Pokemon Ruby/Saphir! Lequel prendre?!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
shadowlink_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shadowlink_ »

Moi c pas dur je prend les 2 comme ca je peut avoir les 3 pkm de base dans une des 2 versions et d'ailleurs g deja rouge , bleu , argent , jaune , or et crystal alors
Vive le cote obscur et tout les pokemons vols
scooby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Quelles sont les différences entre les 2 versions ?

Message par scooby »

Quelles sont les différences entre les 2 versions ?
A part les gangs ?
Nexx
Super Mario
Super Mario
Re: Quelles sont les différences entre les 2 versions ?

Message par Nexx »

scooby a écrit :Quelles sont les différences entre les 2 versions ?
A part les gangs ?
2 ou trois pokemons différents...
scooby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par scooby »

Nexx a écrit :
A part les gangs ?
c'est tout ?
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

scooby a écrit :
Nexx a écrit :
A part les gangs ?
c'est tout ?
C'est toujours plus que les différences entre or et argent ! ;)
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur les différences entre les deux versions, je conseille le site www.pokelord.com , assez moche mais le site Francais le plus complet.

Moi, je m'en fout un peu, vu que je finirai par prendre les 2, comme je l'ai toujours fait :sun:
Par contre si comme d'hab on nous en pond un troisième qui n'a pas de truc réellement nouveau, j'acheterai pas :masque:

Et pour accompagner le tout, un chti Pokemon Collosseum :ghost: (mais pas le "Memory Magix")

Oula .. 19 ans et intoxiqué aux pokémons .... dites docteur est-ce que je dois me faire soigner ??? :bmush: :-D
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Kentsui a écrit : Oula .. 19 ans et intoxiqué aux pokémons .... dites docteur est-ce que je dois me faire soigner ??? :bmush: :-D
On en reparle quand tu aura mon âge (25 :p) :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :
Kentsui a écrit : Oula .. 19 ans et intoxiqué aux pokémons .... dites docteur est-ce que je dois me faire soigner ??? :bmush: :-D
On en reparle quand tu aura mon âge (25 :p) :-D
Nexx vieux crouton :D
Moi en fait ca fait longtemps que j'ai plus joué aux pokémons, je n'ai eu que Pokémons stadium et qui a vrai dire était très nul... Qu'en sera t'il pour ses nouvelles versions? valent-elle le coup?
Le principe reste t'il inchangé depuis les versions bleu et rouge? Se balader et rencontrer d'autres types? Les attaques se font t'elle toujours au "chacun son tour"? (que je n'aime pas ce genre grrr!!!) Je penses que si c'est toujours pareil je me laisserai plutôt séduire par un portage genre DK ou alors un pti Golden Sun auquel je n'ai jamais joué?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :Moi en fait ca fait longtemps que j'ai plus joué aux pokémons, je n'ai eu que Pokémons stadium et qui a vrai dire était très nul... Qu'en sera t'il pour ses nouvelles versions? valent-elle le coup?
Le principe reste t'il inchangé depuis les versions bleu et rouge? Se balader et rencontrer d'autres types? Les attaques se font t'elle toujours au "chacun son tour"? (que je n'aime pas ce genre grrr!!!) Je penses que si c'est toujours pareil je me laisserai plutôt séduire par un portage genre DK ou alors un pti Golden Sun auquel je n'ai jamais joué?
Eh oui, c'est toujours des bon rpg au tour par tour, comme golden sun au passage ;) Franchement, c'est bien plus agréable que les actions rpg. Sinon forcement, le principe de Ruby et saphir reste inchangé.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :
rayman3 a écrit :Moi en fait ca fait longtemps que j'ai plus joué aux pokémons, je n'ai eu que Pokémons stadium et qui a vrai dire était très nul... Qu'en sera t'il pour ses nouvelles versions? valent-elle le coup?
Eh oui, c'est toujours des bon rpg au tour par tour, comme golden sun au passage ;) Franchement, c'est bien plus agréable que les actions rpg. Sinon forcement, le principe de Ruby et saphir reste inchangé.
bah d'un autre côté j'ai revu ses petites bêtes appelées pokémon et j'ai ... recracké! Enfin bon j'ai entendu dire que dans la cartouche il y avait 350 poks? c'est possible ca?
Il y a tout les pokémon depuis le début du jeu?
Mais comment on fait pour tous les avoir! C'est impossible!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :
Nexx a écrit :
bah d'un autre côté j'ai revu ses petites bêtes appelées pokémon et j'ai ... recracké! Enfin bon j'ai entendu dire que dans la cartouche il y avait 350 poks? c'est possible ca?
Il y a tout les pokémon depuis le début du jeu?
Mais comment on fait pour tous les avoir! C'est impossible!
Hélas non, la majorité des anciens sont suprimé, il y en a un peu plus de 200, mais tu vearra ça sur d'autre topic.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

eh 59, tu est sur de pouvoir resister jusque la???? tu sais sur le forum on sera deja en train d'en parler alors que toi tu ne l'aura pas......
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Comme d'habitude g trouver 1 idée intelligentes :

Etendonner que pokemon.tm vas se-re-nouveler, ils vont mettre aussi des roms et je compte bien ma telecharger pkmn rubis/sapir !!!!

HEIN,HEIN,Hein................
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

59 a écrit :Comme d'habitude g trouver 1 idée intelligentes :

Etendonner que pokemon.tm vas se-re-nouveler, ils vont mettre aussi des roms et je compte bien ma telecharger pkmn rubis/sapir !!!!

HEIN,HEIN,Hein................
C'est illégal et ammoral ! Je réprouve cette pratique !
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Ben pk ?????

En plus le jeux fonctionneras comme une " Demo Jouable "
Donc ont peut pas dire que c'est de la triche !!!!!!!!!

Répondre