le design de la gamecube 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario
le design de la gamecube 2

Message par vichnou2 »

Pas de panique !
C'était juste pour savoir comment vous imaginez la prochaine console de big N. :qblock:
Moi j' aimerais quel ressemble a cela (sans les enceintes !):
Image
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... 00H_Tg.jpg
Regardez moi ce petit bijou ! :-D
Avec des manettes a infrarouge cependant les 4 ports manettes devront rester pour pouvoir réutiliser les manettes gamecube (vu le rapprochement entre les dates de sortie) et ports cartes mémoires.

A mon avis Big N devrait faire 2 design de console une comme celle-ci et une dans le genre de la nexus pour un public plus jeune.
Voila dites moi ce que vous en pensez ?
vichnou2
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

on dirait une chaine hifi!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Moi je trouve ca sympathique comme design, mais niveau couleur c'est vraiment nul... mais ils vont devoir faire une console noire sinon on va trouver ca gamin... mois j'aimerais trop qu'ils fassent une console bien globuleuse, un peu comme du Gaudi, avec des especes de bulles collées... j'ai du mal à expliquer, un peu comme la presenation des vieux trucs chair de poule si vous voyez ce que je veux dire... enfin bon, quelque chose de rond, moins agressif que les arretes d'un cube...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

juliette a écrit :on dirait une chaine hifi!
C'est pas vraiiii :roll:
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Fry a écrit :
:pepsi: :qblock:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

juliette a écrit :
Fry a écrit :
:pepsi: :qblock:
C'etait un message avec un fort caractere significatif et argumentatif, nous ne pouvons que nous feliciter de la perspicacité grandissante des messages de Juliette :roll: :-D
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Re: le design de la gamecube 2

Message par cyborgNGC »

vichnou2 a écrit :Avec des manettes a infrarouge
Plutôt des manettes à ondes radios comme le Wavebird.
vichnou2 a écrit :A mon avis Big N devrait faire 2 design de console une comme celle-ci et une dans le genre de la nexus pour un public plus jeune.
Ca m'étonnerait que Nintendo puisse sortir deux consoles de salon en même temps même s'ils ont les même capacités.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Des manettes a infrarouge s'était du temps de la SNES, maintenant on est passé aux ondes radio les gars! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Lordboltus
Luigi
Luigi

Message par Lordboltus »

j'aimerai un truc qui fait bein high-tek et que ne soit pas en plastique!!!
qque chose qui brise complétement l'image "gamin" faussement attribué à nintendo.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Lordboltus a écrit :j'aimerai un truc qui fait bein high-tek et que ne soit pas en plastique!!!
Nintendo sort sont nouveau concept, la Rocky, entierement en granit :roll: non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Lordboltus
Luigi
Luigi

Message par Lordboltus »

Yohmgaï a écrit :
Lordboltus a écrit :j'aimerai un truc qui fait bein high-tek et que ne soit pas en plastique!!!
Nintendo sort sont nouveau concept, la Rocky, entierement en granit :roll: non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...
non, en fait ce que je voulais dire (c'est vrai que je me suis très mal exprimé) c'est que j'aimerai bien que de l'exterieur se soit la même constitution que le Q par exemple, ou encore un ampli. qque chose qui fasse moin "jouet"
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Lordboltus a écrit :
Yohmgaï a écrit :
non, en fait ce que je voulais dire (c'est vrai que je me suis très mal exprimé) c'est que j'aimerai bien que de l'exterieur se soit la même constitution que le Q par exemple, ou encore un ampli. qque chose qui fasse moin "jouet"
A mes yeux le mot jouet ne représente en rien une insulte! Surtout pour une console donc la fonction principale est de divertir! On joue bien avec non?
Et il vaut mieux jouer avec un jouet qu'avec une boite a chaussure -xboite-, non? Ce qui joue après c'est l'âge pour qui s'adresse se jouet!
Il faut faire un jouet grand public et non un non jouet pour tout le monde...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Bah perso le materiau je m'en fout un peu, je trouve que celui du Q est immonde, le metal c'est affreux, et puis de toute facon y'a la peinture platinum ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi j'aimais bien le Fake qui tourné sur le net présentant le nouvelle Nintendo sous le nom de Nexus!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

surtout pas ca !
la gamecube 2 serait morte née ...
G pas envit d' avoir un aspirateur du 3 eme milénaire sous ma TV !
vichnou2

Répondre