encore une annulation !!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
hellprout
Luigi
Luigi
encore une annulation !!!!

Message par hellprout »

ça commence à etre lourd , de voir des jeux qui sont annoncés puis annulés

http://www.maxoegames.com/ngc/rnews.shtml?7643

je pense qu'il y a un probleme du coté de nintendo , soit ils font rien soit ils veulent tuer leur prope console ... c'est bizarre quand meme
je sais que c'est bien qu'il y ai des suites mais j'ai envie de nouveautés des fois , mario ou zelda on peut y jouer un moment mais pas tout le temps

c'est vraiment bizarre comment fonctionne nintendo
heureusement qu'il existe des imports japonais pour combler le manque d'interet des jeux europeens , enfin plutot le manque de jeu interressant , certains sont bien mais pas la majorité

hellprout
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

bwarf ca sort sur PSone mais pas sur NGC !
si c'est pas injuste ca....
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

matt3000z a écrit :bwarf ca sort sur PSone mais pas sur NGC !
si c'est pas injuste ca....
Sony, quand tu nous tiens...
Bon, alors vous ne pensez toujours pas qu'une petite alliance avec microsoft serait bien pour nintendo?
Qui vivra verra !
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Chouette un jeu nul en moins......
Une alliance nintendo/microsoft ? PFFFFF yen a qui fument grave.....Nintendo avec microsoft, et des zelda, metroid et autres fzero ne seront plus comme avant...arretez avec ca vous devenez lourd franchement.....
Moi tout simplement
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

à mon avis y'a d'autres jeux à acheter que NBA jam 2004 en 2004...

MS n'a rien à faire avec Nintendo...nintendo travail seul et MS en demande toujours trop... donc aucune chance que ça arrive.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Une alliance avec microsoft serait tres mauvais pour nintendo, et je ne souhaite pas que nintendo se rabaisse aux exigences de microsoft :x

Quand aux jeux que les editeurs tiers anulent sur game cube, ils sont loin d'etre interessant donc je m'en fous.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Non, je ne veux pas lancer un débat pour l'alliance, yen a deja un.
Ce que je veux dire, c que la gc, aussi bien soit elle, prend un chemin similaire à celui de la n64, ca ya rien à dire.
Qui vivra verra !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Je prefere un avenir similaire a la n64 qu'un avenir glorieux avec microsoft.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Jonathan_PN a écrit :Chouette un jeu nul en moins......
Une alliance nintendo/microsoft ? PFFFFF yen a qui fument grave.....Nintendo avec microsoft, et des zelda, metroid et autres fzero ne seront plus comme avant...arretez avec ca vous devenez lourd franchement.....
comme tu dis!
1 Jeu nul en moins! :-D
arrêtez de vous plaindre en plus vous en avez un bon jeu de baskett sur le cube: NBA courtside 2003!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Les diteurs sont sympas ils eliminent les daubes sur game cube pour les laisser sur ps2 et xbox, moi je dis chapeau :-D
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

je ne pense pas qu'elle prenne le même chemin...
RE, SC, MSG, FFCC, ED, MP...

et mieux vaut un avenir comme la N64 que comme la DC :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Maitre-Olokin a écrit :Je prefere un avenir similaire a la n64 qu'un avenir glorieux avec microsoft.
ni lun ni lautre ! nintendo peut tout a fé sans sortir sans Microsoft ; tout en evitant le crash de la n64 .
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

vincent a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Je prefere un avenir similaire a la n64 qu'un avenir glorieux avec microsoft.
ni lun ni lautre ! nintendo peut tout a fé sans sortir sans Microsoft ; tout en evitant le crash de la n64 .
la N64 ne s'est pas crashée...nintendo est toujours vivant :mariosmall:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

La n64 na pas tout a fait été un flop
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

oui, c mieux comme la 64, mais nintendo nous avaient prédis un avenir meilleur, mais ce n'est pas le cas.

et puis meme si les jeux annulés sont des daubes, ce sont des jeux en moins, et des jeux en moins, le grand public n'aime pas ca...
JE peux vous assurer que les grands rayons ps2 attirent le grand public, meme si il n'achete que deux jeux par ans, c pas grave,n plus il yen a, melleure est la console (ce raisonnement, je l'entend malheuresement trop souvent).
Qui vivra verra !

Répondre