winning eleven 6 final evolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Ils ont intéret de faire le Forcing!!! Moi j'les veux ses 2 jeux!!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

http://shop.gameplay.co.uk/webstore/pro ... ode=GC0331

Dîtes moi que c'est vrai pitité dites le moi ! ! ! ! !
boss822

Message par boss822 »

C'est une bonne question!

Espérons que ce soit vrai pour les amateurs et confirmé par les éditeurs.
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

d'après les sources de PN, le jeu ne sortira jamais en France. Konami préfère concentrer ses ressources sur le porchain opus, et non sur une conversion PAL...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben un pes c un prochain opus

enfin oui et non je sais, mais par raptor à pes2, ben pes3 est un nouveau volet

ah putain jai bien fait dattendre, si japprend quil sort en france, jserais trop content
hellprout
Luigi
Luigi
attention

Message par hellprout »

je voulais reagir sur pes3

dans un premier temps ce qui ne va pas sortir en france c'est winning eleven 6 final evolution , ça s'est sur car c'est typiquement japonais

ensuite ce qui winning eleven 7 sort au japon au mois d'aout ,
certains sites parlent qu'il sera le pes3
c'est à dire , le jeux sort au japon sous winning eleven 7 et en europe sous pes3

donc ce qui est sur c'est que pes3 sera en france , comme le winning eleven 7 au japon mais sur ps2
ensuite si le winning eleven 7 sort sous gamecibe au japon alors ya de forte chance qu'il sort sous le nom pes3 en europe

Attention , vu que ce monde est dominé par l'argent , si le jeu ne marche pas il n'y en aura plus , le winning eleven 6 final evolution n'a pas fait un succés au japon donc il se peut que le 7 ne sort pas du tout sur gamecube ...

voilà ... pour l'instant sur le site de konami , le winning eleven 7 ne sort que sous ps2

voila pour les news

hellprout
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

c complètement stupide de dire ça

car en raptor avec le nombre de console, winning c aussi bien vendu sur ps2 que sur gamecube ou presque

et le japon, c pas leurope !
c le genre de jeux, vous pouvez meme le sortir sur dreamcast, il fera un carton ici
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Je me dit konami se fout bien de notre gue*le, rien k'en el sortant en Angleterre, France, Italie et Espagne, ils rattrapent facilement le flop du japon, donc maintenant,
je boycotte les produits Konami, FUCK, et j'achète fifa...heu nan, kan même pas :-D
ms l'idée de reprendre une Ps2 me turlupine souvent l'esprit...vous l'aurez compris, j'en suis fou(par 3) :-D :-D :-D
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!

Répondre