Magical vacation euro ?????

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Jonathan_PN a écrit :ya breath of fire 1 et 2 qd meme.....les rockmans exe, shining soul....
Ben ouais, mais ils avaient quand même le choix question RPG sur SNES. Je ne comprends pas leur choix. Les BoFs, je les trouves plutôt... bof ;-)

Pkoi ne pas avoir ressorti Secret of Mana, en plus il est multijoueurs!

Ahh la la la, Nintendo, Square, mais qu'attendez vous! :calin:

:-D :-D :-D
JV_ZEFFEUR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JV_ZEFFEUR »

la gba a kam meme quelques bon rpg faut pas oublier golden sun et bientot le 2!!!!
g lu sur p-a que fft aller peut etre sortir en france traduit, c pas du rgp pur et dur mais c'est une variante et en plus ce jeu est excellent
I am the m@ster of the wind et je peut te zeffé en un instant !
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Kuru-a. C'est bien sympa de pouvoir jouer à Golden Sun 2, FFTA et Sword of Mana, n'empêche que c'est quand même décevant de se rendre compte que des RPG magnifiques dont on nous vante les mérites dans les magazines ne sortiront jamais chez nous. Et les Européens sont toujours les dindons de la farce: Côté RPG, nos choix sont toujours très largement réduits par rapport aux joueurs jap ou US: "prenez les 3-4 RPG qu'on veut bien vous distribuer et puis vous plaignez pas!"

C'est toujours le même trajet: au Japon, plein de RPGs sortent. Mais il n'y en a déjà qu'une dizaine qui sont édités aux USA (Tactics Ogre, Lufia , Lunar...), et arrivés en Europe, il n'y en a plus qu'1 ou 2! Vive l'Europe! et encore, là on a même pas fait la comparaison des prix des jeux entre les 3 zones...

Et là, je viens de voir les photos du somptueux Tales of Phantasia de Namco. Et bien je suis dégoûté! Si au moins il pouvait sortir aux USA, on pourrait l'importer et y jouer en anglais, mais là, je suis sûr que ce ne sera jamais le cas!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Timorage a écrit : Et là, je viens de voir les photos du somptueux Tales of Phantasia de Namco. Et bien je suis dégoûté! Si au moins il pouvait sortir aux USA, on pourrait l'importer et y jouer en anglais, mais là, je suis sûr que ce ne sera jamais le cas!
Si c'est pour y jouer en anglais autant télécharger la version snes en français. :)
Moi en tous cas ce jeu je ne l'ai même pas fini, il est génial mais un combat toutes les 2 secondes c'est lourd... :(
Image
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

C'est un excellent jeu Tales of Phantasia, que je n'ai pas eu le temps de finir, manque de temps, et qui est dispo en french sur le net.
Sinon c'est kirua (mon pseudo) ^^ lol
scooby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par scooby »

RPG (+A-RPG et T-RPG) sur GBA en Europe :
BOF I & II, Golden Sun I & II, Zelda, Shining Soul et bientôt FFT, Onimusha Tactics et bcp + tard Sword of Mana
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

perfectdragon a écrit :
Count Dooku a écrit :Faut dire qu'il parait que le jeu n'est pas si terrible, donc dans un sens on ne perd pas grand chose...
N'empêche qu'avec ce jeu qui ne sort pas et un GS2 qui traîne à sortir en Europe, on n'est vraiment pas gâtés sur GBA question RPG. :(
Et dire qu'au départ elle était sensée être bien fournie de RPG...
Ya quand meme les BoF, et dans un certains sens, les castlevania (u moins le 1, avec les cartes et l'evo)
Tous les castlevania sur gba sont des "RPGs-plate-forme" avec, à chaque fois un système de magies différent!

Répondre