Plantage
-
- Super Mario
J'ai vu ds une borne gc à mix-image, il y avait matrix reloaded et il a bugé avec un message disant de redemarrer le jeu.Koolfreak a écrit :Mais c'est quand meme spécial qu'ils affichent une erreur à l'écran!!! La PS2 ne fait pas ca en tout cas!!
On dirait que la console arrive à voire quand le jeu bug...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
J'ai la réponse à vos questions de plantage : vous faites trop tourner vos console les gars ! Comme tout appareil électrique, la console consomme de l'énergie électrique et l'utilise pour alimenter ses composants... mais une partie de cette énergie est perdue sous forme de chaleur (c'est l'effet Joule). Chaque appareil a un seuil critique de cet effet joule (c'est marqué sur la notice, mais d'une manière spécifique que personne comprend sauf les ingénieurs). Au bout de 2 heure généralement la console atteint presque le seuil critique : les composant surchauffent, la console peut devenir défaillante ! D'où, pour certains d'entre vous, les plantages et freeze d'écran. Pour remédier à l'effet joule, les appareils sont équipés de ventilateur, mais ça ne suffit souvent pas...
Quelques conseils : mettez vous consoles dans un meuble (pour les protéger de la poussière, et du soleil qui envoie des rayonements infra-rouges et augmente la chaleur) avec beaucoup d'espace (rien dessus ou dessous ou autour pour ne pas conserver l'effet Joule et augmenter les risques de surchauffe), et si possible dans la pièce la plus "fraiche" de votre maison !
Bye.
Quelques conseils : mettez vous consoles dans un meuble (pour les protéger de la poussière, et du soleil qui envoie des rayonements infra-rouges et augmente la chaleur) avec beaucoup d'espace (rien dessus ou dessous ou autour pour ne pas conserver l'effet Joule et augmenter les risques de surchauffe), et si possible dans la pièce la plus "fraiche" de votre maison !
Bye.
-
- Super Mario Bros
pareil sa a planté pour fifa.sinon mon cune a planté pour f1 2002 je m'amusait a rouler en sens interdit et bam accident planter! ou sinon quand j'allume mon cube il reste bloquer sur l'ecran gamecube mais sa m'est arrivé que 3 foiskero a écrit :Bah si c fifa, c normalGoldmember a écrit :Ma gc plante souvent avec fifa 2003. Le jeu saccade souvent et dès fois la console bloque .
-
- Silicon Mario
Formule de l'effet Joule : Pj = R * I^2DarkSlash a écrit :J'ai la réponse à vos questions de plantage : vous faites trop tourner vos console les gars ! Comme tout appareil électrique, la console consomme de l'énergie électrique et l'utilise pour alimenter ses composants... mais une partie de cette énergie est perdue sous forme de chaleur (c'est l'effet Joule). Chaque appareil a un seuil critique de cet effet joule (c'est marqué sur la notice, mais d'une manière spécifique que personne comprend sauf les ingénieurs). Au bout de 2 heure généralement la console atteint presque le seuil critique : les composant surchauffent, la console peut devenir défaillante ! D'où, pour certains d'entre vous, les plantages et freeze d'écran. Pour remédier à l'effet joule, les appareils sont équipés de ventilateur, mais ça ne suffit souvent pas...
Bye.
Tous est dit, mais 2 heures si on respecte la notice sinon ca peut aller jusqu'a 10 minute si vous la metter dans un four.
-
- Mario Bros