Magical vacation euro ?????

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Eliès
Super Mario
Super Mario
Magical vacation euro ?????

Message par Eliès »

Voîlà j'aimerais savoir si qqn a des nouvelles de ce merveilleux jeu gba qui était censé sortir chez nous le mois de mars d'il y a un an déjà...
Je pense qu'il est définitivement annulé en Europe mais on ne saitjamais... De plus, je crois qu'il n'est jamais sorti en dehors du japon
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Il n'est jamais sorti même aux US, car je crois qu'il a fait un sacré four au Japon. Ceci étant, on a bien eu droit à Napoléon près de deux ans après la sortie au Japon, donc on peut toujours espérer...
*** Membre du Club Des Pervers ***
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

put1 y font chier les japs :) il auré pas pu en acheter un bon miyon qu'on y ai droit ! :D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Faut dire qu'il parait que le jeu n'est pas si terrible, donc dans un sens on ne perd pas grand chose...
N'empêche qu'avec ce jeu qui ne sort pas et un GS2 qui traîne à sortir en Europe, on n'est vraiment pas gâtés sur GBA question RPG. :(
Et dire qu'au départ elle était sensée être bien fournie de RPG...
Image
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Count Dooku a écrit :Faut dire qu'il parait que le jeu n'est pas si terrible, donc dans un sens on ne perd pas grand chose...
N'empêche qu'avec ce jeu qui ne sort pas et un GS2 qui traîne à sortir en Europe, on n'est vraiment pas gâtés sur GBA question RPG. :(
Ya quand meme les BoF, et dans un certains sens, les castlevania (u moins le 1, avec les cartes et l'evo)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Il me semble qu'il devait sortir en Juin dernier mais y a pas eu de nouvelle! :king:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

perfectdragon a écrit :
Count Dooku a écrit :Faut dire qu'il parait que le jeu n'est pas si terrible, donc dans un sens on ne perd pas grand chose...
Ya quand meme les BoF, et dans un certains sens, les castlevania (u moins le 1, avec les cartes et l'evo)
pour connaitre monn gout pour ce jeu, il suffit de lire c initial =) c bien nan? :D
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

StrAbZ a écrit :
perfectdragon a écrit :
pour connaitre monn gout pour ce jeu, il suffit de lire c initial =) c bien nan? :D
Ils sont bien ces jeux, le PB c'est que ce ne sont que de simples portages des jeux de la SNES. Si seulement, il pouvait faire ça avec FF6. ;-)

Donc à part Golden Sun, pas de new RPG à se mettre sous la dent.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

C'est vraiment dommage!! Quand on voit les multiples rpg sortis sur snes, on voit tout de suite que la gba reprenant en mieux les capacité de la snes est une des meilleure console actuelle pour les rpg...
ça me bouffe ces conneries
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

ya breath of fire 1 et 2 qd meme.....les rockmans exe, shining soul....
Moi tout simplement
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Count Dooku a écrit : Et dire qu'au départ elle était sensée être bien fournie de RPG...
elle l'est!!!
regarde au japon!!!
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Comme le dis Codak, cette portable a bcp de RPG, malheureusement, il ne passe pas tous la frontiere. Comme on pense que dans les mags Golden Sun 1 etait le rival de Magical Vacation, alors que l'un et sorti en France l'autre pas. Les devellopeurs de MV, c'est pas une parti de square, qui se sont barrés et sont parti rejoindre Nintendo? J'ai oublié vu que ce jeu, n'est plus trop d'actualité, a cause de sa sortie repoussé.
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Pour l'instant j'ai demande a Mr Fischer lors de mon interview exclusive pour Sword Of Mana(developpe par ce qui ont fait magical vacation), il m'a dit que Nintendo France n'avait plus entendu parler de ce jeu...
Mais avec FFTA, Golden Sun 2 je pense que vous aurez de quoi faire.....largement meme! Et puis combien de bons RPG sont sortis en France sur quelque console que ce soit...donc arretez de vous plaindre un peu....
Moi tout simplement
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ouah ... j'y pensais meme plus au jeu là ...

En plus ... je me le serrais bien pris s'il était sortit ... vivement le portage de Secret of Mana ... :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Jonathan tu n'as pas remarqué que tu rabaché la meme chose?
Si des personnes, on envie d'acheté un jeu, c'est inutile d'essayé de les contenté avec un autre RPG. C'est comme ci t'essayais de faire vendre des jeux : "tu n'auras pas Magical Vacation contente toi de Gloden Sun 2". S'il montre un jeu, qui est prometteur, c'est normal qu'il soit attendu.
C'est leur argent, j'estime qu'il on le droit de choisir, et de se plaindre non? S'il sort pas, il sort pas, mais c'est pas une raison, pour depensé de l'argent sur le premier jeu RPG venu, et tout le monde n'as pas les memes gouts. :-D

Répondre