winning eleven 6 final evolution
-
- Super Mario Bros
Ils ont intéret de faire le Forcing!!! Moi j'les veux ses 2 jeux!!!! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
http://shop.gameplay.co.uk/webstore/pro ... ode=GC0331
Dîtes moi que c'est vrai pitité dites le moi ! ! ! ! !
Dîtes moi que c'est vrai pitité dites le moi ! ! ! ! !
attention
je voulais reagir sur pes3
dans un premier temps ce qui ne va pas sortir en france c'est winning eleven 6 final evolution , ça s'est sur car c'est typiquement japonais
ensuite ce qui winning eleven 7 sort au japon au mois d'aout ,
certains sites parlent qu'il sera le pes3
c'est à dire , le jeux sort au japon sous winning eleven 7 et en europe sous pes3
donc ce qui est sur c'est que pes3 sera en france , comme le winning eleven 7 au japon mais sur ps2
ensuite si le winning eleven 7 sort sous gamecibe au japon alors ya de forte chance qu'il sort sous le nom pes3 en europe
Attention , vu que ce monde est dominé par l'argent , si le jeu ne marche pas il n'y en aura plus , le winning eleven 6 final evolution n'a pas fait un succés au japon donc il se peut que le 7 ne sort pas du tout sur gamecube ...
voilà ... pour l'instant sur le site de konami , le winning eleven 7 ne sort que sous ps2
voila pour les news
hellprout
dans un premier temps ce qui ne va pas sortir en france c'est winning eleven 6 final evolution , ça s'est sur car c'est typiquement japonais
ensuite ce qui winning eleven 7 sort au japon au mois d'aout ,
certains sites parlent qu'il sera le pes3
c'est à dire , le jeux sort au japon sous winning eleven 7 et en europe sous pes3
donc ce qui est sur c'est que pes3 sera en france , comme le winning eleven 7 au japon mais sur ps2
ensuite si le winning eleven 7 sort sous gamecibe au japon alors ya de forte chance qu'il sort sous le nom pes3 en europe
Attention , vu que ce monde est dominé par l'argent , si le jeu ne marche pas il n'y en aura plus , le winning eleven 6 final evolution n'a pas fait un succés au japon donc il se peut que le 7 ne sort pas du tout sur gamecube ...
voilà ... pour l'instant sur le site de konami , le winning eleven 7 ne sort que sous ps2
voila pour les news
hellprout
Je me dit konami se fout bien de notre gue*le, rien k'en el sortant en Angleterre, France, Italie et Espagne, ils rattrapent facilement le flop du japon, donc maintenant,
je boycotte les produits Konami, FUCK, et j'achète fifa...heu nan, kan même pas
ms l'idée de reprendre une Ps2 me turlupine souvent l'esprit...vous l'aurez compris, j'en suis fou(par 3)

je boycotte les produits Konami, FUCK, et j'achète fifa...heu nan, kan même pas

ms l'idée de reprendre une Ps2 me turlupine souvent l'esprit...vous l'aurez compris, j'en suis fou(par 3)

Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!