Nokia :lol:

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Nokia :lol:

Message par cyborgNGC »

Voici l'extrait d'une news sur Gamespot.
"Game Boy is for 10-year-olds," said Ilkka Raiskinen, head of Nokia's entertainment and media arm. "If you're 20 or 25 years old, it's probably not a good idea to draw a Game Boy out of your pocket on a Friday night in a public space."
En gros Ilkka Raiskinen (mec de chez Nokia) pense que la GB est fait pour les enfants de 10 ans (:lol:) et que c'est pas une très bonne idée de sortir une GB de ta poche un vendredi soir dans un endroit publique si t'as 20 à 25 ans.
Mr Ilkka machin sait sûrement pas que la moyenne d'âge des acheteurs de GBA est de 21 ans.
Lui il est jaloux parce que sa N-Gage va se planter comme une merde (désolé pour le language) face à la GBA et la P$P.
Et je rappelle que ce truc coûte 300 $ :lol: :lol:.
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

c'est vraiment n'importe quoi cette future console, 300€ pour un telephone qui telephonera pas et une console moche comme un pied :pow:
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

franchement, SI je prends ce tel, c'est pour le prendre comme console de jeux parce que l'utiliser en tant que portable, c'est pas le format qu'il faut!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Ouais, vaudra mieux pas téléphoner dans un lieu publique un vendredi soir avec ce truc là... :-D :-D :-D

:x Ca commence à m'enerver ces gens qui veulent tout faire... Soit on fait des téléphones, soit on fait des consoles. Faire deux choses en même temps, c'est jamais bon...
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Vous savez comment on téléphone avec ce truc ? Et bien vous prenez votre GBA, vous faîtes comme si R était le haut-parleur et L le micro. Maintenant regardez vous dans un miroir. N'avez vous pas l'air ridicule ? :lol:
Cpt_Olimar
Luigi
Luigi

Message par Cpt_Olimar »

Nokia comprendra qu'il ne faut pas s'attaquer au Géant...
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

nokia a pourtant déjà subi un échec cuisant avec son téléphone/lecteur mp3 et n'avait pas compris que faire des mélanges comme ca c'est pas très très bon... là ils vont se planter et ils vont pas comprendre ce qui leur arrivera... et après ils annonceront le portable/ four à micro-ondes puis le portable/baignoire à bulles...
Lordboltus
Luigi
Luigi

Message par Lordboltus »

Lord Jareth a écrit :Ouais, vaudra mieux pas téléphoner dans un lieu publique un vendredi soir avec ce truc là... :-D :-D :-D

:x Ca commence à m'enerver ces gens qui veulent tout faire... Soit on fait des téléphones, soit on fait des consoles. Faire deux choses en même temps, c'est jamais bon...
tout a fait daccord avec toi!!! et j'espère que nokia va se prendre un méga jiffle qui leurs feront passer l'envie d'aller grignioté tout les autres domaines sans rapport avec le téléphone.
de toutes facon je ne crois pas au succès de n-gage, car je vois mal des personnes travaillant avec un "jouet" moche comme un pied. ni les "jeunes ado" car bien trop cher et surtout ridicule. et ni les filles car elles on pas assez de place dans leurs sac à main. bref il ne convient à personne :note:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bah ils ont raison, le public majoritaire de la GBA ce sont tout de même les enfants et les ado! La moyenne d'âge de 21 c'était à la sortie de la machine quand elle coûtait super cher et tout le monde sait que ce sont les gros hardcores gamers qui l'achètent à ce moment-là, et comme ils sont généralement âgés...
Et puis c'est évident que pour un gars de 25 ans, sortir sa GBA et commencer à jouer en public c'est clairement mal vu, déjà rien que moi à 17 ans on me fait des remarques quand je joue à ma GBA lors d'une fête de famille au restaurant(du style "t'as passé l'âge" ou des trucs comme ça :roll: )...
Image
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

Count Dooku a écrit :déjà rien que moi à 17 ans on me fait des remarques quand je joue à ma GBA lors d'une fête de famille au restaurant(du style "t'as passé l'âge" ou des trucs comme ça :roll: )...
euh, l'explication est ds ta phrase, "fête de famille", c bien connu ke les adultes ne jouant pas (et de préférence agés, ou parents de celui ki joue) ont une ultra mauvaise image des jeux videos...
perso, je voi pas pq j'aurais honte de jouer a la gba ds le métro (mm si j'y jou pas, je jou jamais en dehors de chez moi... mm pas chez moi non plus d'ailleurs :/), je me sent pas plus ridicule en jouant a la gba a 24ans ke le gars de 35 avec son costar ki jou au serpent sur son portable...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Re: Nokia :lol:

Message par PACMaN2002POWeR »

cyborgNGC a écrit :Voici l'extrait d'une news sur Gamespot.
"Game Boy is for 10-year-olds," said Ilkka Raiskinen, head of Nokia's entertainment and media arm. "If you're 20 or 25 years old, it's probably not a good idea to draw a Game Boy out of your pocket on a Friday night in a public space."
En gros Ilkka Raiskinen (mec de chez Nokia) pense que la GB est fait pour les enfants de 10 ans (:lol:) et que c'est pas une très bonne idée de sortir une GB de ta poche un vendredi soir dans un endroit publique si t'as 20 à 25 ans.
Mr Ilkka machin sait sûrement pas que la moyenne d'âge des acheteurs de GBA est de 21 ans.
Lui il est jaloux parce que sa N-Gage va se planter comme une merde (désolé pour le language) face à la GBA et la P$P.
Et je rappelle que ce truc coûte 300 $ :lol: :lol:.
La N-gage va se planter, ils essaie de se rassurer. Quels arguments vont ils inventer pour la psp alors?
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

"La PSP, une console avec plein de remake et pas comme les autres!"

Payer le frais de transport, la console, la manette, l'ecran, le micro onde et vous pourrez jouer sans jeux héhé^^!
Plus le jeux, le prix affiche pleins de dollars! Jouez PSP!
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

J'ai 20 ans, et on me voit jouer a la gba dans la premiere news de pn sur le lounge de nintendo...et j'ai pas honte du tout, qd je suis ds ma fac c'est un attroupement de personnes de 20 ans et plus qui viennent me voir....on est tous des gamins alors.....
Moi tout simplement
Nolwenn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nolwenn »

Et à quoi croyez vous que je joue pendant mes gardes? :-D
Eh oui, même les filles! (enfin chuis qd même la seule...)
Je n'étais pas celle que tu voulais.
Je ne suis pas celle qui te suis.
Je ne serais jamais celle que tu crois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Clair qu'il faut pas la prendre comme telephone, car le micro et le haut parleur sa trouve sur les cote et non sur la face conne habituelement.
De plus je la trouve a vus d'oeil pas super ergonomique et pas resistante.

Répondre