures de jeu.

En difficile, 30 heures de jeu.

Voilà.
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Donc quand tu l'achètes et t'es pas très bon, sa te prend à peu près 40-45 heures de jeu pour le finir dans les deux modes.
Sa pourrait être mieux, mais sa pourrait être pire.
Comme Ocarina Of Time, la première tu joues beaucoup, mais après tu le passe en 10 heures minimums.
Donc c'est pas mauvais, mais pour un jeu de cette sorte, je m'attendais à un jeu beaucoup plus long, mais vu que moi je suis un boulet dans ce type de jeu, sa me prend minimum 2h30 pour finir un niveau :( enfin pas tout le monde est comme moi ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Un pote qui l'a sur ps2 ma dit que le jeu est assez court.

Moi j'avais trop aimer hitman sur pc et je vais peut etre me prendre le 2 en occaze surement , je sais pas.

De plus on m'a aussi dit que splinter cell est assez dirigiste ce qui m'effraie un peu comparer a hitman 1 ou 2.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre