encore une annulation !!!!
encore une annulation !!!!
ça commence à etre lourd , de voir des jeux qui sont annoncés puis annulés
http://www.maxoegames.com/ngc/rnews.shtml?7643
je pense qu'il y a un probleme du coté de nintendo , soit ils font rien soit ils veulent tuer leur prope console ... c'est bizarre quand meme
je sais que c'est bien qu'il y ai des suites mais j'ai envie de nouveautés des fois , mario ou zelda on peut y jouer un moment mais pas tout le temps
c'est vraiment bizarre comment fonctionne nintendo
heureusement qu'il existe des imports japonais pour combler le manque d'interet des jeux europeens , enfin plutot le manque de jeu interressant , certains sont bien mais pas la majorité
hellprout
http://www.maxoegames.com/ngc/rnews.shtml?7643
je pense qu'il y a un probleme du coté de nintendo , soit ils font rien soit ils veulent tuer leur prope console ... c'est bizarre quand meme
je sais que c'est bien qu'il y ai des suites mais j'ai envie de nouveautés des fois , mario ou zelda on peut y jouer un moment mais pas tout le temps
c'est vraiment bizarre comment fonctionne nintendo
heureusement qu'il existe des imports japonais pour combler le manque d'interet des jeux europeens , enfin plutot le manque de jeu interressant , certains sont bien mais pas la majorité
hellprout
-
- Super Mario
bwarf ca sort sur PSone mais pas sur NGC !
si c'est pas injuste ca....
si c'est pas injuste ca....
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
-
- PN Team
-
- Mario Bros
à mon avis y'a d'autres jeux à acheter que NBA jam 2004 en 2004...
MS n'a rien à faire avec Nintendo...nintendo travail seul et MS en demande toujours trop... donc aucune chance que ça arrive.
MS n'a rien à faire avec Nintendo...nintendo travail seul et MS en demande toujours trop... donc aucune chance que ça arrive.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Une alliance avec microsoft serait tres mauvais pour nintendo, et je ne souhaite pas que nintendo se rabaisse aux exigences de microsoft :x
Quand aux jeux que les editeurs tiers anulent sur game cube, ils sont loin d'etre interessant donc je m'en fous.
Quand aux jeux que les editeurs tiers anulent sur game cube, ils sont loin d'etre interessant donc je m'en fous.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
comme tu dis!Jonathan_PN a écrit :Chouette un jeu nul en moins......
Une alliance nintendo/microsoft ? PFFFFF yen a qui fument grave.....Nintendo avec microsoft, et des zelda, metroid et autres fzero ne seront plus comme avant...arretez avec ca vous devenez lourd franchement.....
1 Jeu nul en moins!

arrêtez de vous plaindre en plus vous en avez un bon jeu de baskett sur le cube: NBA courtside 2003!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Liquid Mario
Les diteurs sont sympas ils eliminent les daubes sur game cube pour les laisser sur ps2 et xbox, moi je dis chapeau 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
la N64 ne s'est pas crashée...nintendo est toujours vivantvincent a écrit :ni lun ni lautre ! nintendo peut tout a fé sans sortir sans Microsoft ; tout en evitant le crash de la n64 .Maitre-Olokin a écrit :Je prefere un avenir similaire a la n64 qu'un avenir glorieux avec microsoft.

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
oui, c mieux comme la 64, mais nintendo nous avaient prédis un avenir meilleur, mais ce n'est pas le cas.
et puis meme si les jeux annulés sont des daubes, ce sont des jeux en moins, et des jeux en moins, le grand public n'aime pas ca...
JE peux vous assurer que les grands rayons ps2 attirent le grand public, meme si il n'achete que deux jeux par ans, c pas grave,n plus il yen a, melleure est la console (ce raisonnement, je l'entend malheuresement trop souvent).
et puis meme si les jeux annulés sont des daubes, ce sont des jeux en moins, et des jeux en moins, le grand public n'aime pas ca...
JE peux vous assurer que les grands rayons ps2 attirent le grand public, meme si il n'achete que deux jeux par ans, c pas grave,n plus il yen a, melleure est la console (ce raisonnement, je l'entend malheuresement trop souvent).
Qui vivra verra !