Shenmue III : Nintendo devrait saisir cette chance

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

thib a écrit :

Je crois que la video est en précalculé et que lorsque l'on jouera les arbres seront affreux.
Ton insulte m'a blaissé eternellement au plus profond de mon coeur.
C'est ce que t'espère pour continuer a faire croire que la PS2 n'est qu'une N64 evolué en fesant montré des screens de RR5 a tes copaingues, mais raté ce n'est pas du précalculer, que tu n'arrive pas a reconnaitre de le 3D temps réel d'une 3D pré calculer me fait peur O_o
Dark Némo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark Némo »

mon Dieu qu'elle bande de ouf O_O
Tain g un pote qui m'a sorti qu'en fait elle etait mega puissante mais en fait c que c trop cho a l'explopiter a fond...je lui ais ri au nez.
spice de babaw tu connais quoi toi pour affirmer que c faux O_O

ton pote a parfaitement raison !! optimisé a fond dans les meilleures conditions de structuration du programme (ce qui est impossible dans un jeu vidéo du fait des contrainte meme du genre) la PS2 se révèle plus puissante que la Xbox et la NGC en terme de calcul brut :-X

aller hoopppp tout le monde se met a gueuler un bon coup mais c la pure vérité :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ton pote a parfaitement raison !! optimisé a fond dans les meilleures conditions de structuration du programme (ce qui est impossible dans un jeu vidéo du fait des contrainte meme du genre) la PS2 se révèle plus puissante que la Xbox et la NGC en terme de calcul brut :-X
Qu'est qu'on peut pas entendre comme connerie.
Ps2 : Proc moyen, faible memoire vive, et j'en passe.
Mais voila y'en toujours qu'on pas capter que la Play a 2 ans et que c'est normal quelle est depasser. Meme la Xbox et la NGC est depasser par les gros PC en ce moment.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Johan a écrit :
thib a écrit :

Je crois que la video est en précalculé et que lorsque l'on jouera les arbres seront affreux.
Ton insulte m'a blaissé eternellement au plus profond de mon coeur.
C'est ce que t'espère pour continuer a faire croire que la PS2 n'est qu'une N64 evolué en fesant montré des screens de RR5 a tes copaingues, mais raté ce n'est pas du précalculer, que tu n'arrive pas a reconnaitre de le 3D temps réel d'une 3D pré calculer me fait peur O_o
E, tout cas je constate que les graphismes sont les mêmes que pour le 2, alors si la PS2 était pas bien matrisée à l'époque, elle doit au moins l'etre un peu plus et ils auraient pu faire un effort au lieu de penser qu'a la thune.
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

O_o J'avou, je n'ai plus rien a dire, j'hesite trop entre savoir si tu le fais exprès ou si tu l'est réelement O_o j'espère juste que c de la mauvaise foi parceque sinon, avec Juliette et Hank...
Dark Némo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark Némo »

1- je parle de puissance de calcul brut :p
2- je sais de quoi je parle :) je ne balance pas de missile au milieu d'un débat j'apporte un détail que peu de gens connaisse

je t'explique :) histoire que tu te couches moins bete ;)

le proc de la PS2 a une capacité fort interessante il peut traiter 4 donnée distincte en un meme tour d'horloge si ces donnée subissent le meme calcul

cas de figure qui se produit certe peu dans un JV mais cela a son importance qd on parle de calcul brut :) car un programme concu pour ce proc en particulier et qui tournerai aussi sur Xbox et NGC serait largement plus rapide sur PS2 :-D :mariosmall:

bien sur dans tes raisonnement primaire style ca :
Ps2 : Proc moyen, faible memoire vive, et j'en passe...
un tel détail est difficile a intégrer ;) mais la nuit porte conseil et je pense que tu as le potentiel comme l'Emotion Engine d'intégrer ce que je viens de te dire ;)

sur ce je retourne jouer a Panzer Dragoon ca va me calmer avt mon bac :D

PS : pour les JV rien ne vaut les jeux la console on s'en fout :p si GT4 ou MGS3 écrase tout les jeux des consoles concurrentes !! bah tant mieux ^^ un hit de plus :)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Johan a écrit :O_o J'avou, je n'ai plus rien a dire, j'hesite trop entre savoir si tu le fais exprès ou si tu l'est réelement O_o j'espère juste que c de la mauvaise foi parceque sinon, avec Juliette et Hank...
C les 2 année acculmullées a entendre parler de MGS 2 et MGS 3 avec ce pote qui m'ont rendu comme ça, mais c vrai ue lui aussi dit que c magnifique MGS 3, mais d'un autre côté il critique les groupes que j'ecoute sans avoir entendu une seule de leurs musiques, serait il possible qu'il soit con ??
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

thib a écrit :
C les 2 année acculmullées a entendre parler de MGS 2 et MGS 3 avec ce pote qui m'ont rendu comme ça, mais c vrai ue lui aussi dit que c magnifique MGS 3, mais d'un autre côté il critique les groupes que j'ecoute sans avoir entendu une seule de leurs musiques, serait il possible qu'il soit con ??
ben, c possible, essai une cure commune, ils feront peut etre une remise :D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Johan a écrit :
thib a écrit :
ben, c possible, essai une cure commune, ils feront peut etre une remise :D
lol non je pense que le mieux que je puisse faire c acheter MGS the twin snakes et je verrais si je suis apssé pour un con pendant 2 ans a lui dire que c de la merde MGS (la PS2 a bcp influencé mon avis je pense).Mais regarde Vice City je trouve les graphismes immondes, c pareil poiur tout sauf les GT.
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Ca vous dirait de vous créer un topic "Débat chiant et bordélique sur les puissances des consoles" et laisser ce topic à son sujet de départ ?
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Fry a écrit :Ca vous dirait de vous créer un topic "Débat chiant et bordélique sur les puissances des consoles" et laisser ce topic à son sujet de départ ?
ouais t'as raison, désolé d'avoir contribué a cette débandade, surtout que je ne suis habituellement pas de ceux qui disent bouh c nul la PS2, mais je sais pas ce qui m'a pri.Sinon personnellement Shenmue 3 ne m'attire pas plus que les 2 autres, c'est a dire que je suis indifferent de l'issue de ce paiement.
Dark Némo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark Némo »

dsl d'avoir dérivé le sujet de ton topic

pour y répondre je pense que Shenmue n'a pas un potentiel commercial assez important pour qu'une autre société que Sega OSE produire un nouvel opus

et ce serait surement sur Xbox vu que il y a deja eu une conversion du moteur et une base d'adepte logiquement plus élevé que sur NGC enfin moi s'ke j'en dis :mariosmall:
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

J'en ai bien peur, finalement, une sortie multiconsole serait tout aussi sympa :)
Avec des bonus propices à chacune des plateformes, ca pourrait le faire.

Répondre