Shenmue III : Nintendo devrait saisir cette chance
-
- Liquid Mario
Si j'ais bien compri tu insinues que MGS3 est beau !! Personnellement j'ais trouvé ça tellement laid que j'ais arreté de regarder le trailer a la moitié.
Ce qui boosterait les ventes NGC c'est un autre Jet Set Radio. en fait ça boosterait rien du tout mais j'aimerais trop en avoir un mais chut faut pas le dire.
Ce qui boosterait les ventes NGC c'est un autre Jet Set Radio. en fait ça boosterait rien du tout mais j'aimerais trop en avoir un mais chut faut pas le dire.
-
- Super Mario
ouais, jsrf est super cool, j'attend sa suite avec impatience, je suis un gros fan des jet set radio!thib a écrit :Si j'ais bien compri tu insinues que MGS3 est beau !! Personnellement j'ais trouvé ça tellement laid que j'ais arreté de regarder le trailer a la moitié.
Justement je suis fan des videos et screenshots uniquement (aussi pas mal voir surtout du gameplay) paske je n'en possède aucun !! :/PACMaN2002POWeR a écrit :ouais, jsrf est super cool, j'attend sa suite avec impatience, je suis un gros fan des jet set radio!thib a écrit :Si j'ais bien compri tu insinues que MGS3 est beau !! Personnellement j'ais trouvé ça tellement laid que j'ais arreté de regarder le trailer a la moitié.
-
- Super Mario
ah ouais, Jet Set Radio, c'est bien nul ca... j'aime bien le gameplay qui se resume à deux touches, tagger et sauter... on peut rien faire dans ce jeu, on s'emmerde grave et en plus dans future, des que l'on passe le niveau des egouts, ca devient vachement difficile... je comprend pas le succès de ce jeu... ouais, le cel-shading c'est beau... mais l'interet du jeu... aaargh ! yo cool maintenant come on on va tagger les rues du bad clan des poison jam, ce sont vraiment des pas cools, yo sa mere"... j'adore ce jeu... rien que l'animation de l'animateur radio est un enchevetrement de polygones immondes... et je parle pas de la musique, j'ai jamais entendu aussi laid... surtout la chanson "birthday cake" de Cibbo Matto... mais c'est immonde ! en plus, soit tu coupes la musiuqes et tu entends en boucle les "yow yow yow" de YoYo, les "yeah allright yeh yeh" de Combo et surtout les bruits stressants des rollers (encore pire dans les egouts), soit tu subis ces sons immondes qu'ils osent appeler musique... que tu ne peux pas selectionner, c'est tout ou rien... Understand ! Understand ! Understand !... pitoyable...
Vive Shenmue
[edit]

Vive Shenmue

[edit]
C'est simple, t'auras des vieux sprites 2D, comme les arbres dans Mario 64Haloman a écrit :Moi je me demande si c'est vraiment la PS2, mais bon a un moment on la raconaissait avec cette indiscutable aliasing. Non mais bon MGS 3 dans une foret, je sais pas comment sa va etres gerer, car c'est asser vaste.Si j'ais bien compri tu insinues que MGS3 est beau

Dernière modification par Yohmgaï le jeu. 12 juin 2003 - 20:26, modifié 1 fois.
En plus la video est floutée a mort pour faire comme si ct magnifique, mais regardez l'eau les mecs, L'EAU mais à part ça la play 2 elle est super puissant.Haloman a écrit :Moi je me demande si c'est vraiment la PS2, mais bon a un moment on la raconaissait avec cette indiscutable aliasing. Non mais bon MGS 3 dans une foret, je sais pas comment sa va etres gerer, car c'est asser vaste.Si j'ais bien compri tu insinues que MGS3 est beau
Tain g un pote qui m'a sorti qu'en fait elle etait mega puissante mais en fait c que c trop cho a l'explopiter a fond...je lui ais ri au nez.
-
- Super Mario
c'est la verité qu'elle est difficile à exploiter, mais contrairement à la Nintendo 64, les editeurs tiers s'en foutent...thib a écrit :En plus la video est floutée a mort pour faire comme si ct magnifique, mais regardez l'eau les mecs, L'EAU mais à part ça la play 2 elle est super puissant.Haloman a écrit :Moi je me demande si c'est vraiment la PS2, mais bon a un moment on la raconaissait avec cette indiscutable aliasing. Non mais bon MGS 3 dans une foret, je sais pas comment sa va etres gerer, car c'est asser vaste.Si j'ais bien compri tu insinues que MGS3 est beau
Tain g un pote qui m'a sorti qu'en fait elle etait mega puissante mais en fait c que c trop cho a l'explopiter a fond...je lui ais ri au nez.
-
- Silicon Mario
Elle etait, maintenant ils doivent bcp connaitre car je sais plus ou j'ai vus "peut etres ici" qu'un developeur a dit que la PS2 fesait plus de polygone que la Xbox et la NGC
.
Autrement la NGC et la XBOX sont tres facile a developper car chacune propose un Kit de developement livrer avec une Biblioteque tres riches "et rien que ca donne un gain de 40% de temps en moin de developement".

Autrement la NGC et la XBOX sont tres facile a developper car chacune propose un Kit de developement livrer avec une Biblioteque tres riches "et rien que ca donne un gain de 40% de temps en moin de developement".
Ouais mais pas au point de fair des graphismes aussi pourris et dire que c pas la faute de la console moi je l'avale pas ça !! Et avec ta description de Jet Set Radio, bin c marrant mais j'ais déja moins envie qu'ils en fassent un sur NGC et encore moins de l'acheter !! Et les vieux arbres a la Mario 64 je crois que c'est exactement ça et une blaque hyper fine et un peu transparente avec des endroits plus opaques pour l'eau et le tour est joué, sans parler des eclats sur le bois, ni des gars qui crient quand ils se prennent une balle dans la tête lors d'un vidéo précalculée !! Et dire que ça risque d'exploser les ventes !! Franchement je suis limite révolté.Yohmgaï a écrit :c'est la verité qu'elle est difficile à exploiter, mais contrairement à la Nintendo 64, les editeurs tiers s'en foutent...thib a écrit :En plus la video est floutée a mort pour faire comme si ct magnifique, mais regardez l'eau les mecs, L'EAU mais à part ça la play 2 elle est super puissant.Haloman a écrit :Moi je me demande si c'est vraiment la PS2, mais bon a un moment on la raconaissait avec cette indiscutable aliasing. Non mais bon MGS 3 dans une foret, je sais pas comment sa va etres gerer, car c'est asser vaste.Si j'ais bien compri tu insinues que MGS3 est beau
Oui, MGS3, mais bon je reconnais qu'il est moins beau que pokemon box, les deux nouveaux zelda ou geist... mais après tout la PS2 est si ridicule niveau puissance...Puis ouai l'aliasing c trop la PS2, ta vu comment il aliase RR5thib a écrit :Si j'ais bien compri tu insinues que MGS3 est beau !! Personnellement j'ais trouvé ça tellement laid que j'ais arreté de regarder le trailer a la moitié.
size]

Bon, juliette tu rend ce compte que tu a volé.thib a écrit :
Ouais mais pas au point de fair des graphismes aussi pourris et dire que c pas la faute de la console moi je l'avale pas ça !! Et avec ta description de Jet Set Radio, bin c marrant mais j'ais déja moins envie qu'ils en fassent un sur NGC et encore moins de l'acheter !! Et les vieux arbres a la Mario 64 je crois que c'est exactement ça et une blaque hyper fine et un peu transparente avec des endroits plus opaques pour l'eau et le tour est joué, sans parler des eclats sur le bois, ni des gars qui crient quand ils se prennent une balle dans la tête lors d'un vidéo précalculée !! Et dire que ça risque d'exploser les ventes !! Franchement je suis limite révolté.
Ensuite pour dire ca , soit tu est d'une mauvaise fois incroyable, soit tu n'a pas vu la vidéo, mais je n'oserai pas remettre en cause tes formidables apptitute a reconnaitre un arbre en bitmap d'une 3D..
Je crois que la video est en précalculé et que lorsque l'on jouera les arbres seront affreux.Johan a écrit :Bon, juliette tu rend ce compte que tu a volé.thib a écrit :
Ouais mais pas au point de fair des graphismes aussi pourris et dire que c pas la faute de la console moi je l'avale pas ça !! Et avec ta description de Jet Set Radio, bin c marrant mais j'ais déja moins envie qu'ils en fassent un sur NGC et encore moins de l'acheter !! Et les vieux arbres a la Mario 64 je crois que c'est exactement ça et une blaque hyper fine et un peu transparente avec des endroits plus opaques pour l'eau et le tour est joué, sans parler des eclats sur le bois, ni des gars qui crient quand ils se prennent une balle dans la tête lors d'un vidéo précalculée !! Et dire que ça risque d'exploser les ventes !! Franchement je suis limite révolté.
Ensuite pour dire ca , soit tu est d'une mauvaise fois incroyable, soit tu n'a pas vu la vidéo, mais je n'oserai pas remettre en cause tes formidables apptitute a reconnaitre un arbre en bitmap d'une 3D..
Ton insulte m'a blaissé eternellement au plus profond de mon coeur.