Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nintendo va retrouver sa place de leader jen suis sur!
Nintendo prepare une line up de dingue, pour bien lancer sa console.Les pro sony impatient vont se tourner vers nintendo.

Je pense que s'est l'objectif de nintendo.

A la sortie du cube bcp de jeux etaient sortit sur ps2 ou dreamcast comme sonic, sauf rogue leaer, luigi.....ect, tandis que la cube 2 a sa sortie prematurer va se doter que de jeux exclusif en lancant les jeux de console nouvelle generations.

Nintendo tient sa revanche!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

moi aussi je crois que la gamecube 2 aura une superbe bonne ludoteque,
d' ailleurs si g bien compris leur but est de sortir des jeux exclusif de facon tres rapproché.

Peut etre est ce pour cela qu' il ya tres peu de jeux nintendo a sortir actuellement.
Mais ce qui est inquiétant c' est qu' il pourront peut etre sortir des jeux exclu de facon rapproché la 1er année mais pas la 2eme car il leur manquera des effectif ...en plein dans le moment de la sortie de la ps3.

De toute facon il n' arriveront pas a etre les 1er a moins que sony ne fasse une erreur avec son support proprietaire réinscriptible ( effacement de données par exemple), mais je pense qu' il joueront au coude a coude avec la Xbox 2 mais l' écart sera moins important avec la ps2.
vichnou2
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Je dirai que à partir de maintenant, Nintendo est trop dans le gouffre : il va survivre, mais pas recouvrir sa gloire dantant !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

DarkSlash a écrit :Je dirai que à partir de maintenant, Nintendo est trop dans le gouffre : il va survivre, mais pas recouvrir sa gloire dantant !
mais kel gouffre? Nintendo va super bien -_-
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nintendo va retrouver sa place d'antan!

Jen suis certains et je le croirais jusuquau bout!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

LPC a écrit :
DarkSlash a écrit :Je dirai que à partir de maintenant, Nintendo est trop dans le gouffre : il va survivre, mais pas recouvrir sa gloire dantant !
Oui ! Nintendo a une santé finacière d'enfer. Sur ce point là tu as raison.
Mais, là , on te parle de regagner les part de marché perdues ! Donc, j'ai raison : Nintendo restera derrière Sony qui a une marge d'avance bien trop grande... le gouffre est énorme en regardant les ventes hardware entre Sony et Nintendo (Sony vend chaque semaine 5 fois plus de PS2 que Nintendo de NGC) !!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

et Nintendo, ça ne se résume pas a la GC sur le marché des consoles

ils en ont plusieurs a gérer

donc Sony vend + ke Nintendo, c faux

la PS2 se vend + ke la GC, c vrai

pajo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pajo »

Jayseb64 a écrit :tu te trompes:
regarde lors du lancement de la ps2 avec la foir que c'était à Virgin des champs pour avoir sa PS2 alors qu'il n'y avait aucun bon jeu avec ( excepté SSX qui était po trop mal).
pourtant des moutons ont succombé pour 3000F = 450 € O_o.
Lors du lancement de la GC qui était à 200 € avec des jeux plutôt sympas, ben ct pas l'engouement
garland a écrit :Je dis moutons parcequ'au début la ps2 n'avait pas du tout fait ses preuves il a fallu attendre un moment pour voir un jeu potable or,malgré ça la ps2 s'est vendue comme des petits pains aux dépents de la dreamcast qui elle avait elle de très bons jeux.
et puis si les joueurs se tournaient vers l'évolution d'une plateforme qui a fait ses preuves comme tu le dis la n64 aurait été un grand succès grâce à la supernes.
Vous avez raison mais je ne suis pas totalement d’accord lorsqu’on parle des millions de moutons qui vont acheter la PS3 à sa sortie. Je parlerai plutôt d’un engouement et d’une confiance légitime que l’on peut porter à la console de Sony. Certes le côté déraisonnable et irréfléchi de l’engouement de nouveaux joueurs pour la PS2 a peut être scellé le destin funeste de la Dreamcast mais aujourd’hui on ne peut plus dire que des millions de moutons vont se jeter sur cette future console uniquement parce qu’elle est bien soutenue au niveau de la promotion. Cela fait déjà deux générations de machine qu'elle a fait ses preuves. C’est surtout ça que je veux dire.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

puis bon, sur 40 millions de PS2 achetée, y a pas 35 millions de moutons non plus, faut pas pousser

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est clair y'en a 39 millions :-D .
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

De toutes façons on disait déjà il y a deux ans qu'avec la GC Nintendo remonterait à la première place ou presque et finalement ça n'a vraiment mais vraiment pas été le cas (faut dire que c'était la période où la PS2 décevait, du coup ça explique que certains croyaient que les chances de Nintendo étaient bcp plus importantes).

Pour la GC 2 je ne sais pas trop quoi penser... jamais une console n'a fidélisé un public autant que les PS 1 et 2...
La SNES ne compte pas vu que ce n'est vraiment pas la même ampleur.
Pour les gens, le mot "playstation" a pénétré les esprits, c'est synonyme de console, et ce depuis longtemps... Du coup ça me semble impossible que Nintendo redevienne numéro 1, surtout que le marché va encore évoluer et si Nintendo continue dans son optique du jeu uniquement je ne sais pas s'il pourra encore convaincre d'autres personnes que les fans...
Image
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

LPC a écrit :
Nintendo va super bien ?! :s

les prévisions de vente de consoles sont loin d'être atteintes.

et LPC regarde donc en bas de la page d'accueil de PN l'état de l'action Nintendo sur l'année qui vient de s'écouler... :'(
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

San a écrit :

et LPC regarde donc en bas de la page d'accueil de PN l'état de l'action Nintendo sur l'année qui vient de s'écouler... :'(
prévision: 12 million

ils ont fait 10 millions

c pas loin pr moi... :/

pr l action, elle baisse depuis plusieurs moi, c pas une nouvelle :)

ça leur permet de racheter leur propre actions et de les revendre si remontée il y a

c le business de la bourse :)

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

San a écrit :
LPC a écrit :

D'un autre côté le phénomène pokémon reprend de l'ampleur
donc nintendo est loin d'être sous les ponts :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

C'est vrai que chez les jap, tu sors un petit pokemon de surcroit jouable avec la gba, car c'est le jeu le plus vendu, et cela se vendre comme des petits pains !!!!
Mais, ce qui a détérioré l'image de nintendo,c'est justement le succès des pokemon et autres....tant que ça plait et que ça se vend....ma foi....
Mais ça va être très dur...car même avec une console GC2 de ouf avec lecteur dvd, rétrocompatibilité, disque dur etc..etc...tout le monde en définitif attendra la sortie de la ps3, voire xbox 2, pour voir !!!! comme la dreamcast....tout le monde a attendu et....
Le pire c'est que l'on va nous annoncer encore des puissances phénoménales etc..etc..bla...bla...vous avez vu ça sur ps 2...
Même sur GC, je trouve que les graphismes sont pas à tomber par terre....mario sunshine a pas mal d'aliasing (suivant les tableaux c'est + ou- flagrant)...
et sur xbox, c'est un peu plus fin mais pas transcendant non plus, et niveau jeu...y a rien de plus que sur pc ou ps2...alors que la GC offre des vraies exclus à la nintendo...microsoft s'offre des exclus temporaires ou dispo sur pc.....

Répondre