Pokemon Ruby/Saphir! Lequel prendre?!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Quelles sont les différences entre les 2 versions ?
Quelles sont les différences entre les 2 versions ?
A part les gangs ?
A part les gangs ?
-
- Super Mario
Re: Quelles sont les différences entre les 2 versions ?
2 ou trois pokemons différents...scooby a écrit :Quelles sont les différences entre les 2 versions ?
A part les gangs ?
-
- Oeuf de Yoshi
c'est tout ?Nexx a écrit :2 ou trois pokemons différents...scooby a écrit :Quelles sont les différences entre les 2 versions ?
A part les gangs ?
-
- Super Mario
C'est toujours plus que les différences entre or et argent !scooby a écrit :c'est tout ?Nexx a écrit :2 ou trois pokemons différents...scooby a écrit :Quelles sont les différences entre les 2 versions ?
A part les gangs ?

-
- Mario Bros
Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur les différences entre les deux versions, je conseille le site www.pokelord.com , assez moche mais le site Francais le plus complet.
Moi, je m'en fout un peu, vu que je finirai par prendre les 2, comme je l'ai toujours fait
Par contre si comme d'hab on nous en pond un troisième qui n'a pas de truc réellement nouveau, j'acheterai pas
Et pour accompagner le tout, un chti Pokemon Collosseum
(mais pas le "Memory Magix")
Oula .. 19 ans et intoxiqué aux pokémons .... dites docteur est-ce que je dois me faire soigner ???

Moi, je m'en fout un peu, vu que je finirai par prendre les 2, comme je l'ai toujours fait

Par contre si comme d'hab on nous en pond un troisième qui n'a pas de truc réellement nouveau, j'acheterai pas

Et pour accompagner le tout, un chti Pokemon Collosseum

Oula .. 19 ans et intoxiqué aux pokémons .... dites docteur est-ce que je dois me faire soigner ???

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Nexx vieux croutonNexx a écrit :On en reparle quand tu aura mon âge (25 :p)Kentsui a écrit : Oula .. 19 ans et intoxiqué aux pokémons .... dites docteur est-ce que je dois me faire soigner ???![]()

Moi en fait ca fait longtemps que j'ai plus joué aux pokémons, je n'ai eu que Pokémons stadium et qui a vrai dire était très nul... Qu'en sera t'il pour ses nouvelles versions? valent-elle le coup?
Le principe reste t'il inchangé depuis les versions bleu et rouge? Se balader et rencontrer d'autres types? Les attaques se font t'elle toujours au "chacun son tour"? (que je n'aime pas ce genre grrr!!!) Je penses que si c'est toujours pareil je me laisserai plutôt séduire par un portage genre DK ou alors un pti Golden Sun auquel je n'ai jamais joué?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Eh oui, c'est toujours des bon rpg au tour par tour, comme golden sun au passagerayman3 a écrit :Moi en fait ca fait longtemps que j'ai plus joué aux pokémons, je n'ai eu que Pokémons stadium et qui a vrai dire était très nul... Qu'en sera t'il pour ses nouvelles versions? valent-elle le coup?
Le principe reste t'il inchangé depuis les versions bleu et rouge? Se balader et rencontrer d'autres types? Les attaques se font t'elle toujours au "chacun son tour"? (que je n'aime pas ce genre grrr!!!) Je penses que si c'est toujours pareil je me laisserai plutôt séduire par un portage genre DK ou alors un pti Golden Sun auquel je n'ai jamais joué?

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
bah d'un autre côté j'ai revu ses petites bêtes appelées pokémon et j'ai ... recracké! Enfin bon j'ai entendu dire que dans la cartouche il y avait 350 poks? c'est possible ca?Nexx a écrit :Eh oui, c'est toujours des bon rpg au tour par tour, comme golden sun au passagerayman3 a écrit :Moi en fait ca fait longtemps que j'ai plus joué aux pokémons, je n'ai eu que Pokémons stadium et qui a vrai dire était très nul... Qu'en sera t'il pour ses nouvelles versions? valent-elle le coup?
Le principe reste t'il inchangé depuis les versions bleu et rouge? Se balader et rencontrer d'autres types? Les attaques se font t'elle toujours au "chacun son tour"? (que je n'aime pas ce genre grrr!!!) Je penses que si c'est toujours pareil je me laisserai plutôt séduire par un portage genre DK ou alors un pti Golden Sun auquel je n'ai jamais joué?Franchement, c'est bien plus agréable que les actions rpg. Sinon forcement, le principe de Ruby et saphir reste inchangé.
Il y a tout les pokémon depuis le début du jeu?
Mais comment on fait pour tous les avoir! C'est impossible!
Un seul jeu est une légende...
-
- Super Mario
Hélas non, la majorité des anciens sont suprimé, il y en a un peu plus de 200, mais tu vearra ça sur d'autre topic.rayman3 a écrit :bah d'un autre côté j'ai revu ses petites bêtes appelées pokémon et j'ai ... recracké! Enfin bon j'ai entendu dire que dans la cartouche il y avait 350 poks? c'est possible ca?Nexx a écrit :Eh oui, c'est toujours des bon rpg au tour par tour, comme golden sun au passagerayman3 a écrit :Moi en fait ca fait longtemps que j'ai plus joué aux pokémons, je n'ai eu que Pokémons stadium et qui a vrai dire était très nul... Qu'en sera t'il pour ses nouvelles versions? valent-elle le coup?
Le principe reste t'il inchangé depuis les versions bleu et rouge? Se balader et rencontrer d'autres types? Les attaques se font t'elle toujours au "chacun son tour"? (que je n'aime pas ce genre grrr!!!) Je penses que si c'est toujours pareil je me laisserai plutôt séduire par un portage genre DK ou alors un pti Golden Sun auquel je n'ai jamais joué?Franchement, c'est bien plus agréable que les actions rpg. Sinon forcement, le principe de Ruby et saphir reste inchangé.
Il y a tout les pokémon depuis le début du jeu?
Mais comment on fait pour tous les avoir! C'est impossible!
-
- Super Mario