Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ta raison cyborg

On se demande si s'est pas payé toutes ses recompenses aussi grotesque les unes que les autres O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Sainta-Nus
Mario
Mario
Messages : 222
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 23:36
Localisation : Paris 10

Message par Sainta-Nus »

Mouarf ya même pas de SF ou de KOF dans le classement des jeux bastons :-D ( je ne dénigre pas SC2 )

Bon sérieux chui du même avis que GT4 et le truc Eye machin c'est vraiment prendre les gens pour des ....... ( vous placerez ce que vous voudrez )

A la limite ils auraient du creer 2 branches de classement pour les jeux de courses, une Arcade et l'autre Simulation réaliste, enfin vous me comprenez ... :-D
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:25
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Vous êtes quand même de mauvaise foi, dès qu'il y a pas un jeu nintendo vous taillez les autres, franchement nintendo à fait pitence cette E3 à part FZERO GX qui est génial. Question baston, rpg, action et meilleur jeu console nintendo ne pouvait rien faire face au superbe half life 2 et halo 2...
M A R I O
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

cyborgNGC a écrit :
Meilleur jeu de course :
-Gran Turismo 4


:lol: :lol: :lol:


Ouai c'est sur c'est GT Cube qui lui a fait une terrible concurrence :roll:
faudrai peut etre arreté l'anti Sony primaire, ca deviens ridicule.
fightermad
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 13:26

Message par fightermad »

En tout cas on aura pas droit à doom3, HL2 etc...sur le cube...ce sera juste sur xbox....
Capacités techniques ou gros sous ????
La xbox devient la reine du FPS avec tout ces titres
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Fox Mc Cloud a écrit :Vous êtes quand même de mauvaise foi, dès qu'il y a pas un jeu nintendo vous taillez les autres, franchement nintendo à fait pitence cette E3 à part FZERO GX qui est génial. Question baston, rpg, action et meilleur jeu console nintendo ne pouvait rien faire face au superbe half life 2 et halo 2...


Si j'étais de mauvaise foi, je critiquerai Halo 2 et pourtant j'admets qu'il sera sûrement génail car j'ai aimé le 1.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Johan a écrit :
cyborgNGC a écrit :
Meilleur jeu de course :
-Gran Turismo 4


:lol: :lol: :lol:


Ouai c'est sur c'est GT Cube qui lui a fait une terrible concurrence :roll:
faudrai peut etre arreté l'anti Sony primaire, ca deviens ridicule.


F-Zéro tu connais.
fightermad
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 13:26

Message par fightermad »

Sinon, à part les FPS PC et halo, la xbox n'a pas grand chose de fun....
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

cyborgNGC a écrit :
Meilleur invention :
-EyeToy

Mailleur jeu de course :
-Gran Turismo 4


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain ça me fait trop marrer ces prix. Le eye toy n'est pas une invention vu qu'elle existe déja sur GB (même si c'était pas tout à fait pareil).
Et puis si GT 4 était le meilleur jeu de course du salon, ça voudrait dire qu'il n'y avait que des jeux de course merdiques à l'E3 2003.
Franchement les E3 Awards devient de plus en plus des NRG Music Awards.


j'ai déjà vu se message quelque part ;)
fightermad
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 13:26

Message par fightermad »

Et N°1 ou 2 ou 3..tant que NINTENDO reste dans la course, nous propose des consoles et des jeux de qualité....y pas quoi s'en faire....on s'en tape finalement....
MAis c'est vrai que + on est haut sur le podium, plus cela attire les éditeurs (et daubes).
Qui vivra verra....mais je reste chez nintendo, car très content des jeux, et si la GC2 est rétrocompatible....ce sera le top et fidélisera tous les acheteurs actuels.....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Figthtermad s'est clair lol
La xbox a pas une grande diversitée de jeux, elle a que du fps, sa doit etre barbant a la fin, d'en bouffer tout le temps.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Maitre-Olokin a écrit :Figthtermad s'est clair lol
La xbox a pas une grande diversitée de jeux, elle a que du fps, sa doit etre barbant a la fin, d'en bouffer tout le temps.


Faut pas abuser non plus. La xbox a beaucoup de fps, et c une qualité je trouve.
elle a beaucoup de bons jeux à part les fps.
Et puis, je le redis : xbox+gc, le couple parfait.
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:11
Localisation : Alambrah : Au coeur du sanctuaire
Contact :

Message par Kentsui »

PACMaN2002POWeR a écrit :Faut pas abuser non plus. La xbox a beaucoup de fps, et c une qualité je trouve.
elle a beaucoup de bons jeux à part les fps.
Et puis, je le redis : xbox+gc, le couple parfait.


1) les FPS ne sont pas aimés au japon
2) elle a tellement de bons jeux en dehors des FPS qu'elle cartonne au japon .... (cette phrase vous l'aurez compris est ironique :-D )
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

tenuo a écrit :
cyborgNGC a écrit :
Meilleur invention :
-EyeToy

Mailleur jeu de course :
-Gran Turismo 4


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain ça me fait trop marrer ces prix. Le eye toy n'est pas une invention vu qu'elle existe déja sur GB (même si c'était pas tout à fait pareil).
Et puis si GT 4 était le meilleur jeu de course du salon, ça voudrait dire qu'il n'y avait que des jeux de course merdiques à l'E3 2003.
Franchement les E3 Awards devient de plus en plus des NRG Music Awards.


j'ai déjà vu se message quelque part ;)


Tu vas sur NC ?
alibaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 02 juin 2003 - 17:42

Message par alibaba »

"moi j'y crois pas trop à cause des millions de moutons qui vont s'acheter la ps3 dès sa sortie...

En même temps c'est un gage de sûreté car la PlayStation 2 a proposé une excellente ludothèque dans tous les domaines, donc je trouve cela abusé de toujours recourir à ce terme dédaigneux de moutons. Il est normal que les joueurs occasionnels (comme les joueurs plus réguliers) se tournent à nouveau en masse vers la PlayStation 3. Je vois pas ce qu'il y a de moutonneux que de se tourner vers la troisième évolution d'une plateforme qui a déjà fait deux fois ses preuves quant à sa capacité à proposer des jeux variés et de qualité.

Je dis moutons parcequ'au début la ps2 n'avait pas du tout fait ses preuves il a fallu attendre un moment pour voir un jeu potable or,malgré ça la ps2 s'est vendue comme des petits pains aux dépents de la dreamcast qui elle avait elle de très bons jeux.
et puis si les joueurs se tournaient vers l'évolution d'une plateforme qui a fait ses preuves comme tu le dis la n64 aurait été un grand succès grâce à la supernes."

De plus


c vrai mais contrairement a nintendo la play 1 a bien marché alor que la n64 c plutot plante quon le veule ou non d'ailleur y fo vrai la play 1 sor(t encore des jeux et la n64 c fini :cry:
Répondre