Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

alibaba a écrit :c vrai mais contrairement a nintendo la play 1 a bien marché alor que la n64 c plutot plante quon le veule ou non d'ailleur y fo vrai la play 1 sor(t encore des jeux et la n64 c fini :cry:
La N64 était une semi-échec finançière mais moi jétais pas du tout déçu de cette console où il y avait moins de jeu mais plus de jeux de qualité.
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

La N64 na pas été un echec "financier" mais "commercial" ce n'est pas la meme chose.

Elle ne s'est pas vendue des masses ( même si sur la durée le chiffre est impressionnant) mais par contre elle a rapporté un Max a Nintendo du fait que peu de jeux sortaient, et que quasiment tous les possesseurs de la consoles se ruaient sur les méga hits Nintendo/Rare
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Qqun sait combien de N64 ont vendu NINTENDO ??? pour voir.....
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

fightermad a écrit :Qqun sait combien de N64 ont vendu NINTENDO ??? pour voir.....
40 millions
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Et on parle d'échec ???
La GC en est encore loin car actuellement à 9,5 millions....encore 5-6 ans à ce rythme....
Finalement peut on dire que la GC marche mieux ou - ???
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

plutot encore 2 ou 3 ans max!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

La game cube 2 sort bien en 2005?

Si la gc2 sort en meme temps que la ps3 sa veut dire que la ps3 sort plus tot qu'a la normal, et non que la cube 2 est retardé....nan?

Et pis ji comprend rien :x
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Je pense plutôt que c'est le cube 2 qui est avancé....la GC sort 18 mois après la PS2 et les prochains modèles sortiront en même temps...

Résultat, la GC a 18 mois de vie de moins que la PS2

MAis 40 millions de N64, cela me semble beaucoup finalement ????
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :La game cube 2 sort bien en 2005?
sans doute ke non

c juste une annonce comme ça dans le vent, comme ça a tjs été le cas

pr la N64, Nintendo en a bien distribué 40 millions dans le monde... mais sur 5/6 ans

actuellement, on en est a 10 millions avec la GC en moins de 2 ans (et un concurrent "valable" en plus)

elle ne dépassera probablement pas la N64 si sa durée de vie est raccourcie
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

le problême de la N64 c'est que c'est elle qui a fait que tout le monde dit que Nintendo vise comme public les enfants.... c'est ça qui a fait très mal.
souvenez vous l'époque ou Sony cherchait à attirer le public jeune de Nintendo et Nintendo l'inverse....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Jayseb64 a écrit :le problême de la N64 c'est que c'est elle qui a fait que tout le monde dit que Nintendo vise comme public les enfants.... c'est ça qui a fait très mal.
souvenez vous l'époque ou Sony cherchait à attirer le public jeune de Nintendo et Nintendo l'inverse....
y a eu Sega aussii... avec son "Sonic c cool, pas comme le ringard de Mario 8)"

kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Sonic est unique, le mario 64 a etait depassé par banjo tooie ( enfin sauf pour les fanatiques de mario). Enfin tout le monde dit que la 64, a pas marché, visé un mauvais public, mais c'est la ou sont sortit les plus grand jeu Zelda, Perfect dark, jet force gemini, banjo ...
Après ca depend du point de vue, de la personne concerné, et de ces types de jeux preferés. :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kirua-1 a écrit :Sonic est unique, le mario 64 a etait depassé par banjo tooie ( enfin sauf pour les fanatiques de mario). Enfin tout le monde dit que la 64, a pas marché, visé un mauvais public, mais c'est la ou sont sortit les plus grand jeu Zelda, Perfect dark, jet force gemini, banjo ...
Après ca depend du point de vue, de la personne concerné, et de ces types de jeux preferés. :-D
je suis loin d etre un fanatique de Mario, et Marioà 64 dépasse largement les Banjo a mon sens

idem pr SMS

Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Pour moi Mario 64 est devant pour son univers, et surtout pour avoir vraiment beaucoup beaucoup apporter a la plateforme 3D, mais je reconnais que dans l'absolu Banjo est meilleur dans tous les compartiments du jeu... graphismes, animation, gameplay plus évoluer mais tout aussi bon... Juste l'univers qui est moins ... féerique mais Banjo n'a pas cette impression que peut donner un Mario avec le passé qu'il a.... Enfin bref, la N64 est et restera une très très bonne console malgré ce qu'on pu dire ces détracteurs, pour moi son seul défaut c'etait le prix des cartouches :)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

kirua-1 a écrit :Sonic est unique, le mario 64 a etait depassé par banjo tooie ( enfin sauf pour les fanatiques de mario). Enfin tout le monde dit que la 64, a pas marché, visé un mauvais public, mais c'est la ou sont sortit les plus grand jeu Zelda, Perfect dark, jet force gemini, banjo ...
Banjo tooie est juste une copie de Mario 64 avec juste quelques nouveautés. Mario 64 restera dans les ésprits mais pas Banjo.

Répondre