Nokia :lol:

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
butok
Mario
Mario

Message par butok »

Je sens que je vais me faire enguler mais il faut bien des avis different:
( enfin pas des avis du style nintendo=caca moi etre tres grand inteligent moi playstation joué; mais oui c ca connard vas joué!! lol)

Je disais donc que moi je kiffe trop le concept portable/console pouvoir tout avoir dans un appareil c vraiment tres pratique je crois que personne ne peut contredire cet argument. Apres on peut dire oui mais Nokia il nous sorte un truc super cher moche et surement foireux et du point de vue technique et du point de vue logitheque. Mais bon ca c le proges de Nokia, ca ne m'empeche pas de trouver le concept extraordinaire. Bon c vrai perso je trouve aussi le N cage terrible mais ca c un point de vue perso
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Mouais, enfin mon avis reste le même : Il y a des choses à ne pas mélanger quand même.

Je vais te dire un truc, ça me fait penser au combis que je dépannais dans un premier job, les télés équipées d'un magnetoscope intégré donc 2 en 1, et bien déjà pour pouvoir offrir un prix concurrentiel, automatiquement, ils ont dû faire des concessions sur la qualité des deux appareils. Donc tu as deux trucs bof pour le prix d'un seul de bonne qualité. De plus, lorsque l'un tombe en panne, et crois moi, je sais de quoi je parle, tu as une chance sur deux de mettre le tout à la poubelle.
Donc imagine toi avec un appareil qui fait console et portable. Ce sera le même schéma. Un portable bof + une console bof.

De plus de toute façon, il y a deux PBs de taille, l'écran et les batteries. L'écran sera forcément plus petit que celui de la GBA ou la taille de l'objet sera plutôt désagréable et les batteries devront être sacrément costauds pour tenir la charge qui est loin d'être génial avec les portables actuels.

Que Nokia propose des portables avec des petits jeux, tant mieux, de plus je trouve que leurs portables sont tres fiables. Mais que nokia dise qu'il vont concurrencer la GBA avec ce genre de chose, alors là ça me fait doucement rigoler. Il y a des limites à ne pas franchir et à mon avis ils sont en train de jouer gros et mettent en péril leur crédibilité.

Tout ceci est bien entendu mon avis perso.

Dsl, chuis un peu enervé là... :-D
Bonne nuit...
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

je suis d'accord...
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Lord Jareth a écrit :les batteries devront être sacrément costauds pour tenir la charge qui est loin d'être génial avec les portables actuels.
La durée de la batterie de la N-Gage est de 6 heures je crois.
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

en plein jeu ?
paske si c 6 heures alors que le N-GAGE est allumé c cho pour eux , vu que normalement un téléphone tu le laisse allumé toute la journée...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Nolwenn a écrit :Et à quoi croyez vous que je joue pendant mes gardes? :-D
Eh oui, même les filles! (enfin chuis qd même la seule...)
Pendant tes gardes?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Nolwenn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nolwenn »

Eliès a écrit :
Nolwenn a écrit :Et à quoi croyez vous que je joue pendant mes gardes? :-D
Eh oui, même les filles! (enfin chuis qd même la seule...)
Pendant tes gardes?
Je fais des études de sage femme. Il m'arrive de faire des gardes de 12h...
Et des fois, g un petit peu le temps de jouer avec ma GBA. Mais, c pas souvent. ;-) Y en a qui tricotent :-D , moi je joue.
Je n'étais pas celle que tu voulais.
Je ne suis pas celle qui te suis.
Je ne serais jamais celle que tu crois.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Qui veut de mon nouveau PC-Fer à repasser? :-D

:dehors:
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

il fait option radio????? :-D
Cpt_Olimar
Luigi
Luigi

Message par Cpt_Olimar »

Enfin, Nokia va dépenser bcp de sous dans son joujou, et peu de monde va l'acheter...
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Nokia avait déjà produit le 5510 vaec lecteur MP3 jeux etc...C t mortel de voir les gars téléphoner :"attends g 1 appel sur ma cabine téléphonike"Meuh lol koi ;-) :-D !!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre