Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
j'ai eu un plantage sur Sky of Arcadia, c'est la premiere fois en 1 ans,pourtant j'ai 1 quinzaine de jeux.
La console s'est fige et un message dit de contacter nintendo ou de voir son manuel.
Es ce que c'est le jeu (je l'ai achete hier) ou la console..............?????????????????
hum... si tu las depuis hier c'est etrange quand même... si jamais ca recommence ca vient du disque (on aurait déjà entendu des tas de gens gueuler si ca venait du jeu ^^).
Ma console a deja planter sur rogue leader et zelda au boss de la foret perdu.Sa arrive souvent se genre de truc(enfin souvent quelques fois)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Moi j'ai la NGC a planter 4 ou 5 fois, ma xbox plantais souvent car elle avait un probleme au niveau de la lentille, donc j'ai appeller le SAV microsoft et en meme pas 1 semaine "je pensais que sa aurait duree 2 semaine" on me renvoie une xbox toute belle et la plus rien aucun plantage depuis 6 mois.
La mienne a planté deux fois sur Rogue Leader (pourtant c'est pas à force d'y jouer, il me saoule ce jeu ) et une vingtaine de fois avec Tony Hawk's pro Skater 3, surtout au niveau de la création de skateparks... mais j'ai jamais eu de message... juste des ecrans figés.
GT entrain de me dire, ds les notices, il disent (kelke soit le support), après une heure de jeux, 15 min de pause, bien sur, c plus pour la sécurité du joueur ms ca n prend pas en partie celle de la machine, vu ke personne le fait, p êtes normal ke ca plante, d'ailleurs dernièrement mon cube a planté en pleine partie de TS2, bah ca faisait déjà 8 heures k'il tournait mon cube...et chak fois ke ca plante(pour moi) c lorsk je joue depuis un bon moment...zont p êtes pas tord ds les notices
Ouais mais la il a eu un message, car moi quand ca plante c'est l'ecran qui est figer avec souvent un son continue.
Donc elle a sans doute un probleme.
Moi aussi ma console a deja planté et souvent sur StarFox, probleme d'affichage 3D......
Plus fort que le GC
Oui
Le XGCLive
Les jeux de Nint et Le Live de Crosoft pour contrer Le Marketing de Sony......
Quand tu veux Miyamoto pour le Online.