CAPCOM et NINTENDO ........fosse colaboration

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Je n'en doute pas, mais la ps2 est obsolete depuis longtemps, je dirais meme depuis sa sortie vu qu'elle a du mal a faire des adaptation dreamcast, et meme aux jeux actuelle elle fait guerre mieux.
:lol:
A la sortie c'est vrai que la différence avec la DC n'était pas visible, celà étant dû à la difficulté de programmation de la PS2, mais aujourd'hui les jeux PS2 sont franchement supérieurs graphiquement à ceux de la DC!
Il suffit de comparer FFX à Skies of Arcadia, Silent Hill 3 à Resident Evil Code Veronica, Ratchet & Clank à Sonic Adventure...
La PS2 fait mieux que la DC graphiquement, ne pas l'admettre c'est être d'une mauvaise foi abominable et un anti-sony primaire...

Mais regarde soulcalibur!

Ya til mieux sur ps2 graphiquement en baston?

Quand a ff10 graphiquement s'est laid, et avec cette asialing sa gache tout, mais je vois pas ou est la beauté visuelle ds se jeu?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

TU VEUX UN JEUX STAR OCEAN 3 TILL OF THE TIME!! et la tu peux rien dire, le jeux est e, 3d temps reel. Ca arrache tout sur play2 , pour moi.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kann a écrit :Ben si c'est le design la il ment trop, comme le dit mon pote :p. Meme si je lui est meme pas parler count dooku(je l'aime bien ce type, en + il aime les rpg) c'est de l'anti-sony. v_v le design des jeux ps2 sont largement mieuxx que ce gamecube!!
personnelement, je ne vois pas énormément de beaux jeux (artistiquement parlant) sur PS2... idem sur GC

a part Tales of Destiny 2, Tales of Symphonia, Beyond Good & Evil et FFCC, les dernières productions des développeurs laissent à désirer de ce coté là
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kann a écrit :TU VEUX UN JEUX STAR OCEAN 3 TILL OF THE TIME!! et la tu peux rien dire, le jeux est e, 3d temps reel. Ca arrache tout sur play2 , pour moi.
y a plus impressionnant comme jeu kan meme sur PS2 ¬_¬

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Pour faire vraiment beau sur ps2 faut bien maitriser la console.
Kojima lui y arrive, mais lui c'est une exeption :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :

SoulCalibur 2 (qui n'est pas si loin des autres versions malgré tout :roll:)
Virtua Fighter 4

Ces deux là surpassent SC sur DC...
Quand a ff10 graphiquement s'est laid, et avec cette asialing sa gache tout, mais je vois pas ou est la beauté visuelle ds se jeu?
Tu t'enfonce mon pauvre, si FFX est laid ben bcp de jeux ne méritent plus d'être qualifiés de "beaux" et ce même sur GC...
Et il n'y a pas d'aliasing, juste du scintillement d'autant plus que ce jeu date de juillet 2001 mine de rien, donc il y a eu encore mieux sur PS2 depuis lors...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit : SoulCalibur 2 (qui n'est pas si loin des autres versions malgré tout :roll:)
Virtua Fighter 4

sans oublier GTA, GT, Ratchet & Clank, et pas mal d autres

Fone
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: CAPCOM et NINTENDO ........fosse colaboration

Message par Fone »

vincent a écrit :Capcom et nintendo avé (parré t il) passé un accord et été devenu partenaire ..... :ghost:
bon tré bien mais ques con a finalement sur GC :
-les resident evil : remake et nouvo episodes...
-quelque petits jeux en préparation : killer 7 ;PN03(deja sorti et pa supper) ; dead phoenix ...

alors que sur ps2 ya :
-onimusha 1 , 2 et biento 3 :-o
-devil may cry 1 et 2 :evil:
-biento chaos legion ... bref que du bon . :-?
donc moi jé quen meme limpression que capcom est en train de
ce foutre de nous et plus directement de nintendo ... :cartonjaune:
quan pensez-vous ?

chut un peu, toi tu parles tu parles tu parles, tu prends meme pas le temps pour réfléchir......
ne vois-tu pas un changement de Capcom depuis la N64 ?????
et pis Capcom doit aussi gagner de l'argent ----> PS2 se vend largement mieux que la GC, mais par contre je comprend pas pourquoi ils font presque autant de jeux sur xbox que sur GC^^
et penses aussi ce que font les autres genre Konami, Sega( véritable foutage de gueule avec c'est monkey ball, un petit retour de Sonic avec un peu d'amélioration, le nouveau Sonic sera surement multi platforme mais bon il a quand même des bons jeux de Sega sur GC :-D et pis est-ce qu'on a un GTA sur GC??? alors pk tu t'énerves pas sur ça au lieu de critiquer Capcom qui fait au moins parler de lui sur GC avec ces jeux contrairement autres éditeurs qui font parler d'eux juste parce qu'ils annulent des jeux sur GC pour les laisser juste sur xbox et PS2.....
Que la force soit avec toi ma chère GameCube^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

SoulCalibur 2 (qui n'est pas si loin des autres versions malgré tout :roll:)
Virtua Fighter 4

Tu t'enfonce mon pauvre, si FFX est laid ben bcp de jeux ne méritent plus d'être qualifiés de "beaux" et ce même sur GC...
Et il n'y a pas d'aliasing, juste du scintillement d'autant plus que ce jeu date de juillet 2001 mine de rien, donc il y a eu encore mieux sur PS2 depuis lors...

Virtua fighter depasse soulcalibur?Je ne pense pas, mais bon chacun pense se qu'il veut.

Concernant ff10 pas besoin de limite m'insulter avec tes ''tu t'enfonce'', sa ne changera rien , je dis mon avis.FF10 je le trouve pas tres beau.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC a écrit :
Count Dooku a écrit : SoulCalibur 2 (qui n'est pas si loin des autres versions malgré tout :roll:)
Virtua Fighter 4

sans oublier GTA, GT, Ratchet & Clank, et pas mal d autres

Pour gta ji ai jouer jai vu difficilement plus laid sur console nouvelle generation.

Je ne suis pas de mauvaise fois la ps2 possede des merveilles graphiques, comme metal gear 2, ratchet et clank et des autres.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: CAPCOM et NINTENDO ........fosse colaboration

Message par LPC »

Fone a écrit :mais par contre je comprend pas pourquoi ils font presque autant de jeux sur xbox que sur GC^^
??? koi ??? O_O

y a bien plus de jeux GC ke de jeux XBox de la part de Capcom :)
et penses aussi ce que font les autres genre Konami, Sega( véritable foutage de gueule avec c'est monkey ball, un petit retour de Sonic avec un peu d'amélioration, le nouveau Sonic sera surement multi platforme mais bon il a quand même des bons jeux de Sega sur GC :-D
Super Monkey Ball est loin d etre du foutage de gueule, c un excellent jeu

kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ben si tu veux, mais reste objectif, car ca fait menteur! Ou plutot mauvaise foix. TU peux dire c'est moche pour toi, mais tu reconnais que objectivement c'est bo( ca se dit tu sais)! v_v je pourrai dire ca Zelda pue. Tu sera surement en train de me sortir la meme chose que count dooku....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kann a écrit :Ben si tu veux, mais reste objectif, car ca fait menteur! Ou plutot mauvaise foix. TU peux dire c'est moche pour toi, mais tu reconnais que objectivement c'est bo( ca se dit tu sais)! v_v je pourrai dire ca Zelda pue. Tu sera surement en train de me sortir la meme chose que count dooku....
tu parle a ki?
Dernière modification par LPC le mar. 17 juin 2003 - 19:41, modifié 1 fois.

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

J'essaye de rester objectif.Je ne dis pas que s'est laid uniquement parce le jeu est sur ps2, il serait sur game cube se serait pareil.

On a pas tous la meme vision de la beauté :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :
Concernant ff10 pas besoin de limite m'insulter avec tes ''tu t'enfonce'', sa ne changera rien , je dis mon avis.FF10 je le trouve pas tres beau.
Y a aucune insulte là-dedans. :-?
Enfin bon, si tu trouves FFX pas beau, tant pis pour toi, mais je serais curieux de savoir quels sont les jeux que tu considère comme beaux...
Image

Répondre