Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?
-
- Mario Bros
Tu as deja joué au deux jeux au moins? Les niveaux sont largement plus vastes, les graphismes sont incomparable. Dans Banjo tooie, ta largement plus de mouvement, plus envie d'y rejoué une fois le jeu fini, et la possibilité de changé le perso. Tu as aussi un mode 4 joueur, dans certain jeu, c'est un mode sans grande interet, mais la on peut s'y amusé, avec bcp de mini jeux different. Mario 64, est vraiment vraiment trop plate forme, vous avez juste a comparez le niveau de l'horloge pour le remarquer. Il y a plus de fouilles et de recherche a faire pour trouver les pieces. En plus, la possibilité de transformé son perso et tj precente. Et, dans ce deuxieme volet on fait de nouvelle rencontre.
Alors, dire que Banjo-Tooie est une simple copies, c'est un peu exageré.
Banjo est toujours dans mon esprit! Alors que SMS a duré 1 semaine chez moi.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
C'est normal que Banjo soit meilleur vu qu'il est sorti biuen plus tard que Mario. Mais je pense que sans Mario, Banjo ne serait pas ce qu'il est.kirua-1 a écrit :Tu as deja joué au deux jeux au moins? Les niveaux sont largement plus vastes, les graphismes sont incomparable. Dans Banjo tooie, ta largement plus de mouvement, plus envie d'y rejoué une fois le jeu fini, et la possibilité de changé le perso. Tu as aussi un mode 4 joueur, dans certain jeu, c'est un mode sans grande interet, mais la on peut s'y amusé, avec bcp de mini jeux different. Mario 64, est vraiment vraiment trop plate forme, vous avez juste a comparez le niveau de l'horloge pour le remarquer. Il y a plus de fouilles et de recherche a faire pour trouver les pieces. En plus, la possibilité de transformé son perso et tj precente. Et, dans ce deuxieme volet on fait de nouvelle rencontre.
-
- Mario Bros
Cette chose c'est pareille pour tout. Sans Nintendo, Rare n'aurait jamais fait ce jeu. Sans Matrix, il n'y aurait pas eu de Enter The Matrix. C'est comme tout, et on peut aller très loin comme ca.
Sans Nintendo, il n'y aurait pas eu de nintendo 64, c'est très logique. C'est normal qu'un developpeur, quand il voit un jeu de plateforme sortit, deja le voit comme un eventuelle concurrent, et essaye de faire mieux, sinon, il n'y aurait jamais de nouveauté, d'innovation. Un devellopeur n'est pas enfermé dans un boomker, et doit se tenir au courant de la concurence.

Sans Nintendo, il n'y aurait pas eu de nintendo 64, c'est très logique. C'est normal qu'un developpeur, quand il voit un jeu de plateforme sortit, deja le voit comme un eventuelle concurrent, et essaye de faire mieux, sinon, il n'y aurait jamais de nouveauté, d'innovation. Un devellopeur n'est pas enfermé dans un boomker, et doit se tenir au courant de la concurence.

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Mario Bros
Je suis tout a fait d'accord, beaucoup de magazines, ou de personnes soutiennent justement Mario face a Banjo, car c'etait le premier, et qu'il a enormement apporté a la 3D. Mais ce n'est qu'un critère parmis d'autre.
Après cette revolution, il y a plein de jeux, ce qui nous empechent pas de l'ai comparé entre eux. Dommage que ces jeux ne soient plus sur les memes consoles, maintenant, il y aura peut etre plus une volonté de faire mieux face a cette meme concurrence. ^__^

Après cette revolution, il y a plein de jeux, ce qui nous empechent pas de l'ai comparé entre eux. Dommage que ces jeux ne soient plus sur les memes consoles, maintenant, il y aura peut etre plus une volonté de faire mieux face a cette meme concurrence. ^__^

-
- Liquid Mario
Bon voila........si des personnes veulent continuer de s 'exprimer sur se topic et dirent leur avie s'est tout a leur honneur
merci d'avance

merci d'avance
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Oeuf de Yoshi
nintendo
Ce sera toujours avec les mini-Dvd qu'ils y aura des jeux sur la prochaine console ? 

Stéphane Of A Down
When angel deserve to die...
When angel deserve to die...
-
- Super Mario Bros
ça onne sait pas si ce sera encore ses disc mais on pourra encore les lire ! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
La prochaine console devrait fonctionner a l'aide de mini dvd vu qu'elle sera surement retro compatible, a moin que nintendo ns mette un lecteur mini dvd uniquement pour lire les jeux game cube, mais sa m'étonnerais.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
ira a écrit :preparer une nouvelle consoles,en moins de 2ans,qui soit fiable.(terminer techniquement),et vue le temp que nintendo a mis pour nous sortir le project dolphin,je n'y crois pas.c trop rapide pour etre nintendo!

t es con ou tu le fais exprès?
en général, dès k une console est sortie, ou très peu de temps après, les R&D commence déjà a bosser sur la prochaine console
- Count Dooku
- Admin