SSBM

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

je me suis inscrite depuis un peu plus d'un moi, si tu me vois pas c peu etre parce que j'ecris pricipalement si pokemon!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Invité

Message par Invité »

merci tout le monde
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

de rien ca fait plaisir!!!
des vagues.(Pokémon)
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

l'autre jour, je voulais me tenter le combo, j'me dis, j'v prendre zelda (j'connais encore mal le jeu, et j'ai pas passé en détail tous les persos, donc j'ai pensé a zelda pour l'attake rapide) pour coincer bowser (bien lourd et résistant), et la, au bout de 20-30 coups, zelda se met a reculer tout seul, pour finir par ne plus toucher... bon j me dis j v trouver un meilleur endroit, je prend donc le rochet a droite de la ou on tombe apres une mort sur le niveau de zelda, du coté droit du rochet, ou ya une ptite pante par terre. je coince bowser a gauche contre le rochet, et j me di k'avec la pante j'v pas bouger, mais non, je bouge kan mm, donc je lache l'affaire

apres je voi ce topic, j'me dis, tien j v tester avec kirbi, les gars on l'air de dire ke c simple, ptet ke lui ne recule pas... et ba si, il recule...

j'ai fait plusieurs tests sur plusieurs maps, en prenant 3 bowser en essayant de les mettre a coté, de tapper le plus a droite en étant a sa droite, en me disant k en reculant j allais passer a travers du 2e, et me mettre a le frapper avant ke le 1er ne soit pus a portée, idem avec le 3e, et bah non... me faire blocker par les 2 bowser pendant ke j frappe le 3e, ca a pas voulu non plus

j'ai du mettre 3 bowser sur la map de zelda, en blocker un a gauche contre le rochet juste a droite du point de chutte, les 2 autres juste a coté d elui pour prendre a tous les 3 toute la ptite pante, je me fo entre le 1er et le 2e, avec kirby, et la, ca a marché, le 1er etait coincé et les 2 autres m'empechaient de reculer...

je fais donc gentiement preske 300coups, j'me dis, cool j v avoir le trophet, je sor du training, et rien... j'me dis, faut ptet faire pile poil 126... je recommence.... 125.... 127... 124... 127... 127... crotte... 125.... 126 !!!!! ... et bah pas mieu, rien non plus...

donc, j'me dis k'il faut ptet achever celui sur ki on a fait le combo, mais j'ai pas trop envi de passer encore du tps la dessus, ce jeu me prend un peu le choux (j'ai rarement vu plus énervant comme jeu, a part monkey ball ke j'nacheterais jamais pour le bien de mes pads)
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

moi personellement je prend link dans le monde cornelia( celui de starfox!!) tu fait tombe le perso pour le coincer sur le mur .....
c bizarre Galak, ca aurait du marcher ....
des vagues.(Pokémon)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

g 750 avec kirby
450 avec pikachu et pichu
j'utilise le mode turbo de la manette thrustmaster dans le chateau de peach (pb: on est coupé dans l'action par le bill bourrins !)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre