durée de vie de Splinter Cell
durée de vie de Splinter Cell
yep dans le dernier nintendo mag ils parlent de 10 niveaux et ça m'a l'air léger...de plus j'ai peur que le coté "100% infiltration" nuise un peu à l'envie d'y rejouer apres l'avoir fini une première fois...
vala si qq1 y a joué sur un autre support, marchi d'avance.
I'm a knight of the round table
!!
H
H
A
A
A
A
A
A
H
éhéh! 
vala si qq1 y a joué sur un autre support, marchi d'avance.

!!
H
H
A
A
A
A
A
A
H

- Count Dooku
- Admin
En tous cas pour SC je ne sais pas mais MGS est un jeu d'infiltration que l'on recommence souvent avec plaisir, donc...
Le côté infiltration ne doit pas nuire sur ce point, au contraire ça doit motiver pour tenter d'améliorer ses performances lors d'une autre partie.
Sinon je ne sais pas quelle durée de vie il a, vu que Splinter Cell j'accroche pas trop(je préfère Metal Gear Solid
)
Le côté infiltration ne doit pas nuire sur ce point, au contraire ça doit motiver pour tenter d'améliorer ses performances lors d'une autre partie.
Sinon je ne sais pas quelle durée de vie il a, vu que Splinter Cell j'accroche pas trop(je préfère Metal Gear Solid

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
durée de vie, euh, 2 jours 
non en fait en ce moment j enchaine bcp de jeux, j'adopte la technike "jeux kleenex", c clair k'il est trop court, k'il est pas trés difficile, mais il a kan mm une bonne rejouabilité (plus ke MGS ki est encore plus linéaire) mais ca reste kan mm assez linéaire, c pas un hitman 2 ou ont peut refaire chake niveau de plein de facons differentes, mais ca reste assez rejouable

non en fait en ce moment j enchaine bcp de jeux, j'adopte la technike "jeux kleenex", c clair k'il est trop court, k'il est pas trés difficile, mais il a kan mm une bonne rejouabilité (plus ke MGS ki est encore plus linéaire) mais ca reste kan mm assez linéaire, c pas un hitman 2 ou ont peut refaire chake niveau de plein de facons differentes, mais ca reste assez rejouable
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Mario Bros
Donc quand tu l'achètes et t'es pas très bon, sa te prend à peu près 40-45 heures de jeu pour le finir dans les deux modes.
Sa pourrait être mieux, mais sa pourrait être pire.
Comme Ocarina Of Time, la première tu joues beaucoup, mais après tu le passe en 10 heures minimums.
Donc c'est pas mauvais, mais pour un jeu de cette sorte, je m'attendais à un jeu beaucoup plus long, mais vu que moi je suis un boulet dans ce type de jeu, sa me prend minimum 2h30 pour finir un niveau :( enfin pas tout le monde est comme moi
Sa pourrait être mieux, mais sa pourrait être pire.
Comme Ocarina Of Time, la première tu joues beaucoup, mais après tu le passe en 10 heures minimums.
Donc c'est pas mauvais, mais pour un jeu de cette sorte, je m'attendais à un jeu beaucoup plus long, mais vu que moi je suis un boulet dans ce type de jeu, sa me prend minimum 2h30 pour finir un niveau :( enfin pas tout le monde est comme moi

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Un pote qui l'a sur ps2 ma dit que le jeu est assez court.
Moi j'avais trop aimer hitman sur pc et je vais peut etre me prendre le 2 en occaze surement , je sais pas.
De plus on m'a aussi dit que splinter cell est assez dirigiste ce qui m'effraie un peu comparer a hitman 1 ou 2.
Moi j'avais trop aimer hitman sur pc et je vais peut etre me prendre le 2 en occaze surement , je sais pas.
De plus on m'a aussi dit que splinter cell est assez dirigiste ce qui m'effraie un peu comparer a hitman 1 ou 2.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97